|
Auteur | Sujet : téléthon 2004 allez vous donner? |
---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2004 à 13:54:34 ![]() ![]() |
cow2 |
Message édité par cow2 le 02-12-2004 à 13:55:29 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 02-12-2004 à 15:17:38 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
sebfun |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
sebfun |
|
soleil vert savoir = liberté | Je reprends mon lien sur la vivisection des labradors :
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2004 à 18:13:40 ![]() ![]() |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
jigawa | j'aimerai bien connaitre les couts de fonctionnement d'une telle emission. C'est publié quelque part ? Message édité par jigawa le 02-12-2004 à 18:34:40 |
darren bing blang blaow | Non, cette année je ne donnerai pas au Téléthon.
|
Ce journal n'a pas d'autre pretention que ca
|
Le Marxiste | Je crois que les résultats de ce sondage sont honteux pour la communauté. Même si cela a le mérite de la franchise... |
darren bing blang blaow | Pourquoi honteux?
|
Le Marxiste | Oui, c'est honteux. La norme social veut que le don soit valorisé et l'égoïsme dévalorisé. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ce qui est honteux, c'est que l'Etat se décharge de sa responsabilité et laisse ce genre de processus s'installer
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
darren bing blang blaow |
|
maxouille113 | sinon il faut quand même rendre hommage aux gens qui se dévouent tout un week-end et luttent à leur manière pour le téléthon (c'est ironique Message édité par maxouille113 le 02-12-2004 à 20:18:30 |
Laurent_g |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan plus je suis fauché Message édité par Wendigo le 02-12-2004 à 20:21:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
darren bing blang blaow | Mais c'est honteux |
maxouille113 | ou les nerdz seraient-ils lucides?? |
|
soleil vert savoir = liberté |
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |