|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu as loupé ta vie ? Alors viens ici ami loser, et partage ton histoire
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 06-10-2009 à 14:55:42 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:57:04 |
Hr |
vicmckay | fallait mettre en lien le topic des SA, celui de nigauds, celui des hontes, celui des aigris, celui sur le suicide, celui sur l'obésité et celui sur WoW |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
qisope Effortless Versatility |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
BoraBora Dilettante | Deux posteurs, presque d'affilée, qui savent que "loser" ne s'écrit pas avec deux "o" ? Voté 4, 7 et 8, pour la peine. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
pakbo59 profil: Motivateur | Pourquoi es-tu un loser?
--------------- Listening to heavier music than you!! |
qisope Effortless Versatility |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 12:22:11 |
Headspace | 1 2 3 4 5 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Célibataire (par choix) et locataire (par choix aussi).
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:40:40 1,2,3,4,5,6,7,8 pour moi 'Tain y'a des best topic ever tout les mois sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 14:41:23 |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:42:56 |
moquette le maître des clefs |
juliansolo2 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:46:04 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
juliansolo2 | loser alors. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oué quand même j'en fais 6 sur 8
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 15:24:03 Tana, légues-moi le topic, je suis le plus titré et donc le plus légitime des losers ici |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
SanPe' Membre n°312819 | Il manque je suis puceau, je vis chez mes parents --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Flan aux quetches Arcane majeur | Et puis les critères de la loose ne sont pas forcément trés bien ciblés, amha.
Message édité par Flan aux quetches le 15-05-2009 à 15:51:47 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | la grande question est : que faire pour passer de loser à ouinneur ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
juliansolo2 |
Obtus76 Dawa. |
Message édité par Obtus76 le 15-05-2009 à 16:11:49 --------------- Dura lex sed lex. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Faudrait demander aux modos , ils excellent dans ce domaine
--------------- Ma cinémathèque |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
quiet now |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |