|
Auteur | Sujet : Topic ITALIA |
---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 12:28:22 |
dalcap | je plussoie pour les livres d'umberto Eco ! |
Krapaud | et faut aussi jouer à intrigue à venise |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
dalcap |
|
Ill Nino Love | J'y etais l'annee derniere a Rimini, et bordel les pizzas sont large meilleure, comment ca se fait ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dalcap |
Message édité par dalcap le 26-07-2004 à 15:07:14 |
billycristal ca va , je te remercie | la prochaine fois, j'y retourne en avion ![/citation]
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 15:07:48 |
dalcap | c'est clair, que de Marseille, "Vintimille", c'est une ballade un après-midi... Message édité par dalcap le 26-07-2004 à 15:09:03 |
billycristal ca va , je te remercie |
|
votour =) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2069-1.htm
|
|
Rimini_girl Forza Juve ! | les autoroutes italiennes sont pourries mais au moins on peut rouler je trouve ! Moi qui adore la vitesse, je suis ravie là-bas ... |
|
dalcap |
|
|
|
|
dalcap |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Merci pour le bon plan même si je ne suis allée qu'une fois à Lille |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 27-07-2004 à 12:16:13 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
dalcap | c'est vrai que j'ai remarqué aussi qu'il y avait de superbes volcans en Italie ... d'où le tempérament Message édité par dalcap le 27-07-2004 à 12:39:09 |
|
lily24 Carpe Diem | j'ai mon copain qui va surement repartir bosser en lombardie pres de brescia, vous auriez des infos pour trouver un job la bas (autre que www.monster.it je veux dire)...
|
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
lily24 Carpe Diem | c pas tres facile depuis toulouse.... |
|
Message édité par billycristal le 27-07-2004 à 15:09:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
italia | Arnaque : souscription abusive Télécom Italia |
Plus de sujets relatifs à : Topic ITALIA |