|
Auteur | Sujet : Topic ITALIA |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 14:56:16 |
isadora | Un peu la même question, je veux faire un repas de Noël italien (calabrais)... quelqu'un aurait des idées, des infos ? |
Ex-Floodeur La Source | Quelqu'un a des idées pour un réveillon du nouvel an pas cher à Venise ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
isadora | tu as pris quoi ? |
isadora | envoie le lien, peut-être que je pourrais t'aider |
isadora |
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 10:47:03 |
isadora | google trad peut faire l'affaire si tu as quelques bases, aussi.
|
Mervinside |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mervinside | J'y vais pour les études. Pour le logement j'ai eu un piston, mais c'est super cher genre comme Paris. Imho si tu bosses dans le tourisme/restauration t'auras pas de mal à trouver du taf |
Message édité par Moonzoid le 25-02-2011 à 11:21:59 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Mervinside |
|
isadora |
|
Mervinside | Je suis du côté de Porta al Prato, de l'autre côté quoi. En tout cas, je connaissais en tant que touriste, à vivre c'est très agréable. |
Moi pour l'instant je me posais juste des questions sur des choses purement pratiques (genre coût du logement, boulot et trucs comme ça) auxquelles bressan08 avait déjà un peu répondu, si tu veux faire un petit résumé de ton expérience de la vie là-bas ça m'intéresse J'irais peut-être pour un mois ou deux dans un premier temps mais j'attends de savoir un peu mieux parler italien pour ça Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 09-03-2011 à 20:56:50 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ranatan75 | cagliari je connais pas mais apparement c'est tres beau...pour palerme il faut pas rater le marché de ballaro' et ne pas avoir peur de tout essayer à niveau bouffe.. |
de_klomp ꧁꧂ |
--------------- Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ |
Dans un premier temps mon idée c'est surtout d'aller faire un peu de tourisme prolongé là-bas puis éventuellement de trouver un boulot sur place après si je veux prolonger l'expérience, comme tu peux le voir c'est un projet encore plutôt flou pour l'instant Merci pour ton résumé ! Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 11-03-2011 à 07:32:20 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
de_klomp ꧁꧂ |
--------------- Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ |
PentiumIV | Demain sera l'anniversaire du "risorgimento"
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Mervinside |
|
Moonzoid omnia vanitas ... | Fais-nous donc quelques photos si tu peux --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
isadora | d'après mes cousins sur place, ça claque, oui !
|
Mervinside | J'ai pas pris de photale, vous aviez qu'à venir |
isadora |
Moonzoid omnia vanitas ... | non conosco insulti in italio ma yé n'en pense pas moins --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
isadora | j'aime bien "bastardo verdo", mais c'est pas gentil du tout |
Mervinside | Vaffanculo oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
italia | Arnaque : souscription abusive Télécom Italia |
Plus de sujets relatifs à : Topic ITALIA |