|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
LibreArbitre RIP mon Orion | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 12:07:16 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Juste pour remettre le contexte du débat :
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
meta67 |
J'ai été assez surpris d'ailleurs de l'autonomie de la civic vu le gabarit de la voiture, je pouvais aller plus loin avec ds3 Apres c'est vraiment un point que tu regardes quand t'achètes une essence, 500km c'est largement suffisant pour traverser la france Message édité par meta67 le 11-09-2024 à 13:43:51 |
Arteis | C'est internet faut surtout pas avouer quand on se trompe |
LibreArbitre RIP mon Orion | T'inquiète, on verra des edit de fourbes dans quelques semaines --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 13:32:12 |
Jileo | Clio 3 dci, 1000 bornes |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tesla model 3 : aucune idée je m'arrête quand le gps dit qu'il faut charger --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
par-hasard |
Mais si tu veux aller à Biarritz tu seras bien emmerdé avec son autonomie famélique Il vaudrait mieux un diesel d'avant 2004, tu peux traverser la France, mais pas ta ville. --------------- Achievement HFR unlocked |
Le Matou |
|
Arteis |
Je ne dis pas que c'est l'idéal mais entre les livreurs et les Raymond Poulidor c'est des fois galères de marcher dans l'hypercentre, sans parler des cyclistes qui traversent les passages piétons sans regarder. |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre RIP mon Orion | Je pense que certains ne sont pas au fait de l'ordre des priorités --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Le Matou |
|
Arteis |
|
Le Matou |
|
Arteis |
|
Luzog | Je vous rejoins là-dessus, c'est vraiment une idée de merde... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Pere Duh | Si en revanche, on pouvait gérer les vélo cargo pro, qui transportent des palettes et qui passent comme des demeurés à20cm des jambes des piétons, ce serait le bien. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Arteis |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Togi |
|
par-hasard |
senny |
--------------- Financement participatif : |
meta67 |
|
Pere Duh | Oh bordel, c'est où ça |
Togi | Clairement ça se tente, je vais passer rapidement.
|
Publicité | Posté le |