|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Social, pour vous le gouvernement adopte t'il... |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 15:39:58 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai voté "amorale", mais s'il y avait eu "scandaleux" ou "révoltant", j'aurais préféré.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL | amorale, et je suis de droite, mais pas de cette droite la |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | amorale aussi.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ZuL |
|
pikouz accro | "amorale" n'est pas vraiment mon sentiment, mais à defaut de mieux, j'ai repondu ça |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | ou l'on trouve la pauvreté "amrale" ou bien on la trouve normale...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
crazywolf | Amoral n'est pas non plus ce que j'aurai choisi mais à défaut...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ceci étant, 5000€ de chômage, c'est que le gars gagnait 9000€ par mois, mine de rien, ça lui fait une sacrée baisse de niveau de vie
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 16:02:16 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
oui enfin est ce bien utile de parler de cette catégorie de "salarié" --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Clairement.
printf Baston ! | C'est clair que Jospin, lui, était contre le chômage et les emplois précaires --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
laisse jospin ou il est, c'est le bossu dont il faut parler aujourd'hui --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Mmmmh, super réflexion.
com21 real men don't click | Il faudrait que les gens qui ont voté "justifiée, car les chomeurs de long droit s'enferment dans leur faignantise..." justifie leur point de vue.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
pikouz accro |
|
j'avais compris merci --------------- j'échange avec vous de par les internets |
l'attitude du gouvernement à l'égard des chomeurs est justement amorale parce quelle ne s'occupe pas des différences financiaires vertigineuses qui divise la population... tape sur les plus faibles pour consolider la bourse de ceux qui possède déja --------------- j'échange avec vous de par les internets |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
tu vois j'ai même pas eu à dire son nom
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
angelxcrew A bitch called hope |
Shooter Cherche niche fiscale | S'il existe effectivement une certaine frange largement marginale qui peut se complaire dans le chômage (j'en connais un, mais un seul, et il est suisse en plus), je ne pense pas que quiconque puisse aimer être au chômage pendant une longue période.
--------------- They will not force us |
crazywolf |
Message édité par crazywolf le 29-12-2003 à 16:16:42 |
d750 | j aurais préféré une reponse justifié car comprehensible au vu de la situation actuelle |
tu veux parler du célèbre groupe suédois? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
crazywolf |
|
aaah bha dans ce cas il aurait fallu cocher la deuxième réponse... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
julpowa |
|
Splinter :[ | Je suis doublement content d'avoir trouvé un boulot récemment parce que sinon compte tenu de la transformation du RMI j'aurais ptet été obligé de prendre un boulot de merde payé une misère pour faire plaisir au MEDEF --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Rhadamantis Greatest caution! | forcement amorale
Message édité par Rhadamantis le 29-12-2003 à 16:25:09 |
Au fait, félicitations, j'ai été très contente d'apprendre que tu avais trouvé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tout à fait, c'est même le but du jeu... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Rhadamantis Greatest caution! | c'est aussi la maniere qui est deplorable: un projet de loi passé en douce, mis en application avant meme sa promulgation, et retroactive, ce qui est contraire aux engagement pris |
Moi aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gouvernement raffarin: ca va couper :O | Le Gouvernement nous prends pour des CONS |
Jours Feries : la nouvelle manne du gouvernement? | le gouvernement americain est til communiste? |
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ? | inscription sur un site: que signifie Tax id/Social Security ? |
le gouvernement Raffy va agir contre la drogue!!! | j'en ai marre de ce gouvernement de m..... |
le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétique | l'ascenseur social: mythe ou réalité? |
Plus de sujets relatifs à : Social, pour vous le gouvernement adopte t'il... |