|
Auteur | Sujet : Tomic solitude de Noël |
---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 09:34:03 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mini-mousaille ♡♥♡ |
excelllent ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 10:11:18
|
F22Raptor Tête en l'air ... | bon je vais dédrapaliser le tomic : je vais recevoir mes parents chez moi quelques jours, et un accident est si vite arrivé, je n'aimerais pas qu'ils lisent ma prose, ça ne leur plairait pas
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 10:24:06
|
freedump together we will conquer... | g passé le reveillon de Noel dans l'Eurostar entre Londres & Paris, c'etait cool --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
StatuFab | Moi me suis barré du repas de famille à 2h du mat (tout le monde commencait a s'endormir) pour aller rejoindre des potes ... et la c'est devenu vachement plus sympa |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 12:10:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi c est maintenant le repas hhhha aaaa en plus je suis sur le PC de mon pere le mien est pas ici mais a 300 bornes pres de ma copine --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 12:23:49 Le principal c'est qu'on soit avec ceux qu'on aime au complet, ambiance de poney mort ou pas. Tant que tu est pres d'eux, tout va bien. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
inclassable | bon ben c'est pas tout ca, Noel est fini, j'ai des DM qui m'attendent |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 12:46:08 Et j'aime mon fiancé. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 25-12-2004 à 13:18:20 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi j ai eut des torchons (clin d'oeuil de ma seur cr je fais la cuisine pour ma femme now et des chocolats et --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skylight Made in France. | moi toujours aussi austère... toujours ma chieuse de grand mere ... (ya ke ma mere ki l'aime normal ) il pleut dehors je peux rien faire.. bref super
|
dark | Je suis en plein repas de famille... Pour l'instant il n'y a que quelques réfléxions... A chaques instants ça manque de déraper
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 14:58:52
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 16:38:56
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 16:44:03 koi ahhh?, |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pq je fait un gros bide sur cer topik ?
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 17:00:37 meuh non on est la nous!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 17:06:45 |
Ill Nino Love |
Gnub | je me suis éclipsé de chez mes grands parents, (18 adultes et 15 enfants là bas) à cause du bruit, c'est normal, ou c'est signe que je deviens de plus en plus associal ? |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Je sort du repas de noël du 25 Decembre |
Dr_Clex :o) |
Gnub | allez, profitons d'être un peu seul pour abattre un peu de boulot.
|
Publicité | Posté le |