|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo? |
Beavis and Butt-head | Page du site de CNN consacrée à la fameuse vidéo de Bin Laden dans laquelle il dit "ouaich! Ouaich! C'est ouam pour le 11 septembre! Chuis une grosse caillera!" dans son dialecte arabe:
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 17:49:52 |
Danette | Thierry Messan est de retour ! |
aras qui rit | |
Cereal_Killer updated | Tu nous avais habitué à des tissus de conneries mieux ficelés
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | La qualité de ton troll est en chute libre --------------- Lu et approuvé. |
Beavis and Butt-head |
|
Danette | Ridicule
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
@chewie |
Message édité par @chewie le 01-02-2004 à 18:06:43 |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 18:06:22 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ouaip, B&B, spu ske c'était --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Cutter | Balèze! Mais qu'est ce qui vous a mis sur la voie Mr. Holmes? |
F22Raptor Tête en l'air ... | il paraît aussi que les américains ne sont jamais allés sur la lune, et que ça a été tourné par Stanley Kubrick.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Shurik | rajoute moi ! |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mykerinos Adorateur d'Isis | Je suis à 100% d'accord avec B&B. Usama Bin Laden est une invention des services secrets américains destinée à mieux assoir la plus grande dictature mondiale. |
F22Raptor Tête en l'air ... | http://www.showdalua.com/frances.html
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
massamu | c'est tres tres largement possible, vu les reactions sur ce topic on peut croire que leur plan a tres bien marché Message édité par massamu le 01-02-2004 à 18:20:40 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
F22Raptor Tête en l'air ... | http://elvis-lives.8m.com/iselvisalive.html
Cereal_Killer updated |
et toi tu sors d'un site web deux photos pas prises sous le même angle, pas forcément prises à la même époque, et tu crois aveuglément à la théorie du complot, tel l'électeur du front national moyen ?
orenb | drapo et pop corn |
darkangel C2FFA | Vos gueules D'un côté c'est sadam hussein et del'autre c naguy sisicaivrai, mais vous ne voyez pas tat de decerébrés ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Le Turban du gars de gauche est plus incliné en arrière que celui de la photo sur CNN |
Ayuget R.oger | De toutes façons la vérité est ailleurs! (petit jeu: combien de temps ce topic va t-il rester ouvert? |
analyse : si on tournait un peu plus vers la droite la photo de Osama, on verrait qu'il a le même pif que celui de gauche, et si on lui donnait le même rictus que celui de gauche, la ressemblance serait parfaite.
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Beavis and Butt-head |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1 | Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1 |
Comment remorquer une voiture aux states (top video) | Rôle de Thierry Lhermitte dans les valseuses? |
video groland avec les vieux | le meilleur acteur dans ce role |
video auto [puissance inside] | Recherche le titre d'un film sur les jeux video |
cette video est elle un fake? | où trouver la video de la pub free ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo? |