|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stress et entretien d'embauche |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 14:17:54 |
Osama | Imagine tes recruteurs en train de faire caca |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
uxam | Bois quelques verres avant |
TiPoussin Angel of Deth |
|
|
mam_goz | imagines les à poils |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 14:22:35
|
uxam | c'est quoi ta formation ? |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 14:23:30 |
com21 real men don't click | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, sur le principe, dis-toi qu'ils ont plus besoin de toi que tu n'as besoin d'eux.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ill Nino Love | "Sex et entretien d'embauche" ca permet un meilleur poste... |
tranxen_200 |
|
jonas c'est mon identité | inderal --------------- et voilà |
naja Tssssssss | J'aime bien les entretiens d'embauche, c'est un chouette exercice
|
|
|
metalyogi Chevelu à poil court | Mais pourquoi dans la rubrique cinema? Parce que tu dois montrer tes talents d'acteurs? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
com21 real men don't click |
neko ga | Je stresse rien qu'à la voyant |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le |