|
Auteur | Sujet : téléthon 2004 allez vous donner? |
---|
maxouille113 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 21:57:17 ![]() ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 21:58:17 ![]() j'ai deja donné environ 5/7 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Message édité par nicooldu64 le 01-12-2004 à 22:00:11 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 22:01:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2004 à 22:04:39 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:04:06 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | je pense que j'y ai meme participer en 2001 ou 2002 quand ils m'ont envoyer un prog pour que mon pc calcule des truc facons seti
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Ouais mais si on se fait attaquer , on va pas se défendre à coup de microscopes dans la gueule non plus Message édité par vieri32 le 01-12-2004 à 22:15:50 |
uxam | l'Etat trouverait ou l'argent pour financer ca ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
cow2 |
|
cow2 | maxouille113 >> faut quand meme s'assoir de temps en temps sur ses principes pour passer dans le pragmatisme |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
maxouille113 | bien mal acquis ne profite jamais, si seuleument c'était vrai... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
C'est Bonaldi qui détourne le fric |
C'est la fatalité, l'essence même du point Godwin |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 01-12-2004 à 22:50:28 |
rogntudjuuuuuuuuu | pensez-vous que tous ces cretins qui viennent faire leur promo en chantant au telethon donnent du fric ?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui et puis c'est pas le sujet.
|
Alekusu | On ferait mieux de revendre les magnifiques sculptures contemporaines qui arborent nos belles aires d'autoroute et de donner l'argent au téléthon. On utilise nos impots pour faire une statut à 100 K€ sur l'aire de repos de perpet les oies en vendée du sud...ça nous fait une belle jambe... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audi A3 2004 | Qu'allez-vous demander pour Noël ? |
euro millions 26 novembre 2004 | Quelqu'un a un chiot labrador à donner ? |
Qui voyez-vous Ballon d'Or 2004 ? | Club Med Gym : allez les filles on se bouge |
qui à des places pour OM PSG 10/11/2004 | 6 places om psg 10:11:2004 |
Qui peut me donner un coup de main pour mon comentaire de français?? | [ Vendée Globe 2004/2005 ] C'est parti pour 3 mois de course ! |
Plus de sujets relatifs à : téléthon 2004 allez vous donner? |