Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

 


Quel doit etre le role des modos sur un forum ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le role des modos sur les forums...

n°3342819
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-07-2004 à 11:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

alors là ça entraine une autre question : quel est l'intérêt de poster dans un topic que l'on trouve inintéressant ( enfin con quoi :d )


 
j'ai 5 min :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 11:54:52  profilanswer
 

n°3342824
justelebla​nc
Posté le 29-07-2004 à 11:55:25  profilanswer
 


je trouve que t'as souvent 5 min :o

n°3342860
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-07-2004 à 12:00:50  profilanswer
 

squadra_hf a écrit :

Mais si tu exposait un point de vue sans haine, sans prejugés, on pourrait peut etre debatter normalement...

De la haine? :o
Non mais tu te donnes beaucoup trop d'importance.
 
Toi et ton topic moisi avez pour moi l'intérêt de ma première rognure d'ongle (celle que j'ai conservé des années dans une boite de pellicule photo :'( ).
 
La "pollution" dont tu parles est pour moi représentée par ce topic miteux, rabachage fatiguant de toujours les mêmes "arguments".
 
Les modérateurs sont des forumeurs qui prennent gentiment sur leur temps libre, qu'ils pourraient passer à poster tranquillement ici, pour ordonner un peu les choses. Locker des topics ne présentant aucun intéret fait partie de ces obligations.
 
Et non la notion de "sans intéret" n'est pas subjective, et Jeunejedi l'a trés bien expliqué plus haut.


Message édité par Leg9 le 29-07-2004 à 12:02:01

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3342864
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-07-2004 à 12:01:25  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

alors là ça entraine une autre question : quel est l'intérêt de poster dans un topic que l'on trouve inintéressant ( enfin con quoi :d )

Moi je ne suis pas modérateur et j'ai du temps à perdre. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3342944
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-07-2004 à 12:13:15  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

je trouve que t'as souvent 5 min :o


 
c'est comme les pétys pains [:bresse]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3342948
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 29-07-2004 à 12:13:39  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

De la haine? :o
Non mais tu te donnes beaucoup trop d'importance.
 
Toi et ton topic moisi avez pour moi l'intérêt de ma première rognure d'ongle (celle que j'ai conservé des années dans une boite de pellicule photo :'( ).
 
La "pollution" dont tu parles est pour moi représentée par ce topic miteux, rabachage fatiguant de toujours les mêmes "arguments".
 
Les modérateurs sont des forumeurs qui prennent gentiment sur leur temps libre, qu'ils pourraient passer à poster tranquillement ici, pour ordonner un peu les choses. Locker des topics ne présentant aucun intéret fait partie de ces obligations.
 
Et non la notion de "sans intéret" n'est pas subjective, et Jeunejedi l'a trés bien expliqué plus haut.


 
leche boule :o


---------------
Genre !
n°3342953
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-07-2004 à 12:14:02  profilanswer
 

[:leg9 is gay]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3342956
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2004 à 12:14:16  profilanswer
 

chimere a écrit :

leche boule :o


 
Ben il l'a été donc je comprend qu'il y connaisse quelque chose quand même, perso [:petrus75]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3342961
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-07-2004 à 12:14:28  profilanswer
 


putain, j'ai écrit au hasard [:rofl]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3342965
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-07-2004 à 12:14:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ben il l'a été donc je comprend qu'il y connaisse quelque chose quand même, perso [:petrus75]


 
mange boole [:sonken]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 12:14:50  profilanswer
 

n°3342971
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2004 à 12:15:16  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mange boole [:sonken]


 
Gobe booles [:aloy]
 
EDIT: à ne pas confondre avec Goebbels [:morgoth1]


Message édité par morgoth1 le 29-07-2004 à 12:15:42

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3342977
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2004 à 12:15:56  profilanswer
 

Coup de boole :o

n°3342981
justelebla​nc
Posté le 29-07-2004 à 12:16:29  profilanswer
 

ah ben là y'aurait rien de subjectif à fermer ce topic [:ciler]

n°3342997
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2004 à 12:19:01  profilanswer
 

Voila :D

n°3342999
jeunejedi
Posté le 29-07-2004 à 12:19:46  profilanswer
 

voilà, c'est pas que je ne veux pas etre fermé aux critiques, au pire on continue en MP, mais bon une petite recherche te montrera que ce genre de topic existe depuis le debut du forum et qu'on en revient toujours au même...
 
Les regles de modération, que les modérateurs n'ont pas imposés il me semble, font partie du forum et de l'ambiance générale, du bon fonctionnement de l'ensemble de discussion (et plus blabla!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondialejene vois pas les avatars dans les forums ....
Les Modos y-z-ont des tronches de veauxTiens des nouveaux modos :hello:
Marre des modos immatures!Nouveaux forums?
Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo?les regles des forums
Rôle de Thierry Lhermitte dans les valseuses? 
Plus de sujets relatifs à : Le role des modos sur les forums...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR