|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Pere Duh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 21:01:16 |
trashfrann Maître Poireau |
Jileo |
meta67 | Vous savez si on peut se garer chez auchan pour aller au zenith ?
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Totalement faisable. Pareil pour Leroy Merlin. Ils peuvent pas fermer en bas à cause de la station service. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Idem, vers mise au green et traverser a pieds --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
meta67 | On peut traverser par le pont qu'il y a derriere le zenith ? |
Htan |
Message édité par Htan le 10-10-2024 à 13:25:48 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meta67 | Ok merci |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 13:29:25 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | gain de temps estimé en sortie de spectacle ~2h ! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Glasfolle | Je me gare toujours sur le parking du Décathlon, il est bien pratique pour rechoper l'autoroute facilement ensuite ! |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Meta : dans le doute privilégie Auchan ou les autres solutions proposées. Message édité par Goku82 le 10-10-2024 à 14:03:02 |
meta67 |
|
Phil Diver |
|
Gg67500 | Sauf que si t'es dans la zone de l'ES, bah ... ta pas d'autre choix que l'ES --------------- halte là on ne passe pas ! |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Phil Diver | Y a aussi Ekwateur... |
axklaus | L'an prochain le gouvernement veut mettre une grosse douille a ceux qui ne sont pas au tarif réglementé |
Phil Diver | Article un peu biaisé : si tu paies ton KwH largement moins cher que le TRV, il y a des chances que tu sois encore en dessous du TRV même après la hausse de la TICFE. Il faudrait que je fasse le calcul dans mon cas.
Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 11-10-2024 à 12:17:49 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Phil Diver | Ben tu vas sur le site du médiateur de l'énergie et tu verras qu'il y a aussi Ekwateur qui dessert le territoire de l'ES |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
meta67 | La police ? La mairie ? Message édité par meta67 le 11-10-2024 à 15:50:42 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | scier son cadre semble un peu agressif, mais je compatis --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
J'ai une meuleuse sur batterie, okazou... --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
crazybumblebass | J’attends de voir demain, la miss a reconnu le vélo qui se gare régulièrement dans le coin. |
Gg67500 | T’esr bien gentil, j’en aurais déjà fait de la ferraille --------------- halte là on ne passe pas ! |
crazybumblebass | Pas de besoin pour le moment.
|
HJ |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre RIP mon Orion | Moi aussi j'attends la suite
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je valide --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le |