|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : No |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 14:28:49 No Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 20:59:33 |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 14:28:49 |
com21 real men don't click | vrai ou hoax ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Ouinhin Pervers | Mefiance, méfiance ...
|
Le Ouinhin Pervers |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 14:52:02 ca a l'air clean
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
pluhzhain |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | viens de comprendre le sens du titre du topic |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 247 330 clics jusqu'à aujourd'ui --------------- sympathisant UBCT |
pof1 | moi je me suis fait fermer mon topic où je parlait de ce site ya deux jour :
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 16:11:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 16:28:54
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 16:33:30 en plus c'est plus du mecenat que du sponsoring
|
texaff | Wateraid est une grosse association... |
pof1 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 22:54:49 un petit up |
Oliver The Great There is no plan B | Vous pouvez aussi tenter votre chance là :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 23:55:41 sauf que la il faut payer |
Oliver The Great There is no plan B | Pas du tout, tu cliques et les sponsors donnent... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Pioupiou | allez hop, clic, ça coute rien. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 16:43:22
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai cliqué mais je ne comprends pas comment ce click peut leur rapporter 10 cent ??? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c comme le telethon,ya qq qui fait un dont,mais faut faire des epreuves avant, comme ca, ca fait de la pub pour le donnateur. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
carine31 |
|
Oliver The Great There is no plan B | Ben une précision importante du coup :
Message édité par Oliver The Great le 01-06-2003 à 22:15:00 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
|
carine31 | merci Oliver The Great pour ta précision importante. |
nicolas91200 |
|
com21 real men don't click | arf le programme de clip auto
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | N'oubliez pas de cliquer à nouveau demain ? merci!
|
carine31 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 20:12:44
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je t'adore. sur inpact on faisait tous avec un navigateur annexe qui refusais les cookies et en enchainant la touche back et le click (ça montait vite qd mm . mais rien ne vaut la régularité de ce soft |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça serai vraimen cool si tu éditais la première page.
|
Lord deep | Et un click de plus !
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a un prg autoclick Lord deep |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
matrix 2: question sur comment ça fini | matrix 2: question sur comment ça fini |
Ou trouver des cours de maths gratuit via le net ?? | Pere noel.fr c'est fini |
le devenir de la télé [ca vous fait pas peur ?!?] | Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
Monopoly et Parc Gratuit | [URGENT] Parking de gare payant le samedi?? |
Le port devient payant chez Cdiscount ! | dévellopement de photo gratuit |
Plus de sujets relatifs à : No |