|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypte |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | hello,
Message édité par gaetan7 le 31-01-2005 à 09:16:27 |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 10:04:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 10:08:22 La vierge en Egypte ? Elle va pas le rester longtemps, sdes chauds lapins les égyptiens |
windir | Des évèques chargés d'étudier ça déjà ça sent bien l'objectivité --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Dkiller |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Moi je dis qu'ils ne doivent pas bruler que de l'encens dans cette église |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c clair, mais y a du "musulman réticent", des officiels, des badauds genre micro troittoir.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 10:15:48 Ce topic prend une tournure fort prévisible |
Dkiller | Faut dire que Tophy est pas mal |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 10:18:37 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | On le leur laisse, c'est de bon coeur... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bin hé,
|
Dkiller | C'est vrai, mais l'église n'en parle pas car ça ne correspond pas à ce qu'elle veut entendre (genre comme le film "le tombeau" ) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | cad?
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
angelium | ouais, des millions de gens vont la voir tous les jours depuis des mois et pas une seule photo ni camera ni reportage, rien quoi, comme d'hab.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en voilà, on a l'impression de voir nessie sur certaines photos , vous trouvez pas?:
Message édité par gaetan7 le 24-12-2004 à 11:40:49 |
windir | Excellentes les photos --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 11:43:37
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2004 à 11:43:59 |
python | Un homme de science ne croit pas à ces sornettes ridicules |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 11:54:49
|
Dkiller |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ca me fait plus penser au bombardement de Bagdad moi...
|
getro | La vierge ,c'est sans aucun doute ,possible!
|
iGregg | regardez cela |
Fructidor |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 14:24:07 |
Dkiller | Si tu comprends pas on peut rien pour toi |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 14:30:45
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2004 à 14:31:09 |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est pas un sujet ou il y a souvent des impostures et des conflits d'intérêt non plus, faut pas pousser
|
angelium |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 14:52:09
|
JohnSmith Executive vice president | comme dirait l'autre ... "S'il existe, j'espère qu'il a une bonne xcuse.."
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |