|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Tomic solitude de Noël |
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 18:15:41 |
limpkin C'est subjectif. | Je viens aussi de sortir du repas de noel, ca a pas changé, toujours aussi lourd. |
Berceker United PSN : berceker_united | c'est les pharmacie qui se font de l'argent aussi apres les fêtes |
Lexmark |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
dark | "- Allo SAMU, me suis suicide"
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | et les mal de ventre c'est à quel rang ? |
limpkin C'est subjectif. |
|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 20:51:26 |
AngX bleu 485 |
eraser17 |
|
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 23:55:35
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour continuer mon histoire je me suis cassé de chez moi a 19h00 sous les pleurs de ma mere car je devais pas partir avant mardi et on s est bien engeulé Message édité par Le Profanateur le 26-12-2004 à 01:29:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
archange_redemption 大塚愛 | moi j'ai fait le kebab rituel de noel avec mes potes |
lerat143 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 10:58:27 Nowell a la base c'est pas joie et famille??? |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | ça dépend des raisons qui ont fait que tu as passé les fêtes seul... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 13:35:48 bien je suis a 5 min en voiture de coulomiers!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 13:45:05 Tu as un MP on va pa pourrir le forum avec nos petites questions geographiques... |
slider77120 |
|
Gnub | up de compétition |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 28-03-2005 à 14:05:13 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |