Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°424796
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 29-04-2003 à 00:08:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cmoa2 a écrit :

Sinon j'en viens a regretter de faire de l'info.
C'est un milieu masculin et assez fermé  :(  
 
Franchement si ct a refaire je m'orienterai vers un autre truc un peu plus en contact avec les autres , un petit peu plus ouvert et ou au moins il y a des filles :/

moi je v faire un stage en angleterre pour l'anglais pour ensuite faire de hotellerie! c bien payé l'été (la ou je creche) et on rencontre pleins de monde! donc ca va aller je pense! :)


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 00:08:35  profilanswer
 

n°424804
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2003 à 00:09:41  profilanswer
 

jascooby a écrit :


Et ce pour ça qu'il faut y croire pour changer les choses  :)  


 
merci pour ces paroles positives  [:xx_xx]  
 
 
Pour ma part je n'ai pas de problèmes matériels, ni professionels... et pourtant j'ai bien compris qu'il y avait une grosse lacune dans ma vie. Pour l'instant j'ai un bon moral et je pense que le meilleur de ma vie est à venir.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°424811
Stronger
Posté le 29-04-2003 à 00:10:23  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


Moi c l'inverse.
 
Depuis janvier, tout va plutot bieng :)
 
Mais bon, c totalement du contexte eco, c vraiment que moi et ma moitié


 
ouaig moi aussi, j'ai résucité en janvier, depuis tout est tres bien

n°424818
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-04-2003 à 00:11:22  profilanswer
 

Stronger a écrit :


 
ouaig moi aussi, j'ai résucité en janvier, depuis tout est tres bien


 
bon bah je suis pas le seul  :D  
 
c cool ke même sur hfr, y ai des gens heureux  :)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°424850
kiki
Posté le 29-04-2003 à 00:15:49  profilanswer
 

La solitude c'est bien. Cela fait 4 ans que je vis seul, depuis 2 ans je suis obligé de cohabiter par moments qd ma copine vient me voir. D'un côté je suis heureux de la voir mais de l'autre parfois j'aimerai me retrouver seul.
Beaucoup de gens trouvent cela anormal, moi j'ai tjs aimé être seul et ne voir personne de la journée (comme c'est le cas depuis 4 jours d'ailleurs ou je ne suis pas sorti de chez moi  :D )

n°424867
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 00:18:01  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

ouais mais t'es paidai toi snormal [:apophys]  
sinon plus serieuseument, de ma petite experience, il est vrai qu'on se fait plus d'amis dans le cadre scolaire/universitaire/(et sportif maybe) que au bar ou ailleurs  [:spamafote]


 
 
j'ai plein de trucs à dire sur ce topic intéressant, mais j'arrive après la bataille, et j'ai la flemme de lire six pages.
 
Dommage :/

n°424871
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 29-04-2003 à 00:18:33  profilanswer
 

kiki a écrit :

La solitude c'est bien. Cela fait 4 ans que je vis seul, depuis 2 ans je suis obligé de cohabiter par moments qd ma copine vient me voir. D'un côté je suis heureux de la voir mais de l'autre parfois j'aimerai me retrouver seul.
Beaucoup de gens trouvent cela anormal, moi j'ai tjs aimé être seul et ne voir personne de la journée (comme c'est le cas depuis 4 jours d'ailleurs ou je ne suis pas sorti de chez moi  :D )

quand ca te plais c terrible! mais quand c pas la cas c pas facile facile!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°424873
Shine
Posté le 29-04-2003 à 00:18:56  profilanswer
 

kiki a écrit :

La solitude c'est bien. Cela fait 4 ans que je vis seul, depuis 2 ans je suis obligé de cohabiter par moments qd ma copine vient me voir. D'un côté je suis heureux de la voir mais de l'autre parfois j'aimerai me retrouver seul.
Beaucoup de gens trouvent cela anormal, moi j'ai tjs aimé être seul et ne voir personne de la journée (comme c'est le cas depuis 4 jours d'ailleurs ou je ne suis pas sorti de chez moi  :D )

Je fais un diner mercredi, ca te dirais de venir ? :D

n°424879
Stronger
Posté le 29-04-2003 à 00:19:58  profilanswer
 

kiki a écrit :

La solitude c'est bien. Cela fait 4 ans que je vis seul, depuis 2 ans je suis obligé de cohabiter par moments qd ma copine vient me voir. D'un côté je suis heureux de la voir mais de l'autre parfois j'aimerai me retrouver seul.
Beaucoup de gens trouvent cela anormal, moi j'ai tjs aimé être seul et ne voir personne de la journée (comme c'est le cas depuis 4 jours d'ailleurs ou je ne suis pas sorti de chez moi  :D )


 
arf moi aussi j'ai hiberné ces 3 derniers jours, le pied :sol:

n°424923
feyd
M'enfin... !
Posté le 29-04-2003 à 00:26:36  profilanswer
 

[:drapo]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 00:26:36  profilanswer
 

n°424944
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 00:31:34  profilanswer
 

kiki a écrit :

La solitude c'est bien. Cela fait 4 ans que je vis seul, depuis 2 ans je suis obligé de cohabiter par moments qd ma copine vient me voir. D'un côté je suis heureux de la voir mais de l'autre parfois j'aimerai me retrouver seul.
Beaucoup de gens trouvent cela anormal, moi j'ai tjs aimé être seul et ne voir personne de la journée (comme c'est le cas depuis 4 jours d'ailleurs ou je ne suis pas sorti de chez moi  :D )


 
je supporte pas ça, voir personne de la journée... mais en même temps j'arrive pas à bouger :/

n°425066
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 01:02:00  answer
 

Moi bientot 24ans, plus d'amis, pas de copine, aucune sorties, des etudes foireuses, au chomage depuis 6 mois, des problèmes de santes "louche" et indiagnostiquable depuis un bon moment  :cry:

n°425074
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 01:05:05  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

Moi bientot 24ans, plus d'amis, pas de copine, aucune sorties, des etudes foireuses, au chomage depuis 6 mois, des problèmes de santes "louche" et indiagnostiquable depuis un bon moment  :cry:  


 
:/
 
bon courage...
 
moi actuellement c la copine qui me manque :/

n°425096
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 01:11:07  answer
 

gurney_halleck a écrit :


 
:/
 
bon courage...
 
moi actuellement c la copine qui me manque :/


 
Ouais moi y'a tellement à faire que je fais rien... je sais pas par ou commencer, de toute facon ca fait 5ans que je suis dans la merde, depuis le bac en fait

n°425102
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 01:13:38  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
Ouais moi y'a tellement à faire que je fais rien... je sais pas par ou commencer, de toute facon ca fait 5ans que je suis dans la merde, depuis le bac en fait


 
parfois faut se bouger, gars :/
 
perso je commencerais par le taf/études...

n°425136
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 01:22:19  answer
 

gurney_halleck a écrit :


 
parfois faut se bouger, gars :/
 
perso je commencerais par le taf/études...


 
Bah tu sais a force de ramer y'a un moment ou tu as mal aux bras, tu finis par laisser le courant faire...

n°425181
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 01:35:20  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
Bah tu sais a force de ramer y'a un moment ou tu as mal aux bras, tu finis par laisser le courant faire...


 
reprends courage :)
 
tout le monde à ses passages à vides.
 
Baisse pas les bras.
 
Tu as plus d'amis qui pourraient t'aider ? que tu aimerais revoir ?

n°425226
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 01:47:57  answer
 

kiki a écrit :

La solitude c'est bien. Cela fait 4 ans que je vis seul, depuis 2 ans je suis obligé de cohabiter par moments qd ma copine vient me voir. D'un côté je suis heureux de la voir mais de l'autre parfois j'aimerai me retrouver seul.
Beaucoup de gens trouvent cela anormal, moi j'ai tjs aimé être seul et ne voir personne de la journée (comme c'est le cas depuis 4 jours d'ailleurs ou je ne suis pas sorti de chez moi  :D )


T'es comme moi !  [:zer]  [:tilleul]  [:yaisse2] $
Mais en fait au plus on sort au plus on a envie de sortir, mais dès que je suis rentré j'ai plus envie de sortir et j'aimerai rester chez moi tranquillou :)

n°425232
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 01:50:14  answer
 

billyboy78 a écrit :


 
Bah tu sais a force de ramer y'a un moment ou tu as mal aux bras, tu finis par laisser le courant faire...


 
hé bien commence par qlq part
tu vois tout en noir comme ça tu laisses aller et pi vala
Alors qu'en fait tout n'est pas si noir loin de la, satisfait toi de choses simples, regarde autour de toi (ou loin de toi) et tu verras qu'il y a 100 fois pire, 1 000 000 pire que toi, tu vis alors profite, tu vis alors réalises tes reves, fixe toi des buts, sois ambitieux (pas trop non plus) et tu verras... reprends gout à la vie, aies envie d'etre heureux etc etc :)

n°425246
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 01:56:59  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
hé bien commence par qlq part
tu vois tout en noir comme ça tu laisses aller et pi vala
Alors qu'en fait tout n'est pas si noir loin de la, satisfait toi de choses simples, regarde autour de toi (ou loin de toi) et tu verras qu'il y a 100 fois pire, 1 000 000 pire que toi, tu vis alors profite, tu vis alors réalises tes reves, fixe toi des buts, sois ambitieux (pas trop non plus) et tu verras... reprends gout à la vie, aies envie d'etre heureux etc etc :)


 
 :jap:  
 
fais un projet, à plus ou moins court terme, sur un truc qui te plait... N'importe quoi, du moment que ça te plait.
Réaliste, surtout.
 
Et réalise le.
Je sais pas, un voyage, un truc comme ça. Où tu peux rencontrer des gens, et qui te fasse un peu sortir de chez toi. :)

n°425254
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 02:02:49  profilanswer
 

Etant une victime ou un fan (?) de sollitude, je me permet de vous faire profiter  :whistle: de mon expérience et de mettre une fin aux idées reçus. J'ai été élevé quasi totalement par des femmes. J'ai passé le plus clair de ma "jeunesse" dans des activité dites "féminines". Et pour couroner le tout, je travail dans un envirronnement composé de 90% de jeunes femmes (entre 18 et 25ans).
 
Mais je n'ais jamais pu profiter  :sweat: de la situation.
Bref, l'envirronement, ca ne fait rien (ou presque), tout dépend de la personnalité de chacun. Et la mienne est surement à chier des bulles  :lol:

n°425261
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 02:05:12  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Etant une victime ou un fan (?) de sollitude, je me permet de vous faire profiter  :whistle: de mon expérience et de mettre une fin aux idées reçus. J'ai été élevé quasi totalement par des femmes. J'ai passé le plus clair de ma "jeunesse" dans des activité dites "féminines". Et pour couroner le tout, je travail dans un envirronnement composé de 90% de jeunes femmes (entre 18 et 25ans).
 
Mais je n'ais jamais pu profiter  :sweat: de la situation.
Bref, l'envirronement, ca ne fait rien (ou presque), tout dépend de la personnalité de chacun. Et la mienne est surement à chier des bulles  :lol:  


 
entouré que de nanas, c clair que ça doit être lourd au bout d'un moment.
 
en même temps, entouré que de gars, ça saoule vite aussi (genre école de méca :/, pour moi)
 
tu fais quoi ?

n°425269
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 29-04-2003 à 02:10:12  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
entouré que de nanas, c clair que ça doit être lourd au bout d'un moment.
 
en même temps, entouré que de gars, ça saoule vite aussi (genre école de méca :/, pour moi)
 
tu fais quoi ?

il bosse chez marc dorcell :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°425279
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 02:16:27  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

il bosse chez marc dorcell :o  


 
Totalement explosé de rire. Heureusement, je n'avais pas mon coca au bec :lol:  
 
Non je vous rassure je travail dans un centre d'appel. Je genre d'endroit sur lequel vous tombez quand vous voulez acheter quelque chose. Donc population jeune et tres majoritairement féminine.
 
Je me suis longtemps demandé si ce genre d'environnement n'était pas castrateur finalement... Mais en fait non. On s'y fait rapidement. Et ca ne change quasiment rien dans la vie de tous les jours.


Message édité par Infi888 le 29-04-2003 à 02:16:50
n°425306
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-04-2003 à 02:41:47  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Totalement explosé de rire. Heureusement, je n'avais pas mon coca au bec :lol:  
 
Non je vous rassure je travail dans un centre d'appel. Je genre d'endroit sur lequel vous tombez quand vous voulez acheter quelque chose. Donc population jeune et tres majoritairement féminine.
 
Je me suis longtemps demandé si ce genre d'environnement n'était pas castrateur finalement... Mais en fait non. On s'y fait rapidement. Et ca ne change quasiment rien dans la vie de tous les jours.


 
 
boarf, ce sont pas toujours les filles que tu cotoies qui te plaisent. Souvent c'est l'inverse...
 
Perso, ça me saoulerais d'avoir ma copine dans ma classe/boite

n°425314
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 02:44:45  answer
 

assez interessant, bon je vais lire ce topic, bien que j'ai beaucoup d'ami, de connaissances... je me sens toujours affreusement seul. Signe des temps, je ne le pense pas/

n°425335
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 02:50:08  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
 
boarf, ce sont pas toujours les filles que tu cotoies qui te plaisent. Souvent c'est l'inverse...


 
Tu as probablement raison...
 
Laissons nous aller à un petit moment de reverie :
Pourquoi pas un jeune femme agréable, mignonne, féminine, intelligente et avec une pointe d'espieglerie.
Bref un nana avec qui tu ne t'emmerde pas entre deux coucheries ?  :D
Tout cela au lieu de la sophistication "film plastique" que je me bouffe toute la journée. Bref quelqu'un d'authentique et d'un minimum interessant.
Globalement je ne travaille qu'avec des nymphètes dont le principal sujet de reflexion est : "Mais qu'est ce qui peut bien aller avec ce petit haut bleu ocean ?"

n°425350
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-04-2003 à 02:53:07  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

assez interessant, bon je vais lire ce topic, bien que j'ai beaucoup d'ami, de connaissances... je me sens toujours affreusement seul. Signe des temps, je ne le pense pas/


 
Est ce que tu te sens seul ou incompris ? Deux choses différentes...
J'ai quelques amis, de la famille, et pourtant je me sens totalement incompris. Mon patron m'a dit que c'était la propension des gens à se croire différent :whistle:.

n°425590
cmoa2
Posté le 29-04-2003 à 09:21:38  profilanswer
 

kiki a écrit :

La solitude c'est bien. Cela fait 4 ans que je vis seul, depuis 2 ans je suis obligé de cohabiter par moments qd ma copine vient me voir. D'un côté je suis heureux de la voir mais de l'autre parfois j'aimerai me retrouver seul.
Beaucoup de gens trouvent cela anormal, moi j'ai tjs aimé être seul et ne voir personne de la journée (comme c'est le cas depuis 4 jours d'ailleurs ou je ne suis pas sorti de chez moi  :D )


 
enfin tu vas pas rester comme ca toute ta vie si  :heink:  
 
C'est sur si tu te plais a rester comme ca ca va etre dur de rencontrer du monde.
Perso ce qui me manque c'est les opportunites de rencontrer qqu :/ ..

n°425597
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-04-2003 à 09:25:36  profilanswer
 

En parlant de la solitude des informaticiens. Je me demande si il y a une stat représétant le nbre d'informaticiens fils/filles uniques...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°425603
Galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2003 à 09:28:59  profilanswer
 

Perso j'ai horreur de la solitude (a part qd cela est nécéssaire lors du ressourssage)
 
j'ai eu de la chance d'habiter une ti village et fr ma scolarité avec tt les jeunes, primaire, secondaire, lycée.
 
Ensuite suis parti deux ans sur paris pr un DUT ou j'ai encore rencontrer plein de monde.
 
Depuis le boulot c pareil, bref je suis bien entouré et qd on fait une tchouille ts ensemble (genre nouvel an etc...) bas on est un ti peu plus de 200 rien qu'entre bon potes  :D  
 
C d'ailleurs ce qui freine pr le mariage car ca + famille ca fiat du monde  :sol:  
 
Fo juste se bouger le cul!
Des fois cela m'arrive d'aller tt seul a une soirée et de rencontrer plein de monde! Pourtant je suis un peu timide!
 
LEs activités c important aussi : sport d'equipe, pompier volontaire, motard etc... dc je vois du monde  :D
 
Mais c kler q rester derriere son pc a se palindre ca fait pas avancer les choses :jap:  

n°425895
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-04-2003 à 10:54:02  profilanswer
 

j'ai eu un pc qu'en 2000, avant j'etais paradoxalement plus seul qu'aujourd'hui [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°425911
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-04-2003 à 10:58:15  profilanswer
 

baahh on peut très bien avoir plein d'amis et se sentir seul... ce sentiment d'etre seul au milieu dla foule.. au milieu du monde.. seul a porter le poid de son destin...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°425938
Galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2003 à 11:03:47  profilanswer
 

Violette a écrit :

baahh on peut très bien avoir plein d'amis et se sentir seul... ce sentiment d'etre seul au milieu dla foule.. au milieu du monde.. seul a porter le poid de son destin...  


 
C a ce moment qu'il fo un confident (tres bon amis ou 1er inconnu) pr vider son sac!  :jap:  
 
Enfin je dis ca mais perso je garde tt pr moi, jusqu'a ce q ca claque  :cry: c ce qui ne fo pas faire du tt mais bon c un de mes défauts  :sweat:  
 
Par contre ds une foule me suis jamais senti seule, v tjs vers les autres  :jap:

n°425944
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-04-2003 à 11:05:37  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C a ce moment qu'il fo un confident (tres bon amis ou 1er inconnu) pr vider son sac!  :jap:  
 
Enfin je dis ca mais perso je garde tt pr moi, jusqu'a ce q ca claque  :cry: c ce qui ne fo pas faire du tt mais bon c un de mes défauts  :sweat:  
 
Par contre ds une foule me suis jamais senti seule, v tjs vers les autres  :jap:  


 
yep.. jvé toujours vers les autres aussi.. mais y'a des jours.. jme ballade dans la rue.. jvais manger dans un parc... et c'est la que je ressens le plus fort la solitude.. cet impression d'etre seul au monde...  
 
et pourtant chu pas a plaindre.. j'ai plein des potes, qq très bon amis sur qui je peux compter, un copain qui m'écoute.. etc... et pourtant y'a des jours ou rien de va :)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°425969
Galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2003 à 11:09:30  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
yep.. jvé toujours vers les autres aussi.. mais y'a des jours.. jme ballade dans la rue.. jvais manger dans un parc... et c'est la que je ressens le plus fort la solitude.. cet impression d'etre seul au monde...  
 
et pourtant chu pas a plaindre.. j'ai plein des potes, qq très bon amis sur qui je peux compter, un copain qui m'écoute.. etc... et pourtant y'a des jours ou rien de va :)


 
Tu es une fille aussi  :jap:  
 
Non sans dec cela vs arrive svt ca, tu n'es pas la seule  :jap:  
 
Des ofis qd j'ai le mem sentiment q toi, cela fait bizard car je me sens tres bien, objectif et j'observe en fait c bizard  :pt1cable:  
 
MAis j'aime bien ces moments de déconnection...

n°425976
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-04-2003 à 11:10:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu es une fille aussi  :jap:  
 
Non sans dec cela vs arrive svt ca, tu n'es pas la seule  :jap:  
 
Des ofis qd j'ai le mem sentiment q toi, cela fait bizard car je me sens tres bien, objectif et j'observe en fait c bizard  :pt1cable:  
 
MAis j'aime bien ces moments de déconnection...


 
héhé vouaye... des fois jprend un certain plaisir a me sentir au fond du bac  ;)
 
de toute facon ca remonte toujours...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°425982
Shine
Posté le 29-04-2003 à 11:12:47  profilanswer
 

Ca m'arrive aussi d'être seul, et comme je l'ai déjà indiqué dessus, j'ai beaucoup d'amis, mais parfois un peu de solitude (je fais du roller seul, je me promène seul) ca fait du bien, ca permet de réfléchir.

n°425984
Galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2003 à 11:13:39  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
héhé vouaye... des fois jprend un certain plaisir a me sentir au fond du bac  ;)
 
de toute facon ca remonte toujours...


 
c psychologique, qd on touche le fond, c rassurant ca ron ne px q remonter et c notre subconscient le sais  :sol:

n°426608
dav-42
Posté le 29-04-2003 à 13:06:10  profilanswer
 

Et bein moi j'ai bientot 24 ans, et je ne suis plus avec ma copine depuis fin février.
Et maintenant je crois que je vais me remettre à chercher une fille. Comment je sais pas, il faut qu'une de mes copines ou un de mes potes m'en presente une je crois que c'est le plus simple.
 
Mais moi qui met 3 plombes avant de me décider d'aller parler à une nana c'est galère. En plus j'ai un pote qui est dans la même situation que moi sauf que lui ca fait un an qu'il n'est plus avec sa copine. Et à coté j'ai un autre pote qui en a rencontrer une, un autre qui se mari et encore un autre qui va être papa.
En fin bon ca bouge pas mal, j'aurai preferer être dans l'une des dernières situations. Enfin bon ca fait que 2 mois que je suis seul, mais bon presque 24 ans je prend de l'age quand même et sa fait peur.
Enfin bon vivement que je rencontre la bonne :love: en esperant que ca arrive
David :heink:


Message édité par dav-42 le 29-04-2003 à 13:08:13
n°426616
kiki
Posté le 29-04-2003 à 13:09:12  profilanswer
 

cmoa2 a écrit :


 
enfin tu vas pas rester comme ca toute ta vie si  :heink:  
 
C'est sur si tu te plais a rester comme ca ca va etre dur de rencontrer du monde.
Perso ce qui me manque c'est les opportunites de rencontrer qqu :/ ..


Bah du fait de la copine et du fait que je vais vivre avec elle à la rentrée je serai obligé de "subir" des sorties, des amies qui viennent la voir etc.
Mais je ne trouve pas ma situation anormale, je suis bien souvent déçu des gens de mon âge qd je sors avec eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR