|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : embauche : certificat de moralité késaco et comment le rédiger ??? |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 13:05:20 |
mister_nice | alors personne sait ? ou aurait un exemple ? |
GregTtr | je sais meme pas ce que c'est qu'un certificat de moralite lol. Je dois avoir un boulot qui ne necessite pas de moralite. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est pour faire le site web du Vatican --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:08:21 |
noldor Rockn'roll |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-10-2004 à 18:15:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noldor Rockn'roll |
certes oui, mais quand les cibles sont toujours les mêmes ... Message édité par noldor le 28-10-2004 à 18:20:06 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | T'es un catholique bien susceptible on dirait --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rivotril Soleil cherche futur |
|
noldor Rockn'roll |
rien à voir
|
humbilis | SFO j'aurais eu du mal a dire mieux sur ce coup. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver certificat d'assurance responsabilité civile ? | Question sur le certificat de non-gage! |
Rédiger un chèque manuellement | Qu'est-ce qu'un "certificat d'irrecouvrabilité" ? |
capital ( l 'embauche raciste) | Entretien d'embauche: vos conseils, vos expériences... |
[Assurance] Certificat perimé | [DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reemb |
On embauche que des trizos pour les SAV ?????? | |
Plus de sujets relatifs à : embauche : certificat de moralité késaco et comment le rédiger ??? |