|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo? |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 09:57:28 |
Beavis and Butt-head | Le père de Bush avait fait le même genre de promesse. Tous les candidats conservateurs font la même promesse car les électeurs conservateurs sont pour le repli des USA sur eux-mêmes, ne veulent pas voir leurs $ partir dans le monde entier pour "rien".
Message édité par Beavis and Butt-head le 02-02-2004 à 13:31:08 |
mirtouf Light is right ! | Un ballon de rouge et la piste de 421 ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
botman Cubeur |
si tu veux qu'on te prenne au serieux va falloir arreter d'insulter les gens hein --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
botman Cubeur | pressions de la maison blanche ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
woo Old Man Logan | La chaine (CBS je crois) a dit que la pub n'etait pas conforme aux regles blabla ....
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
raouf |
Message édité par raouf le 02-02-2004 à 13:39:20 |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 13:37:41 |
F22Raptor Tête en l'air ... | moi, ce qui m'amuserait, ce serait de mettre dans une pièce fermée à clef B&B et Tetedeiecnh, et revenir 1 heure plus tard pour ramasser les morceaux.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Beavis and Butt-head |
|
raouf |
|
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 02-02-2004 à 18:00:37 |
khaless | Vu la réaction de Georges W. Bush lorsqu'il a appris les attentats du 11/09/01 alors qu'il visitait une école primaire, réaction consistant à rester il me semble 1 minute sans rien faire ni penser (pas difficile pour lui) avec une tête d'abruti choqué, il est évident qu'il n'était pas au courant.
|
raouf |
|
Beavis and Butt-head |
|
Beavis and Butt-head |
|
raouf |
|
sParKy ouaf | C'est clair que c'est louche tout ca...
Message édité par sParKy le 02-02-2004 à 14:19:47 --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
raouf |
|
sParKy ouaf | Pareil que comme le titanic... iceberg mon oeil oé --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
krisix Oldpadawan | |
khaless |
Message édité par khaless le 02-02-2004 à 18:14:24 |
Meganne Féministe Ardant | B&bjeteconnaisdepuis10ansetlàtumedéçois!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Raziel Noel sfini |
et parce qu'on ne connait pas l'interlocuteur et que sa voix est plus audible il fait forcément partie de la CIA? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 18:43:35 le problème de beavis c la forme
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2004 à 18:48:02 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Dima |
|
Raziel Noel sfini |
je viens de comprendre avec le quotingue de dima
|
babylonia |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1 | Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1 |
Comment remorquer une voiture aux states (top video) | Rôle de Thierry Lhermitte dans les valseuses? |
video groland avec les vieux | le meilleur acteur dans ce role |
video auto [puissance inside] | Recherche le titre d'un film sur les jeux video |
cette video est elle un fake? | où trouver la video de la pub free ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo? |