|
Auteur | Sujet : [Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypte |
---|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:43:20 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
angelium |
|
Dkiller | Surtout en 1968 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Donc pour vous la vierge apparaît régulièrement en Egypte, accompagnée d'escadrons d'anges en formation? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 16:43:07 |
getro | l'immaculée conception va en prendre un coup!!!! |
getro | ouaip! sur ebay ca a fait un carton la vierge sur un croque monsieur!!
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
getro | La vierge Marie,un signe divin pour nous prévenir d'une catastrophe? |
parasitic focus on what cannot lie... |
|
getro | Bah! ouais il était trop cuit le croque monsieur !!
|
Berceker United PSN : berceker_united | Marie c'est pas vraiment adapté à la technologie si elle est apparu sur un croque messieur. A moin qu'elle soit gourmande ! qui sait. |
getro |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Et ça continue. Il y a un corni**x qui lui a vu jésus sur le dessus d'une huitre |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur | pour le suaire qui n'en demeure pas moins un belle enigme scientifique :
Message édité par dolohan le 26-01-2005 à 11:03:18 |
Berceker United PSN : berceker_united | Je me permet de dire qu'il y a un humain assez bien stupide.
|
Thrain Ironfoot II | ils se sont mis au Pastis les égyptiens ?
|
aiolia |
|
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 27-01-2005 à 15:01:13 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
god_kane Socialement attardé | Bah moi elle apparait tout les soirs dans ma salle de bain et tout le monde s'en balance --------------- Lurk moar ! |
dolohan Busard amateur |
|
Proxounet | A propos du Saint Suair, il y a toujours une chose qui me chifonne : c'est bien, on a retrouvé un drap qui a aperemment recouvert un mort crucifié, mais j'ai envie de dire et alors ?
|
Message édité par Berceker United le 27-01-2005 à 21:10:01 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | si Dieu a fait l'homme a son image, et que l'homme a évolué depuis, alors j'ai aucun ordre a recevoir d'un singe a la con |
windir | http://www.parvis21.com/suaire.htm
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927 | J'hésite entre plusieurs voitures... aidez-moi à choisir ! |
Religion: Question sur un rituel dans la religion juive | Science médicale: sommes-nous avancé ? |
La religion vue par les allemands | Où trouver de quoi couper plusieurs centaines de feuilles à la fois ? |
Science et Vie Nov => Bizarrie vis a vis des Neutrinos ... | Comment appelle-t'on la science qui... |
[PHILO] Religion -Etat-Citoyen / Aidez-moi SVP !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypte |