|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2004 à 12:49:13 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
trompeee Pink Addict | Interessant... je m'etais jamais pose la question a vrai dire... J'ai vote fighter, mais je suis maintenant dans une intense reflexion a ce propos....! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | 2 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
m3u sargatanas reign! | obiwan |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
freaxinthenight |
|
chrisbk - | Glandeur - je laisse les choses se faire pour moi |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2004 à 13:29:38 ![]() ![]() |
trompeee Pink Addict |
Message édité par trompeee le 17-11-2004 à 13:32:15 |
maestun | Obiwan |
Message édité par Grenouille Bleue le 17-11-2004 à 13:41:33 |
maestun | Sexiste |
Ill Nino Love |
J'suis tout a fait d'accord, dans une grande bande de potes ya tjs le looser qui crache sa bagnole tous les 2 mois, le mec qui reussit tout a presque en enerver les autres et en majorite j'dirais quand meme les fighters, ceux qui simplement savent ce que ca prend pour arriver a ce qu'on veut... |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Ill Nino Love |
Ca me dit quelque chose ca...
|
ZuL | ouineur |
Leg9 Fire walk with me | Winner-Loser en proportions variables, 0% Fighter Message édité par Leg9 le 17-11-2004 à 13:53:20 |
|
Ill Nino Love |
T'vas faire un tour au pensionat de Chavagnes avec une vision pareil des choses toi !!! |
trompeee Pink Addict |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |