|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
cladu sans dec\\\' je rêve!!! | Message cité 6 fois Message édité par Fred999 le 13-11-2008 à 01:01:32 |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:05:34 |
minusplus | je m'appelle suzie, j'ai 17 ans et y'a 3 ans j'ai rencontré JL LaHaye qui m'a mis sa stouquette dans mon pilou-pilou. J'ai pas trouvé ça sympa. |
Atigrou |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Khaled il des antécédents quand meme...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 11:09:53 |
cladu sans dec\\\' je rêve!!! | Ok! lol! c'est pas pour casser du mythe mais j'aime bien savoir pour la vraie personnalité des gens |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai rencontré Edouard Baer au festival de Cannes, on a fait la queue pendant 1h ensemble, tres tres tres sympa le type --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
cladu sans dec\\\' je rêve!!! | Au fait on peut aussi mettre l'inverse (des stars qui sont vraiment sympa aussi) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Obispo est un enfoiré. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:14:59 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 11:17:30 ca m'étonnerai pas que florent pagny soit un crétin |
cladu sans dec\\\' je rêve!!! | Obisssspooo raaahhh!!! m'en doutais un peu!! héhé |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 11:19:39
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2005 à 11:20:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ill Nino Love | Marylin Manson est un chouette bonhomme... |
CHRISV- I love Dicks | Christophe Lambert est super adorable --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
minusplus | moi j'ai vu Christophe l'aut jour à la gare et ben il est tout ptit.
|
minusplus |
Grumly- Powered by swiffer | nicolas hulot il est cool surtout quand il rammene du homard a manger |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
CHRISV- I love Dicks | Ah et puis Pierre Tchernia super sympa aussi,et a ma grande surprise Roger Hanin pareil
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Ill Nino Love |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lepi Harder better faster stronger | Attention, star belge inside:
|
huit |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | pendant le festival de cannes, j'ai vu alain chabat, eric et ramzy, djamel debouzze et gad elmaleh acompagnés de qq autres hurler dans les rues a pas d'heure le soir pour faire chier le monde.
Ill Nino Love |
|
CHRISV- I love Dicks |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 11:49:02
|
CHRISV- I love Dicks | Faut une grosse narine quand meme. --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
anchois |
|
T_A_Z Le Fléau | Tonton David et sa clique fout le wy a chaque festival qu'il fait . Detestable et violent ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 12:10:54 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-02-2005 à 12:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 12:11:41 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c'est la magie de la tele.. Message édité par Mayonaise le 17-02-2005 à 12:13:17 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |