|
Auteur | Sujet : téléthon 2004 allez vous donner? |
---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
perso ca me choque donc mon don, je passe par internet pour le faire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2004 à 17:16:26 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ex-Floodeur La Source |
Laurent_g |
Ex-Floodeur La Source |
Laurent_g | Chaque année depuis 1987, les dons progressent. Un total de 97,6 M EUR a été collecté en 2003 alors que les promesses au compteur étaient de 95,1 M EUR. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
|
aurora |
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2004 à 21:40:46 ![]() ![]() |
|
aurora |
|
skcyber | biensur je ne dis pas qu'il ne faut pas donner a la banque alimentaire etc.. des gens en ont vraiment besoin...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 04-12-2004 à 22:37:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Ex-Floodeur La Source |
bah c'est scandaleux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
sebfun |
|
Laurent_g | Fais chier à cause du Téléthon y'a pas TLMEP |
sebfun | tout le monde en parle?? Message édité par sebfun le 04-12-2004 à 23:34:19 |
Laurent_g |
sebfun |
Ex-Floodeur La Source | je pense pas qu'ils atteignent les 100 millions --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mini-mousaille ♡♥♡ | pk ne pas foutre la totalité de l ISF pour la recherche ? voilà du concret! |
Herr Doktor Kilikil Pan | parce que la philanthropie et la politique ne font pas bon ménage? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mini-mousaille ♡♥♡ | au fait, comparaison budget défense ? recherche ? éducation nationale ? j'aimerais bien voir les chiffres... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | j ai remarqué que le compteur s emballait toujours dans les dernieres minutes de programme...c chelou ça ! |
Zangalou |
bah non la plupart des entreprises et des partenaires donnent a la fin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |