|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une classe de jeunes étrangers délocalisée... |
Piksou | http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 7-,00.html
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 20:25:40 |
Yems93 Abordable comme un 100g | la mixité social, ca n'a jamais existé --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 20:35:35 Des fois j'ai honte d'être français... |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kiki |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
matlpbg ! | seb31 ? |
kiki |
|
Zangalou | dis donc tous les gens qui ont honte detre francais vivement qu"ils se cassent |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 21:01:15 |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Zangalou |
bah disons que t pas mal aussi toi coté "egal a sois meme" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, la honte, j'ai cru que ct le lycée où je bossais (même nom) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est surtout ça qui me choque en premier : "Sous la pression des enseignants et du maire Eric Raoult". Et dire que l'enseignement est normalement un apprentissage des tolérences ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Zangalou | qu'entendent ils pas jeunes etrangers, car bon jai jamais vu des classes avec que des noir ou que des blanc ou autre O_o |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Lis le texte: ce sont des élèves dont le français n'est pas la langue maternelle.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 10-02-2003 à 21:56:02 |
MEGA Z I'll Be Back |
|
jurassicman Je perds mon temps |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 22:20:33
|
itg | C'est partout pareil, les blancs sont bien ejectés de la cote d'ivoire en ce moment |
kiki |
|
kiki |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
TotalRecall |
Fred999 Rabat-joie | Histoire louche. D'autant plus louche qu'on parle de Raoult. |
webvar bienvenue chez les humains | je t rouve tres con les gens qui crachent sur la france parce que meme si c pas le top on a quand meme une qualite de vie, maintenant les drapeaux et les patries c con aussi pour moi on devrait tous etre cde la meme nationalite c ridicule les fraontiere on devrait etre gere par une sorte de conseil des nations unis ou une connerie comme ca ca aurait pour but de mettre en oeuvre une egalite au niveau mondial mais je m'ecarte du sujet la france c bien les francais c cons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeunes conducteurs A , aidez moi! | [Sujet Turbo] Les voitures de jeunes... |
[Sncf] Carte Jeunes 12/25 | [JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ? |
Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes | |
Plus de sujets relatifs à : Une classe de jeunes étrangers délocalisée... |