|
Auteur | Sujet : Social, pour vous le gouvernement adopte t'il... |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 17:46:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 17:46:32
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Invictus En abysse |
Message édité par Invictus le 29-12-2003 à 17:58:18 --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 17:53:52 |
uxam | c justifié --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
printf Baston ! |
mowjo |
uxam |
ben vu la situation économique --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Bon, concernant l'impact direct du RMA, je pense que son intérêt peut être justifié, après tout un peu d'argent en plus du RMI, ça n'est jamais de refus . Par contre avec un nbre d'heure conséquent pour un si petit gain de revenu, difficile de croire que ça sera une réussite |
kiki |
|
printf Baston ! |
|
mowjo |
vrobaina Hecho a Mano | J'ai voté "Amoral". Car bien que mes convictions politiques soient à droite et que je pense qu'il y a des mesures douloureuses à prendre au vue du contexte economique, taper sur les plus démunis d'entre nous c'est carrement honteux. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 18:01:05
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
kiki |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Les anglais ont toujours eu de l'avance sur nous ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kiki | Ouais puis qd on est au chomage et qu'on se fait chier internet c'est sympa aussi pour tuer le tps à moindres frais Message édité par kiki le 29-12-2003 à 18:05:42 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le pire ce sont les chomeurs qui vont au ciné. |
Comme disait l'autre, pourquoi prendre un gars au SMIC alors qu'avec le RMA, j'en ai 5 pour le même prix? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam |
et ceux qui mangent 2 fois par jours --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kiki |
|
Message édité par liquid nitrogen le 29-12-2003 à 18:10:52 |
kiki |
|
Ca dépend des salles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Message édité par liquid nitrogen le 29-12-2003 à 18:13:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gouvernement raffarin: ca va couper :O | Le Gouvernement nous prends pour des CONS |
Jours Feries : la nouvelle manne du gouvernement? | le gouvernement americain est til communiste? |
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ? | inscription sur un site: que signifie Tax id/Social Security ? |
le gouvernement Raffy va agir contre la drogue!!! | j'en ai marre de ce gouvernement de m..... |
le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétique | l'ascenseur social: mythe ou réalité? |
Plus de sujets relatifs à : Social, pour vous le gouvernement adopte t'il... |