|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faut-il stopper la consommation de viande ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:55:09 |
P0L0 L'Authentique | Dredy c'est pas Credy --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Je penses qu'à force de vouloir tout rendre "propre" avec des normes à tout va qu'on court à notre perte avec l'éveillement des consciences.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
simius_computus oh Gary boy | L'homme est ce qu'il est, rarement sensible à autre-chose que son cul.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
P0L0 L'Authentique | +1 sur la culture de la malbouffe, de la "viande" (qui est plus proche de la viande analogue proposé en temps de disette) à 1€/kg. Ce sont les abus du système qui oblige à avoir une viande de piètre qualité alors que c'est tellement plus goûteux celui du boucher (certes il faut payer plus qu'1€/kg mais bon )
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
skz9111 |
J'ai pas spécialement de nostalgie. C'est juste une habitude que mes parents m'ont transmis.
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 21:17:30 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon ben j'ai commencé hier midi. J'ai failli acheter un plat cuisiné avec de la viande et je me suis rabattu sur autre chose
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
simius_computus oh Gary boy | A mon avis, entre manger de la viande bas de gamme tous les jours (et tout le reste bas de gamme aussi), et économiser là-dessus pour pouvoir payer une alimentation non carnée de qualité, c'est dans le premier cas qu'on a le plus de carences. Juste un avis au pif, hein
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cacatomique | drapal, j'ai pas osé mater la vidéo de l'abattoir, je savais à quoi m'attendre, rien de neuf dans le traitement réservé aux animaux |
hellk \\ (^o^) // |
Message édité par hellk le 16-10-2015 à 21:51:50 --------------- life is like a banana without bicycle |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
nerggal |
|
Rem82 | J'adore la viande , pourtant j’envisage de devenir végan !!!! |
taxalot- |
TotalRecall | Cette image Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-01-2016 à 16:49:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Rem82 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Nouvelle vidéo sur le sujet :
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Témoignage d'un ancien dans la profession :
|
paco fpg | drap!
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 10:20:46
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:17:43
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 11:51:55 |
Publicité | Posté le |