|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ? |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:52:42 |
guitou Forever guitou in my heart ! |
--------------- Dieu est grand,Guitou est géant ! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | en tout cas je vote pas --------------- j'échange avec vous de par les internets |
lenblink | avant de voté, il faudrais peut etre faire une petite introspection, n'est ce pas? |
ginie | en a plein c'est des (des con, pas des homos) |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | des français, je sais pas mais des parisiens.... |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:09:01 |
Danamir |
|
klendatul Padawan en greve | Médiocre ! On se prend pour le peuple qui a tout vécu, qui sait tout et qui peut seul se porter en juge.
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
tu tombes exactement dans se que tu dénonces --------------- j'échange avec vous de par les internets |
chrisbk - | j'ai voté " a chier" paske chui un true rebelz of da death |
Danamir |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | topic de merde spotted
|
Message édité par guitou le 09-06-2003 à 21:15:43 --------------- Dieu est grand,Guitou est géant ! |
partage en couille detected --------------- j'échange avec vous de par les internets |
ce topic donne la preuve que les français ne se respectent déja pas entre eux, alors comment pourraient ils être tolérants avec des étrangers? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
chrisbk - |
|
Robinson Leon |
|
wired Weird thing |
Pas envie de continuer à me faire racketter pour faire vivre ces rats... J'pars pas en couille, c'est même pas un troll!
|
entre se que tu sens et se que ton interlocuteur pense vraiment il faut nuancer tes interprétations... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Infi888 Intermittent des forums |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Topicultrakon detected --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |