|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 18:29:18 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors pour être actuellement à Nantes et pour avoir déjà côtoyé moult Lyonnais (certes sur un plan essentiellement professionnel), et sans être originaire ni de Nantes ni de Lyon, je ne suis pas du tout d'accord, bien au contraire M'enfin de là à généraliser sur des expériences personnelles... Et de toute façon je suis HS. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-10-2024 à 18:48:15 --------------- Not just a man... |
poorskeleton Hit and quit it |
--------------- \"I risked my life but not to hear some country western song\" (Leonard Cohen) |
Modération | Posté le 24-10-2024 à 19:09:24
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 24-10-2024 à 19:09:42 |
--------------- \"I risked my life but not to hear some country western song\" (Leonard Cohen) |
poorskeleton Hit and quit it | Starlette et nepo-babe (dirty Henriette).. violences conjugales carrément... pas très sympa pour le coup.
Message cité 1 fois Message édité par poorskeleton le 24-10-2024 à 19:24:54 --------------- \"I risked my life but not to hear some country western song\" (Leonard Cohen) |
Je n'ai pas compris le lien entre les différents éléments de ton post... Tu as habité à Nantes et tout était cool. Un jour tu t'aperçois par un concours de circonstances que Dupont de Ligonnes a habité à 300 mètres de chez toi (et guère plus de chez moi soit dit en passant) et du coup, tu me souhaites bon courage. Euh... Pourquoi "bon courage" , quel est le problème en fait ? --------------- Not just a man... |
cashless |
|
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 20:31:01 |
Euh... Tu veux dire que Dupont de Ligonnes (devenu star après ne pas avoir été si sympa, histoire de rester dans le thème du topic) est représentatif de la ville dans son ensemble ? Je ne comprends toujours pas le lien de cause à effet en fait. Ou alors pour en revenir à Lyon, il faut particulièrement faire attention à son portefeuille parce que le gang des Lyonnais y a sévi fut une époque M'enfin si ça se trouve demain je me ferai trucider par mon voisin et je ferai moins le malin Message édité par hegoalde le 24-10-2024 à 20:57:51 --------------- Not just a man... |
Jean malouk |
|
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | Comme Michel Blanc de son vivant qui se faisait accoster par des citations de Jean Claude Dusse
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Perfector Memento mori |
En 1800 non, c'était normal de trouver que les africains étaient naturellement inférieurs par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-10-2024 à 12:03:37 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Upal | osblc osblc osblc osblc --------------- δύναμη και τιμή |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Modération | Posté le 25-10-2024 à 13:36:00
|
Xamoth Slapping young trads |
|
yul | Rencontre avec Ben Harper il y a une 15 ou 20 ans :
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
chienBlanc |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
el mirador | Il a confiance le mec de s'envoyer des substances venant d'inconnus avant un concert --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Xamoth Slapping young trads |
|
loupie94 |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
keke boum boum Imbécile heureux | Y'avait rien à relever tout court. C'est devenu aussi banal que la cigarette la ganja en France. Bienvenue en 2024. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |