Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

Devons nous les interdire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

/Topic serieux \ Faut-il interdire les partis "racistes" ?

n°595145
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 02-06-2003 à 15:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

leFab a écrit :

Oula, quiproquo : Qd je disais "tu penses ce que tu veux", je voulait dire : "on a le droit de penser ce qu'on veut, même que les noirs puent la patate..."

Ca pue une patate ???  :??:

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 15:49:30  profilanswer

n°595149
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-06-2003 à 15:50:03  profilanswer

leFab a écrit :

Je me demande si dire "je suis raciste" est un propos raciste : ça n'attaque personne (ça dévalorise seulement la personne qui le dit).

Je me le demande qlq posts au dessus  :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°595152
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-06-2003 à 15:50:26  profilanswer

true_playa a écrit :

autocensure-toi ! :[biiiip]

Je n'arrive pas à imaginer que tu aies pu prdre mes propos au premier degré  [:psychokwak]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°595164
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 02-06-2003 à 15:53:07  profilanswer

leFab a écrit :

Je n'arrive pas à imaginer que tu aies pu prdre mes propos au premier degré  [:psychokwak]  

Qui t'a dit ca ??:heink:
Cela n'etait pas necessaire de l'ecrire c'est tout,tu aurais mis [biiip],on aurait compris !!

---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°631619
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 17:58:12  profilanswer

A propos, vous pensez que le livre de Brigitte Bardot sera interdit à la suite d'une plainte ? Parce que la tolérance c'est pas trop son truc on dirait !

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°631693
wired
Weird thing
Posté le 08-06-2003 à 18:15:41  profilanswer

C'est quoi un parti raciste? Un parti dont le leader ne supporte pas "le bruit et l'odeur" des immigrés par exemple??
Il faudrait tous les interdire... Et si le Français moyen était viscéralement raciste??

n°631714
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 18:22:27  profilanswer

wired a écrit :

C'est quoi un parti raciste? Un parti dont le leader ne supporte pas "le bruit et l'odeur" des immigrés par exemple??
Il faudrait tous les interdire... Et si le Français moyen était viscéralement raciste??

heu ... je crois que c'est malheuresement le cas :/

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°631870
marko
Posté le 08-06-2003 à 18:59:40  profilanswer

Klendatul a écrit :

Bon, la grande question du jour est posé ! A vos clavier.

Pour ma part je pense qu'il ne faudrait pas les interdire car ca remetrait en cause la liberté d'expression, à mon triste regret.

Hu tu t'es vu quand t'as bu ?

n°631880
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 19:01:18  profilanswer

Marko a écrit :

Hu tu t'es vu quand t'as bu ?  

[:figti]

---------------
n°633257
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-06-2003 à 23:55:53  profilanswer

cette appellation "français moyen" pour dire "pas moi, hein, moi j'suis un type bien et intelligent" est tout de même assez détestable, pour moi, c'est pire que du racisme...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 23:55:53  profilanswer

n°637640
houckaye
Wouff
Posté le 09-06-2003 à 22:31:47  profilanswer

Klendatul a écrit :

heu ... je crois que c'est malheuresement le cas :/

Et si l'humain en général était simplement raciste ?

n°637651
houckaye
Wouff
Posté le 09-06-2003 à 22:32:51  profilanswer

fendnts a écrit :

cette appellation "français moyen" pour dire "pas moi, hein, moi j'suis un type bien et intelligent" est tout de même assez détestable, pour moi, c'est pire que du racisme...

:jap:  
A défaut de race supérieure, on est un être supérieur.

n°637657
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 22:33:16  profilanswer

Pparotte a écrit :

Et si l'humain en général était simplement raciste ?  

La tolérence n'est pas dans notre nature :/

---------------
n°638803
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-06-2003 à 02:17:56  profilanswer

Klendatul a écrit :

Bon, la grande question du jour est posé ! A vos clavier.

Pour ma part je pense qu'il ne faudrait pas les interdire car ca remetrait en cause la liberté d'expression, à mon triste regret.

la liberté d'expression ok MAIS , le racisme est un délit en France. :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gagner de l'argent avec ce site,c sérieux ou c une arnaque ?[Topic Serieux] Que choisisseriez vous comme nom pour un shop&netcafe
[topic sérieux] Une année à l'étranger...[topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi?
[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?[ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide.
pas encore partis[topic sérieux] Vacances aux States
Y'a vraiment kdes modos benets ici serieuxTopic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste???
Plus de sujets relatifs à : /Topic serieux \ Faut-il interdire les partis "racistes" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR