Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  793  794  795
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°71760138
barnabe
Posté le 24-10-2024 à 18:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut croire que "nos idoles", "nos héros" en dehors leur talent à exercer avec succès un art (peinture, musique, danse, cinéma, etc.) sont des gens comme les autres. Il y en a des tout à fait "normaux", des pervers, des violents, des timides, des gentils...
Après il est fort possible que la notoriété favorise et corrompt les gens. Cela doit donner un sentiment d'impunité et de puissance et favoriser un "passage à l'acte" qui n'aurait peut-être pas eu lieu si la personne avait été une personne lambda.
Je suppose que cela doit donner un sentiment de pouvoir sur autrui et les projecteurs étant constamment braqués sur eux le moindre acte est scruté et amplifié vu que l'information est devenue instantanée et incontrôlée avec l’avènement d'internet et des réseaux sociaux.
Mais ces actes répréhensibles ne sont malheureusement pas l'apanage des gens célèbres et on les retrouve dans toutes les couches de la société.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 18:29:18  profilanswer

n°71760193
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-10-2024 à 18:41:06  profilanswer

poorskeleton a écrit :

Correspond parfaitement avec les échos que j'avais sur lui début 2000's à Nantes, mais je me disais, c'est affaire de milieu, de çi et de ça, et une guéguerre, et comme dit le dicton sur le caractère bordelais, "Les Duglu ne parlaient qu'aux Martin, lesquels ne parlaient qu'aux Tordious, lesquels ne parlaient qu'à Dieu". Les nantais ne sont pas en reste, d'ailleurs, les lyonnais sont plus aimables.

Gaétan Roussel aussi a une assez mauvaise réputation, justifiée ou non je l'ignore.

Alors pour être actuellement à Nantes et pour avoir déjà côtoyé moult Lyonnais (certes sur un plan essentiellement professionnel), et sans être originaire ni de Nantes ni de Lyon, je ne suis pas du tout d'accord, bien au contraire :D

M'enfin de là à généraliser sur des expériences personnelles... Et de toute façon je suis HS.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 24-10-2024 à 18:48:15

---------------
Not just a man...
n°71760317
poorskelet​on
Hit and quit it
Posté le 24-10-2024 à 19:09:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Il faut croire que "nos idoles", "nos héros" en dehors leur talent à exercer avec succès un art (peinture, musique, danse, cinéma, etc.) sont des gens comme les autres. Il y en a des tout à fait "normaux", des pervers, des violents, des timides, des gentils...
Après il est fort possible que la notoriété favorise et corrompt les gens. Cela doit donner un sentiment d'impunité et de puissance et favoriser un "passage à l'acte" qui n'aurait peut-être pas eu lieu si la personne avait été une personne lambda.
Je suppose que cela doit donner un sentiment de pouvoir sur autrui et les projecteurs étant constamment braqués sur eux le moindre acte est scruté et amplifié vu que l'information est devenue instantanée et incontrôlée avec l’avènement d'internet et des réseaux sociaux.
Mais ces actes répréhensibles ne sont malheureusement pas l'apanage des gens célèbres et on les retrouve dans toutes les couches de la société.

J'ai l'impression que maintenant on dit "icône", pour tout le monde qui a fait quelque chose d'important qu'on ne s'embête pas & préciser, ça marche pour Bardot, Delon, Nico, pour des mannequins un peu sur le retour, et je ne sais plus quoi encore...

Pour le reste bien évidemment que le sentiment de pouvoir exacerbe les comportements...

---------------
\"I risked my life but not to hear some country western song\" (Leonard Cohen)
n°71760319
Modération
Posté le 24-10-2024 à 19:09:24  answer

Smelly Jelly a écrit :

Une nouvelle star pas sympa, vite.

+1

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 24-10-2024 à 19:09:42
n°71760334
poorskelet​on
Hit and quit it
Posté le 24-10-2024 à 19:12:13  profilanswer

hegoalde a écrit :

Alors pour être actuellement à Nantes et pour avoir déjà côtoyé moult Lyonnais (certes sur un plan essentiellement professionnel), et sans être originaire ni de Nantes ni de Lyon, je ne suis pas du tout d'accord, bien au contraire :D

M'enfin de là à généraliser sur des expériences personnelles... Et de toute façon je suis HS.

J'ai passé des moments merveilleux à Nantes, y ai rencontré des tas de gens super, fait des trucs que je me garderais bien de raconter.
Et puis un matin on sort de chez soi et on se prend les pieds dans les fils de la caméra de BFM TV parce qu'on habite à 300 mètres des Dupont de Ligonnès et que la veille on le savait pas.  :cry:  :cry:  :cry:  

Je ne sais pas comment ça se passe maintenant, bon courage en tout cas...  

---------------
n°71760387
poorskelet​on
Hit and quit it
Posté le 24-10-2024 à 19:24:14  profilanswer

Starlette et nepo-babe (dirty Henriette).. violences conjugales carrément... pas très sympa pour le coup.

https://www.lefigaro.fr/cinema/la-f [...] s-20241017

Message cité 1 fois
Message édité par poorskeleton le 24-10-2024 à 19:24:54

---------------
n°71760625
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-10-2024 à 20:15:42  profilanswer

poorskeleton a écrit :

J'ai passé des moments merveilleux à Nantes, y ai rencontré des tas de gens super, fait des trucs que je me garderais bien de raconter.
Et puis un matin on sort de chez soi et on se prend les pieds dans les fils de la caméra de BFM TV parce qu'on habite à 300 mètres des Dupont de Ligonnès et que la veille on le savait pas. :cry: :cry: :cry:

Je ne sais pas comment ça se passe maintenant, bon courage en tout cas...

Je n'ai pas compris le lien entre les différents éléments de ton post... Tu as habité à Nantes et tout était cool. Un jour tu t'aperçois par un concours de circonstances que Dupont de Ligonnes a habité à 300 mètres de chez toi (et guère plus de chez moi soit dit en passant) et du coup, tu me souhaites bon courage. Euh... Pourquoi "bon courage" , quel est le problème en fait ?

---------------
Not just a man...
n°71760636
cashless
Posté le 24-10-2024 à 20:17:26  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je n'ai pas compris le lien entre les différents éléments de ton post... Tu as habité à Nantes et tout était cool. Un jour tu t'aperçois par un concours de circonstances que Dupont de Ligonnes a habité à 300 mètres de chez toi (et guère plus de chez moi soit dit en passant) et du coup, tu me souhaites bon courage. Euh... Pourquoi "bon courage" , quel est le problème en fait ?

Une seule solution, faut cramer Nantes.
Les générations futures n'auront pas besoin de cette ville :o

n°71760662
Jean malou​k
Posté le 24-10-2024 à 20:22:20  profilanswer

poorskeleton a écrit :

Starlette et nepo-babe (dirty Henriette).. violences conjugales carrément... pas très sympa pour le coup.

https://www.lefigaro.fr/cinema/la-f [...] s-20241017

C'est toi le compagnon ?  
C'est un peu hors topic, la fille de Clint Eastwood n'est pas une star et tu ne l'as pas rencontré. :lol:

n°71760709
poorskelet​on
Hit and quit it
Posté le 24-10-2024 à 20:31:01  profilanswer

hegoalde a écrit :

J'ai pas dit que tout était cool, j'ai dit que j'ai vécu des trucs cool.
MAIS en effet un matin tu te réveilles et tu te rends compte que, et ça relativise pas mal de choses.
Je ne vais pas faire la tartine prévisible sur la manière de vivre de cette ville!
En plus si tu connais le sympathique boulevard Schuman, pas la peine d'en faire des tonnes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 20:31:01  profilanswer

n°71760714
poorskelet​on
Hit and quit it
Posté le 24-10-2024 à 20:32:11  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est toi le compagnon ?  
C'est un peu hors topic, la fille de Clint Eastwood n'est pas une star et tu ne l'as pas rencontré. :lol:

Y'avait un besoin de star pas sympa, et non, le jour où une femme lèvera la main sur moi n'est pas encore arrivé.

---------------
n°71760823
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-10-2024 à 20:50:06  profilanswer

poorskeleton a écrit :

MAIS en effet un matin tu te réveilles et tu te rends compte que, et ça relativise pas mal de choses.
Je ne vais pas faire la tartine prévisible sur la manière de vivre de cette ville!
En plus si tu connais le sympathique boulevard Schuman, pas la peine d'en faire des tonnes.

Euh... Tu veux dire que Dupont de Ligonnes (devenu star après ne pas avoir été si sympa, histoire de rester dans le thème du topic) est représentatif de la ville dans son ensemble ? Je ne comprends toujours pas le lien de cause à effet en fait. Ou alors pour en revenir à Lyon, il faut particulièrement faire attention à son portefeuille parce que  le gang des Lyonnais y a sévi fut une époque :D

M'enfin si ça se trouve demain je me ferai trucider par mon voisin et je ferai moins le malin :O

Message édité par hegoalde le 24-10-2024 à 20:57:51

---------------
Not just a man...
n°71760843
Jean malou​k
Posté le 24-10-2024 à 20:52:55  profilanswer

poorskeleton a écrit :

Y'avait un besoin de star pas sympa, et non, le jour où une femme lèvera la main sur moi n'est pas encore arrivé.

Même la ca ne colle pas au topic, c'est tellement une star que son nom c'est "la fille de Clint Eastwood".

n°71760906
kremlin bi​ceps
Posté le 24-10-2024 à 21:01:57  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Quant à Brel, j'ai lu beaucoup de livres sur lui à une époque, et clairement c'était un mauvais père et un mauvais mari. Par contre il était très généreux, très fidèle en amitié (y compris avec les femmes), il avait d'autres qualités quand même, je ne le reconnais vraiment pas dans le portrait qui est fait de lui plus haut. Il a eu une quantité de maîtresses, mais je n'ai jamais entendu parler du moindre comportement déplacé avec une femme, par exemple, et encore moins de violences. Aucune comparaison avec Cantat, donc !

Quant à la valeur des chansons, c'est subjectif naturellement, perso j'adore Je suis un soir d'été et La ville s'endormait, entre autres.

Pour résumer, j'aurais adoré le rencontrer, mais je ne l'aurais pas épousé ! :o

C’est lui, L’Emile de sa chanson. [:so-saugrenu16:1]  
Ce plot twist.

---------------
RIP Clint Eastwood.
n°71761764
joams
Posté le 25-10-2024 à 02:02:33  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est toi le compagnon ?  

Il me semble l avoir vu dans quelques films ainsi que son frère.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71761893
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-10-2024 à 07:11:28  profilanswer

J'ai croisé Alexandre Astier l'autre jour.

Je sais pas s'il est sympa ou pas vu que j'ai pas cherché à l'approcher.

Mais bon c'est toujours ça :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°71762571
kremlin bi​ceps
Posté le 25-10-2024 à 10:08:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Vincent Macaigne ici, qui fréquente régulièrement un de mes estaminets de quartier.
A l’air cool (mais je ne lui ai jamais parlé, rien à lui dire + respect du droit à la déconnexion  [:papycool52:4] ) .

---------------
RIP Clint Eastwood.
n°71762604
hfr of the​ dead
Posté le 25-10-2024 à 10:13:30  profilanswer

TrakT a écrit :

la bonne attitude a adopter, mais malheureusement aller le voir, lui balancer des "c'est pas faux" ou "le gras c'est la vie" et qu'il te prenne de haut aurait permis un belle anecdote ici.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71762664
Perfector
Memento mori
Posté le 25-10-2024 à 10:20:26  profilanswer

Comme Michel Blanc de son vivant qui se faisait accoster par des citations de Jean Claude Dusse
Au bout de la 300ème ça doit lasser

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71762682
Tammuz
Posté le 25-10-2024 à 10:24:39  profilanswer

TrakT a écrit :

kremlin biceps a écrit :

Vincent Macaigne ici, qui fréquente régulièrement un de mes estaminets de quartier.
A l’air cool (mais je ne lui ai jamais parlé, rien à lui dire + respect du droit à la déconnexion  [:papycool52:4] ) .

C'est ici le topic "Les personnalités que vous n'avez pas rencontrées, mais presque" ?    [:djekyl:1]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71763074
Proust4
gynécologue au black
Posté le 25-10-2024 à 11:22:39  profilanswer

poorskeleton a écrit :

Tu es un multi de Dantiste? Legrandmatheux ?  
On bite rien à ce que tu essaies de dire bordel.

---------------
It's only smell!
n°71763085
Philibear
Posté le 25-10-2024 à 11:24:05  profilanswer

Emzy a écrit :

Ce qui me gêne dans ce discours, et je ne parlerai pas de Brel en particulier, c'est deux choses :
La première, c'est que tout peut être relativisé si on ne fait pas attention. Sauf que l'homophobie, le racisme, les violences aux femmes, etc, sont à la fois effectivement inscrites dans un contexte sociétal et historique, mais également des choses condamnables moralement, et de façon évidente. Il faut garder ça en tête : même en 1800, le racisme était un truc de connard. Y en avait beaucoup plus et il y avait moins de monde pour venir leur dire que c'étaient des connards à cause de ça, mais c'était le cas.
La deuxième, c'est que ce genre de discours semble donner une légitimité aux gens talentueux. Le talent semble (et je ne dis pas que c'est ce que tu dis, je parle d'un truc sous-jacent) excuser beaucoup de choses, sous prétexte que sinon on "perdrait" quelque chose en perdant un artiste. Sauf qu'en fait, on s'en fout : la justice, le respect aux victimes, devraient prévaloir sur l'art, malgré son importance évidente dans notre société comme dans d'autres.
Et j'irai même plus loin : je pense que ça aiderait vraiment les gens à comprendre ce que untel ou untel a fait de mal, parce que comme les artistes deviennent plus ou moins immortels par la survie de leurs œuvres, le public a tendance à se dire (inconsciemment) que ce qu'ils ont fait n'était pas grave, puisqu'on écoute encore leurs chansons, on admire encore leurs tableaux.
Si demain on cramait toutes les œuvres de ce fzdp de Picasso, les gens au moins se questionneraient et réaliseraient quel monstre il a été, et là on serait (encore une fois : à mon avis) dans la justice sociale et le respect des victimes. Que des gens payent pour aller voir des tableaux représentant des femmes qui, au moment de la réalisation, étaient en souffrance totale à cause de l'artiste, ça me gêne.

En fait, quand des casseroles sortent sur un artiste, il y a toujours des fans (ou des gens qui apprécient son art, quel qu'il soit) pour venir parler de "faut remettre dans le contexte", mais étrangement beaucoup moins de gens neutres ou indifférents à ses œuvres. Ce sont quasiment toujours des fans. Il y a quelque chose qui me gêne là-dedans : on sent qu'il y a, au fond d'eux, une partie de "j'aime trop ce qu'il fait et je n'ai pas envie d'avoir honte de continuer à dire que j'aime ce qu'il fait". Or, selon moi, un tel discours ne devrait pas peser de poids face à la justice.

My two cents, bien sûr.

Tu y étais en 1800?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71763253
Emzy
Rōnin
Posté le 25-10-2024 à 11:44:19  profilanswer

Philibear a écrit :

Tu y étais en 1800?

Tu n'as pas compris mon message.

Je ne dis pas "même en 1800, c'était considéré comme un truc de connard". Je dis que peu importe l'époque, toute forme de racisme est moralement condamnable. Après tu penses peut-être l'inverse, mais ça m'étonnerait. :D

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71763405
Perfector
Memento mori
Posté le 25-10-2024 à 12:03:21  profilanswer

Emzy a écrit :

Je ne dis pas "même en 1800, c'était considéré comme un truc de connard". Je dis que peu importe l'époque, toute forme de racisme est moralement condamnable. Après tu penses peut-être l'inverse, mais ça m'étonnerait. :D

En 1800 non, c'était normal de trouver que les africains étaient naturellement inférieurs par exemple.
Les normes et moeurs sont toujours à considérer avec leur temporalité.
Et qui sait, peut être que des choses que l'on fait maintenant (par exemple manger de la viande) seront vues comme totalement immorales dans un siècle.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 25-10-2024 à 12:03:37

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71763446
Upal
Posté le 25-10-2024 à 12:09:31  profilanswer

osblc osblc osblc osblc

---------------
δύναμη και τιμή
n°71763689
Emzy
Rōnin
Posté le 25-10-2024 à 12:57:20  profilanswer

Perfector a écrit :

En 1800 non, c'était normal de trouver que les africains étaient naturellement inférieurs par exemple.
Et qui sait, peut être que des choses que l'on fait maintenant (par exemple manger de la viande) seront vues comme totalement immorales dans un siècle.

Tu n'as pas compris non plus :D

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71763721
chienBlanc
Posté le 25-10-2024 à 13:02:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est ici le topic "Les personnalités que vous n'avez pas rencontrées, mais presque" ?    [:djekyl:1]

[:la muletta]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71763943
Modération
Posté le 25-10-2024 à 13:36:00  answer

Philibear a écrit :

Tu y étais en 1800?

Emzy a écrit :

Perfector a écrit :

Emzy a écrit :

Tu n'as pas compris non plus :D

[:rsh:4] Allez débattre de ça ailleurs

n°71766929
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-10-2024 à 22:22:53  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

la bonne attitude a adopter, mais malheureusement aller le voir, lui balancer des "c'est pas faux" ou "le gras c'est la vie" et qu'il te prenne de haut aurait permis un belle anecdote ici.

Perfector a écrit :

Comme Michel Blanc de son vivant qui se faisait accoster par des citations de Jean Claude Dusse
Au bout de la 300ème ça doit lasser

Ou alors, fallait mélanger et aller faire chier Astier avec une citation de JC Dusse pour vachement le perturber. :o

n°71768363
yul
Posté le 26-10-2024 à 12:43:46  profilanswer

Rencontre avec Ben Harper il y a une 15 ou 20 ans :
Pour un concert, on était venu plus tôt avec 8 amis, dans l'aprem pour essayer d'acheter des places au rabais, et s'ambiancer aussi avec pétard, djembé et guitare.  [:loli] On devait avoir 3 places pour 8.
Apres 1 h ou 2, on voit un gros black arriver  
https://thumbnailer.mixcloud.com/unsafe/378x378/extaudio/b/7/d/0/4996-c4bf-4038-915d-8e3272922959
Il nous demande si on a de l'herbe en rab ... un pote à coté de moi reconnait direct le bassiste de Ben Harper et demande si c'est pour Ben.
Il nous répond que oui, on demande alors si c'est possible de demander à Ben de venir et de discuter 5mn.
Ben est arrivé peu de temps après, on a fumé 2 ou 3 joins ensemble, il a dédicacé les guitares et nous a tous mis en invité VIP.  [:reddie]  
Bref, super aprem, et Ben était vraiment hyper sympa.  

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°71768374
chienBlanc
Posté le 26-10-2024 à 12:47:04  profilanswer

Ca c'est de l'anecdote !  [:blair witch]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71768377
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-10-2024 à 12:48:07  profilanswer

yul a écrit :

Pour un concert, on était venu plus tôt avec 8 amis, dans l'aprem pour essayer d'acheter des places au rabais, et s'ambiancer aussi avec pétard, djembé et guitare. [:loli] On devait avoir 3 places pour 8.
https://thumbnailer.mixcloud.com/un [...] 3272922959
Il nous demande si on a de l'herbe en rab ... un pote à coté de moi reconnait direct le bassiste de Ben Harper et demande si c'est pour Ben.
Il nous répond que oui, on demande alors si c'est possible de demander à Ben de venir et de discuter 5mn.
Ben est arrivé peu de temps après, on a fumé 2 ou 3 joins ensemble, il a dédicacé les guitares et nous a tous mis en invité VIP. [:reddie]

Han ouais ça c'est une chouette histoire  [:atropine]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°71768433
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-10-2024 à 13:01:35  profilanswer

yul a écrit :

Pour un concert, on était venu plus tôt avec 8 amis, dans l'aprem pour essayer d'acheter des places au rabais, et s'ambiancer aussi avec pétard, djembé et guitare. [:loli] On devait avoir 3 places pour 8.
Ben est arrivé peu de temps après, on a fumé 2 ou 3 joins ensemble, il a dédicacé les guitares et nous a tous mis en invité VIP. [:reddie]

J'informe de ce pas le topic Flics. Ton compte est bon.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71768482
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 26-10-2024 à 13:14:16  profilanswer

yul a écrit :

Pour un concert, on était venu plus tôt avec 8 amis, dans l'aprem pour essayer d'acheter des places au rabais, et s'ambiancer aussi avec pétard, djembé et guitare.  [:loli] On devait avoir 3 places pour 8.
Ben est arrivé peu de temps après, on a fumé 2 ou 3 joins ensemble, il a dédicacé les guitares et nous a tous mis en invité VIP.  [:reddie]  

[:moonblood12:4] Un drogué parmi l'élite HFRienne.  
               Ce forum part à vaut-l'eau   :o  :o  :o  

GAS a écrit :

J'informe de ce pas le topic Flics. Ton compte est bon.

[:moonblood13:2] In GAS we Trust  :o  :o

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°71768552
el mirador
Posté le 26-10-2024 à 13:28:30  profilanswer

Il a confiance le mec de s'envoyer des substances venant d'inconnus avant un concert

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71769033
tristes_to​pics
Posté le 26-10-2024 à 15:52:22  profilanswer

el mirador a écrit :

Il a confiance le mec de s'envoyer des substances venant d'inconnus avant un concert

Et boum, l'uniforme qui ressort....

Il ne s'est pas envoyé de substances, il a tiré sur deux-trois pétards - grosse nuance. Toi-même, tu devrais essayer, ça calmerait peut-être ton problème d'aigreur

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°71769074
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-10-2024 à 16:03:53  profilanswer

yul a écrit :

Tu n'as pas un peu honte de financer le crime organisé et ainsi de cautionner les meurtres épouvantables dans nos cités ?

n°71769258
loupie94
Posté le 26-10-2024 à 17:06:13  profilanswer

el mirador a écrit :

C'était il y  a 15 ans-20 ans, j'imagine que ce ne serait plus pareil aujourd'hui

n°71769292
poutrella
Posté le 26-10-2024 à 17:16:26  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Toi-même, tu devrais essayer, ça calmerait peut-être ton problème d'aigreur

J'espère que tu ne consommes pas du coup  :bounce:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71772214
el mirador
Posté le 27-10-2024 à 09:07:04  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Et boum, l'uniforme qui ressort....

Il ne s'est pas envoyé de substances, il a tiré sur deux-trois pétards - grosse nuance. Toi-même, tu devrais essayer, ça calmerait peut-être ton problème d'aigreur

Wow. Ok. Le reste je relève même pas.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71772270
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-10-2024 à 09:13:28  profilanswer

Y'avait rien à relever tout court. C'est devenu aussi banal que la cigarette la ganja en France. Bienvenue en 2024.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  793  794  795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR