|
Auteur | Sujet : Tomic solitude de Noël |
---|
irene_adler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 22:07:58 |
dark |
|
dark |
Le3d | Bon allez la soirée est finie |
warenbe j'ai faim o_O | suis seul ce soir
|
irene_adler |
dark |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 22:18:59
|
irene_adler |
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 22:19:56 |
Masure | Ah j'en ai fini avec le repas familial, je retrouve mon clavier et mon forum adoré
|
dark | Ouai déboule chez les beaux parents pour leurs faire une "surprise" |
warenbe j'ai faim o_O | ouai elle est un peu loin quand meme
|
dark |
|
warenbe j'ai faim o_O | |
Binary Finary Crédébilité. |
|
warenbe j'ai faim o_O |
|
warenbe j'ai faim o_O | Tomic solitude de Noël <<< qui a cree ce topic? faut pas commencer a boire avant la fete! c mal!
|
Le3d |
dark |
|
dark |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
warenbe j'ai faim o_O | ou qui ont oublié de couper leur pc |
Le3d | -"tu pourrais faire un effort et rester à table
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
warenbe j'ai faim o_O | les taches planifiées sous windows sont monnaie courante... tu sais bien
|
Kukron | Tient tu traine ici warenbe maintenant ? |
tuxracer |
tuxracer |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 22:49:27 je m'eclate avec ma dreamcast |
irene_adler | courage...dans une heure dix c'est passé..
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 24-12-2004 à 22:52:52 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
nfshp2 | ouais dans 30min je me barre a la messe... |
irene_adler |
|
elpoulpo nickel | Un gros joyeux noyel @ tous les nerdz (et m^eme aux gens "normaux" )!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le |