|
Auteur | Sujet : No |
---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 08:08:37 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vi c vrai faut être adslisé |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | [HS on]
Message édité par Atlantis le 11-06-2003 à 21:00:25 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 06:58:03 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | non, leur objetif est 1 500 000, mais de toute façon si ils récoltent moins ils réduiront l'ampleur du projet c'est tout
t'as pas désactivé les cookies de ton navigateur . dessactive cookies, efface celui correspondant à aquaplastics et tu peux retourner cliquer.
Message édité par Atlantis le 15-06-2003 à 23:03:58 |
carine31 | ce que je faisais pour l'instant: dans option internet je réglais sur confidentialité haute puis j'effaçais le cookie du site et je me faisais une séance de click. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | autoclick ne marche plus. je soupçonne les gars de wateraid d'avoir changer l'url.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | fausse alerte
|
Lord deep | Une petite forme de heuhppe et je continue avec les clics mais il me semble que le rythme a NETTEMENT diminué --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'inquiète c'était du uniquement à la modification de page. si l'on regarde le graph, mis à jour toute les 2 heures, on voit qu'on va lègèrement dépassé le million. enfin au rythme actuel car si on voit pas de boost ce WE (c'est les we que ça boost pas mal ) ben on va simplement modifier autoclick pour arriver plus haut ... |
Lord deep | He bien on verra mais j'espère effectivement qu'on va atteindre une grosse somme car le but visé est tres important --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 69067 clics en 11 heures de temps. pendant la semaine dernière on était à 44000 par jour
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | parbleu c le posteur masqué qui a encore frappé |
carine31 | suis-je la seule à ne pas pouvoir installer autoclick? |
titounne |
carine31 |
|
titounne |
--------------- Des images |
carine31 | on est que deux à avoir des problèmes? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | xp sans service pack ne supporte pas le java. avec sp1 ça devrait le faire .
|
titounne |
--------------- Des images |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | panneau de config / système. c'est sur la première page |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | là keske je disais ^^ . xp de base refuse le java. une decision de justice les a obligé à activer le support java avec le sp1.
|
javinian 30 years of fail |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | me suis fait sensuré moi ? Message édité par Atlantis le 19-06-2003 à 18:52:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 21:23:34
|
marie93zzz | allez, moi aussi ça fera de mal à personne au contraire --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 21:54:23
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2003 à 00:21:55 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi ct purement viré. en plus il y a vais rien d'offensant dedans donc je pige vraiment pas |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 22:08:43
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2003 à 00:23:45 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | lol le site de tempo est down depuis qq jours (il y a p-e qqn qui a tenté un DoS chez lui), mais de toute façon ça changera pas grand chose : aujourd'hui (normalement) on atteint l'objectif. et vu le nb de particuliers qui hebergent autoclick ...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | là keske je disais ...
|
Tricky En tapinant. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | last up ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
matrix 2: question sur comment ça fini | matrix 2: question sur comment ça fini |
Ou trouver des cours de maths gratuit via le net ?? | Pere noel.fr c'est fini |
le devenir de la télé [ca vous fait pas peur ?!?] | Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
Monopoly et Parc Gratuit | [URGENT] Parking de gare payant le samedi?? |
Le port devient payant chez Cdiscount ! | dévellopement de photo gratuit |
Plus de sujets relatifs à : No |