|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le port devient payant chez Cdiscount ! |
supertimor Le Numero 1 | 2? par commande --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 22:53:50 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | stin skandale |
Nawhak à suivre .../... | Grillé par Babouchka. J'allais aussi dire qu'il y a eu trop d'abus --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
drkarma Old boy | Un client de moins... |
noldor Rockn'roll |
vachefolle russian knights en action | moi je dis fake |
drkarma Old boy | pas fake, vérifié a l'instant. |
supertimor Le Numero 1 |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
the wood cutter | Bah moi je commande chez amazon et franchement comme j'achete au min 2 ou 3 article par commande j'ai jamais eu de port à payer --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 00:02:05 ![]() ![]() |
Laurent_g | 2 ?, mon dieu que c'est cher |
Ricco Retour au pays | non mais bon, ça fesait le mythe cdiscount, les ports gratuits !
|
bidibule |
|
Priareos Gruiiiiiik |
supertimor Le Numero 1 |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2003 à 01:22:08 ![]()
|
ZuL | oh les rapaces sérieux.....y'en a qui chouinent pour 2 ? sur leur commande a 500 brouzoufs |
Babouchka You're no fun anymore | qqs explications en +
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
supertimor Le Numero 1 | mais les delais restent plus longs qu'amazon ... --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | disons que c'est pas une bonne nouvelle pour les petits achats de moins de 50 ? mais pour les gros ça chagera rien... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kalipok Gniii ? | j'ai commandé une imprimante et des enceintes chez eux : livrées au bout de trois semaines, aucun problème... C'est pas 2? de frais de port qui m'empecherait de commander chez eux de nouveau.
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
m3u sargatanas reign! | bah ouais c'est que 2 euros après tout
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
greenleaf |
|
Kalipok Gniii ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi je commande que du daivaidai et aucun souci --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
moyen_moins chat réincarné | pour 0? de frais de port je trouve pas |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre t'a un site sympa (planetdiscount.com pr ne pas le citer) qui te permet, d'aller retirer ce que t'a commandé dans leur entrepôt, plutôt que de l'attendre.
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 25-04-2003 à 11:25:25 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
NSV Living on my own. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2003 à 15:05:47 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[téléphonie] port série COM1 1 COM2 | Achat de vetements sur cdiscount? |
le contre journal sur canal+ ça devient vraiment n'importe quoi! | Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteur |
Ca devient grave entre les fr et les us | le remboursement chez cdiscount ??? c fiable ??? |
Boss de cdiscount sur tf1 | Il devient quoi Jack Martin ? |
des sites d'achats styles cdiscount ? | CDISCOUNT fiable? |
Plus de sujets relatifs à : Le port devient payant chez Cdiscount ! |