Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo?

n°1965043
raouf
Posté le 01-02-2004 à 23:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enorme celui là [:rofl] [:drapo]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 23:37:32  profilanswer

n°1965057
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 01-02-2004 à 23:38:54  profilanswer

xAm hOt a écrit :

tu sais k aux usa, des familles commencent a porter plainte contre bush?
selon eux, il est impossible k une operation de cette envergure ait pu etre orchestrée sans ke les services secrets americains n'en soient au courant...
[...]

je pense qu'il est extrêment difficile de démêler le vrai du faux.

honnêtement, je veux bien croire que la CIA n'ait pas su déjouer le WTC (n'ait pas vu venir en fait), mais d'un autre j'ai quand même des doutes.
Enfin s'il y a des trucs qui puent là dedans, je pense qu'on gardera des doutes (les théories fantaisites se discréditent les une les autres c'est bien pour les services secrets en fait) mais  il est très probable qu'on ne saura JAMAIS la vérité.

Auquel cas, je dis coup de maitre quand même, l'affaire Kenedy revient de fait aux enfants de coeur   [:le kneu]

Message édité par liquid nitrogen le 01-02-2004 à 23:42:28
n°1965078
raouf
Posté le 01-02-2004 à 23:41:04  profilanswer

Liquid Nitrogen a écrit :

honnêtement, je veux bien croire que la CIA n'ait pas su déjouer le WTC (n'ait pas vu venir en fait), mais d'un autre j'ai quand même des doutes.
Enfin s'il y a des trucs qui puent là dedans, je pense qu'on gardera des doutes (les théories fantaisites se discréditent les une les autres c'est bien pour les services secrets en fait) mais  il est très probable qu'on ne saura JAMAIS la vérité.

:sarcastic:

n°1965088
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-02-2004 à 23:42:06  profilanswer

xAm hOt a écrit :

tu dirais koi a une horde de boulets ki se jette a ton cou pour te bouffer tout cru sans meme lire ske tu postes? :o  

ils se jettent à son cou d'une part à cause de sa réputation, d'autre part par la façon qu'il a d'argumenter, comme jl'ai expliqué, à savoir le bon truc pour faire sensation, sans fond.
La 2eme raison amenant la 1ere :o

---------------
Lu et approuvé.
n°1965089
@chewie
Posté le 01-02-2004 à 23:42:11  profilanswer

Oui et?

Je prefère avoir des doutes et continuer à chercher la vérité que de gober tout et n'importe quoi  :heink:

n°1965101
raouf
Posté le 01-02-2004 à 23:43:24  profilanswer

@chewie a écrit :

Oui et?

Je prefère avoir des doutes et continuer à chercher la vérité que de gober tout et n'importe quoi  :heink:  

il n'y a pas de doutes bordel, quand vous pencherez-vous sur les vrais problèmes plutôt que vous battre contre des moulins comme Dom quichotte ?

n°1965105
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 01-02-2004 à 23:43:48  profilanswer

explique en quoi ça te parait ridicule.

n°1965119
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 01-02-2004 à 23:44:53  profilanswer

Liquid Nitrogen a écrit :

en y reflechissant, je me demande kan meme si c est si simple de detourner 4 avions et de les diriger aussi precisement sur leurs objectifs sans ke personne ne bouge le petit doigt...

comme pour les fameux terroristes islamistes extremistes et tout, ca m avait deja "choqué" a l epoke ou la tv en causait, que ces gens la aient ete vus dans des bars en train de se bourrer la gueule et de se payer des putes...
ca fait pas tres saint tout ca... :D

---------------
Cui cui cui...
n°1965121
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 01-02-2004 à 23:45:07  profilanswer

raouf a écrit :

il n'y a pas de doutes bordel, quand vous pencherez-vous sur les vrais problèmes plutôt que vous battre contre des moulins comme Dom quichotte ?

le problème c'est qu'on peut avoir des doutes à plusieurs niveaux

n°1965152
@chewie
Posté le 01-02-2004 à 23:47:41  profilanswer

raouf a écrit :

Il n'y aucun doute quand on ne vaut pas se poser de questions.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 23:47:41  profilanswer

n°1965157
yannick
Posté le 01-02-2004 à 23:48:07  profilanswer

Beavis and Butt-head a écrit :

Si la vidéo est une fabrication de la CIA/ISI, il est logique qu'ils aient utilisé une caméra de merde et se soient abstenus de faire des gros plans pour que l'on se concentre surtout sur deux choses: la barbe et le turban.
Et pourquoi Osama Bin Laden se serait-il laissé filmer avouant qu'il avait orchestré le 11 septembre alors qu'il n'a pas revendiqué le 11 septembre? Pourquoi cette preuve alors qu'il n'a jamais enregistré de message en gros plan de face revendiquant le 11 septembre, comme ses autres messages?

Transmet tes photos sur ce site: http://www.iraqwar.ru .N'importe qui peut y soumettre un article. Demande leur si ta théorie est crédible. Ce site à une "légère" tendance anti américaine. Aussi, ils t'écouteront peut être...:D:D  

Tout le monde est d'accord pour dire que l'ambition d'Osama Bin Laden est de renverser la dictature des Saouds à son profit; hors tout ce qu'il a gagné c'est que les USA ont envahi l'Irak et sont donc aux portes de l'Arabie Saoudite, prêts à intervenir s'il tentait un coup d'état en Arabie Saoudite à la faveur d'une insurrection populaire/islamiste.

Une invasion américaines en Arabie Saoudites serait pour le moins... risqué. Lieux Saints de Medine et de La Mecque, populations hostiles, armée saoudienne relativement conséquentes. De plus, les US ont certes envahis l'Irak mais ils ont en contre partie dégagé de l'Arabie Saoudite.En clair, ils étaient en de meilleures positions pour réprimer une revolution islamique avant l'invasion de l'Irak que maintenant.

La position d'Osama Bin Laden n'a jamais été aussi faible.

D'OBL peut être, Madeleine Albright a même prétendu sur Fox News qu'il était déja arrêté et mis au frais par les autorités US en attendant les élections américaines. D'autres rumeurs de son arrestation prochaines se font de plus en plus pressantes. (On parle d'une offensive de printemps américaines en Afghanistan).

En revanche la position d'Al Quaida n'a jamais été aussi forte. Les USA ont perdu 500 tueés, 2500 blessés graves sans compter les  quelques centaines d'évacués pour trouble psychologique en Irak. En Afghanistan, l'OTAN ne controle rien si ce n'est Kabul et le palais présidentiel. Les seigneurs de guerres font la loi et les talibans se regroupent et préparent leurs prochaines attaques.

Evidemment il va peut-être remporter la partie à long terme si les USA plus impopulaires que jamais dans le monde arabe quittent l'Iraq. Or même les candidats démocrates affirment vouloir maintenir la présence militaire US en Irak.

Au contraire, plus les américains resteront en Irak, et plus les causes pour lesquels OBL se bat auront de chances de triompher. Meme si leurs pertes ne sont pas comparables a celles du Vietnam, les USA investissent énormement d'argent, d'hommes et de matérielles dans cette affaire. Ils font deja appel à la garde nationale pour relever leurs troupes. Plus de la moitié de leur brigades de combats y sont enlisés. Enfin, les Kurdes et les Chiites commencent à faire chier...

Message édité par yannick le 01-02-2004 à 23:50:50
n°1965160
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 01-02-2004 à 23:48:56  profilanswer

raouf a écrit :

aucun doute non plus quant a la presence d armes de destruction massive en irak... :o

---------------
Cui cui cui...
n°1965164
raouf
Posté le 01-02-2004 à 23:49:29  profilanswer

@chewie a écrit :

Il n'y aucun doute quand on ne vaut pas se poser de questions.

Ouais mais là vous vous posez des questions pour des choses tellement évidentes...il y a tellement de questions à se poser pour comprendre l'actualité, là c'est vraiment de la perte de temps et d'énergie.

n°1965169
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 01-02-2004 à 23:50:15  profilanswer

xAm hOt a écrit :

en y reflechissant, je me demande kan meme si c est si simple de detourner 4 avions et de les diriger aussi precisement sur leurs objectifs sans ke personne ne bouge le petit doigt...

comme pour les fameux terroristes islamistes extremistes et tout, ca m avait deja "choqué" a l epoke ou la tv en causait, que ces gens la aient ete vus dans des bars en train de se bourrer la gueule et de se payer des putes...
ca fait pas tres saint tout ca... :D

je me suis fait la même réflexion.

Mais le problème n'est pas forcément au niveau des avions, je ne suis pas de ceux qui croient qu'ils n'ont jamais existé, mais plus au niveau soit des commanditaires, soit au niveau des informations dont disposait réellement la CIA à l'époque.

Et puis après tout il y a bien un proverbe qui dit plus c gros plus ça a des chances de "passer"  (nan c pas ce que vous croyez   :whistle:  )

Message édité par liquid nitrogen le 01-02-2004 à 23:54:58
n°1965172
raouf
Posté le 01-02-2004 à 23:50:31  profilanswer

xAm hOt a écrit :

aucun doute non plus quant a la presence d armes de destruction massive en irak... :o

en tout cas il y en a eu à une époque forcément, sinon comment Saddam hussein aurait gazé les kurdes ?

n°1965177
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:51:12  profilanswer

raouf a écrit :

en tout cas il y en a eu à une époque forcément, sinon comment Saddam hussein aurait gazé les kurdes ?

Il ne les a jamais gazés voyons, c'est encore une mise en scène de la CIA relayée par CNN puis TF1  :ange:

n°1965188
raouf
Posté le 01-02-2004 à 23:52:23  profilanswer

Danette a écrit :

Il ne les a jamais gazés voyons, c'est encore une mise en scène de la CIA relayée par CNN puis TF1  :ange:  

je pense que le mossad a aussi du jouer un rôle là dedans  :o

n°1965194
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:53:10  profilanswer

raouf a écrit :

je pense que le mossad a aussi du jouer un rôle là dedans  :o  

Bien sûr, vu que la CIA est une filiale du Mossad :o

n°1965220
@chewie
Posté le 01-02-2004 à 23:56:26  profilanswer

raouf a écrit :

Ouais mais là vous vous posez des questions pour des choses tellement évidentes...il y a tellement de questions à se poser pour comprendre l'actualité, là c'est vraiment de la perte de temps et d'énergie.  

Qu'est-ce qui est évident?

Il est évident que des avions ne sont crashés sur le WTC, d'accord.

Par contre il est nettement moins evident qu'un attentat pareil aie pu passer inapercu au yeux des services secrets de la premiere puissance mondiale.

n°1965222
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 01-02-2004 à 23:56:59  profilanswer

raouf a écrit :

mais ca on le sait, on les a vu les photos des gens ki traitaient avec hussein...
presque tout l occident lui sucait les boules...

---------------
Cui cui cui...
n°1965228
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:57:46  profilanswer

xAm hOt a écrit :

mais ca on le sait, on les a vu les photos des gens ki traitaient avec hussein...

Ils ont du toucher de belles enveloppes au passage (Pasqua et ses 25 millions de barils :D)

n°1965233
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 01-02-2004 à 23:58:43  profilanswer

@chewie a écrit :

Par contre il est nettement moins evident qu'un attentat pareil aie pu passer inapercu au yeux des services secrets de la premiere puissance mondiale.

services secrets ayant ete avertis par quelques collegues dans le monde (allemands, anglais entre autres si je me rappelle bien)...

---------------
Cui cui cui...
n°1965238
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 01-02-2004 à 23:59:15  profilanswer

Danette a écrit :

Ils ont du toucher de belles enveloppes au passage (Pasqua et ses 25 millions de barils :D)

ppda n'a eu qu'un chiard dans un sac... :whistle:

---------------
Cui cui cui...
n°1965246
raouf
Posté le 02-02-2004 à 00:01:01  profilanswer

xAm hOt a écrit :

Bon alors à partir de là, sachant qu'il en a possédé à une époque, et qu'il n'y en plus maintenant :
- ou bien elles ont toutes été détruites avant l'intervention des US (dans le cadre des destructions chapeautées par l'ONU), ce qui est plutôt la thèse de la France
- ou bien elles ont été transférées ailleurs (dernière hypothèse en date : elles seraient en Syrie)

n°1965261
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-02-2004 à 00:02:58  profilanswer

au fait, il y a un site objectif qui recense les différentes théories sérieuses qui ont été émises à ce sujet ? (pas d'extraterrestres de Roswell, merci)  [:cupra]

n°1965262
raouf
Posté le 02-02-2004 à 00:03:01  profilanswer

@chewie a écrit :

Et à partir d'une intuition complètement gratuite (ben oui dans les films ricains, les services secrets savent tout, alors dans la réalité, ça doit être pareil  :o ), tu vas échaffauder des hypothèses qui défient le bon sens ?

n°1965287
niklapolis
Posté le 02-02-2004 à 00:05:50  profilanswer

raouf a écrit :

Bon alors à partir de là, sachant qu'il en a possédé à une époque, et qu'il n'y en plus maintenant :
- ou bien elles ont toutes été détruites avant l'intervention des US (dans le cadre des destructions chapeautées par l'ONU), ce qui est plutôt la thèse de la France
- ou bien elles ont été transférées ailleurs (dernière hypothèse en date : elles seraient en Syrie)

Tiens, tu nous fais du B&B style... :lol:

n°1965306
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 02-02-2004 à 00:07:38  profilanswer

raouf a écrit :

ca j'en sais rien... [:spamafote]
je fais pas partie des milieux dans le secret... :D
j intervenais juste pour voir un vrai debat avoir lieu, a coups de sources et infos en tout genre.
je voulais pas assister a une vindicte populaire...

sinon, au cas ou ces armes auraient ete deplacées, faudra m'expliker comment ont fait les americains et l'onu pour ne rien voir malgré leurs satellites espions, leurs personnels sur place et tout et tout... :D
une ptite centrale nucleaire ne se cache pas si facilement dans le cul d un chameau a ce ke je sache... :D

---------------
Cui cui cui...
n°1965312
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 02-02-2004 à 00:08:35  profilanswer

niklapolis a écrit :

c'est marrant, j osais pas dire ke raouf est le reflet inversé de b&b, d une certaine maniere... [:cupra]

---------------
Cui cui cui...
n°1965313
raouf
Posté le 02-02-2004 à 00:08:42  profilanswer

niklapolis a écrit :

Extrait du monde du 25 janvier  :D  

Citation :

David Kay : l'Irak a transféré des ADM en Syrie
LEMONDE.FR | 25.01.04 | 07h43  .  MIS A JOUR LE 25.01.04 | 19h03
Une partie de l'arsenal secret de Saddam Hussein a été transférée d'Irak en Syrie peu avant le déclenchement des hostilités en mars de l'année dernière, a affirmé David Kay, l'ancien chef de l'équipe des inspecteurs américains chargés de découvrir les armes de destruction massive du régime de Bagdad, dans une interview publiée dimanche par le Sunday Telegraph.
Après avoir annoncé que l'Irak ne possédait pas d'armes de destruction massive, l'inspecteur américain de l'IGS, David Kay a précisé lors d'une interview accordée au Sunday Telegraph que Bagdad avait transféré une partie de son armement de destruction massive en Syrie, peu avant le déclenchement des opérations. Des preuves ont été trouvées, déclare-t-il au journal.

"Nous ne parlons pas là d'une grande quantité d'armes", a déclaré M. Kay. "Mais nous savons, à la suite des interrogatoires d'anciens responsables irakiens, qu'une grande quantité de matériel est allée en Syrie avant la guerre, dont des composants du programme d'armes de destruction massive de Saddam (Hussein)", a-t-il ajouté. "Exactement ce qui a été en Syrie et ce qui en a été fait est un problème majeur qui doit être résolu", a-t-il ajouté.

David Kay avait démissionné vendredi de son poste de chef des quelque 1 500 inspecteurs (ISG) dépêchés en Irak par les Etats-Unis pour trouver les armes de destruction massive de Bagdad.

Sous sa direction, l'ISG a échoué à trouver des armes de destruction massive en Irak, première raison avancée par le président George W. Bush et le vice-président Dick Cheney pour justifier l'invasion en mars de ce pays par les Etats-Unis.

M. Kay a été remplacé à la tête de l'ISG par un ancien chef adjoint des inspecteurs de l'ONU en Irak, Charles Duelfer, expert en armements, qui avait récemment mis en doute l'existence d'armes de destruction massive en Irak. Samedi le secrétaire d'Etat américain Colin Powell avait déclaré que le problème de savoir si l'Irak détenait de telles armes restait une "question ouverte", tout en estimant correctes les informations des services de renseignement sur les intentions de Saddam Hussein de les développer.

Avec AFP

Je ne dis pas que c'est vrai, je dis juste que c'est une hypothèse  :o

Message édité par raouf le 02-02-2004 à 00:10:50
n°1965325
raouf
Posté le 02-02-2004 à 00:10:10  profilanswer

xAm hOt a écrit :

c'est marrant, j osais pas dire ke raouf est le reflet inversé de b&b, d une certaine maniere... [:cupra]

je n'ai pas son talent comique  :o

n°1965326
@chewie
Posté le 02-02-2004 à 00:10:34  profilanswer

raouf a écrit :

Et à partir d'une intuition complètement gratuite (ben oui dans les films ricains, les services secrets savent tout, alors dans la réalité, ça doit être pareil  :o ), tu vas échaffauder des hypothèses qui défient le bon sens ?

Tu aimerais bien, seulement désolé de te décevoir, je n'échaffauderais aucune théorie ici, tout simplement parceque je manque de renseignement objectifs.

Tout ce que je fais, c'est de douter sur les explications du gouvernement Bush car je n'estime pas leurs explications objectives, et ils restent bien trop de zones d'ombres.

Et fautes d'infos, je préfère émettre des doutes plutot que de dire alléluia :o

n°1965336
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2004 à 00:11:52  profilanswer

xAm hOt a écrit :

franchement, je le trouve beaucoup plus accessible qu'a l epoke blabla pour ma part... [:spamafote]

serieusement ? [:meganne]

je ne trouve pas qu'il soit vraiment plus ouvert au dialogue qu'avant ... qd qqn lui oppose des arguments, il le traite de sale capitaliste nevrosé, et quand on va a peu pres dans son sens, il continue a deblaterer ses propos, nous sortir des copier coller, le tout en s'ecoutant parler (ou en se regardant poster, plutot :d)  

il poste pour imposer ses idées, sans meme chercher le debat [:spamafote]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1965339
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 00:12:09  profilanswer

xAm hOt a écrit :

sinon, au cas ou ces armes auraient ete deplacées, faudra m'expliker comment ont fait les americains et l'onu pour ne rien voir malgré leurs satellites espions, leurs personnels sur place et tout et tout... :D
une ptite centrale nucleaire ne se cache pas si facilement dans le cul d un chameau a ce ke je sache... :D

et puis avec les GPS dans les alim ATX :o

n°1965343
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 02-02-2004 à 00:13:01  profilanswer

raouf a écrit :

Extrait du monde du 25 janvier  :D  

Citation :

David Kay : l'Irak a transféré des ADM en Syrie
LEMONDE.FR | 25.01.04 | 07h43  .  MIS A JOUR LE 25.01.04 | 19h03
Une partie de l'arsenal secret de Saddam Hussein a été transférée d'Irak en Syrie peu avant le déclenchement des hostilités en mars de l'année dernière, a affirmé David Kay, l'ancien chef de l'équipe des inspecteurs américains chargés de découvrir les armes de destruction massive du régime de Bagdad, dans une interview publiée dimanche par le Sunday Telegraph.
Après avoir annoncé que l'Irak ne possédait pas d'armes de destruction massive, l'inspecteur américain de l'IGS, David Kay a précisé lors d'une interview accordée au Sunday Telegraph que Bagdad avait transféré une partie de son armement de destruction massive en Syrie, peu avant le déclenchement des opérations. Des preuves ont été trouvées, déclare-t-il au journal.

"Nous ne parlons pas là d'une grande quantité d'armes", a déclaré M. Kay. "Mais nous savons, à la suite des interrogatoires d'anciens responsables irakiens, qu'une grande quantité de matériel est allée en Syrie avant la guerre, dont des composants du programme d'armes de destruction massive de Saddam (Hussein)", a-t-il ajouté. "Exactement ce qui a été en Syrie et ce qui en a été fait est un problème majeur qui doit être résolu", a-t-il ajouté.

David Kay avait démissionné vendredi de son poste de chef des quelque 1 500 inspecteurs (ISG) dépêchés en Irak par les Etats-Unis pour trouver les armes de destruction massive de Bagdad.

Sous sa direction, l'ISG a échoué à trouver des armes de destruction massive en Irak, première raison avancée par le président George W. Bush et le vice-président Dick Cheney pour justifier l'invasion en mars de ce pays par les Etats-Unis.

M. Kay a été remplacé à la tête de l'ISG par un ancien chef adjoint des inspecteurs de l'ONU en Irak, Charles Duelfer, expert en armements, qui avait récemment mis en doute l'existence d'armes de destruction massive en Irak. Samedi le secrétaire d'Etat américain Colin Powell avait déclaré que le problème de savoir si l'Irak détenait de telles armes restait une "question ouverte", tout en estimant correctes les informations des services de renseignement sur les intentions de Saddam Hussein de les développer.

Avec AFP

Je ne dis pas que c'est vrai, je dis juste que c'est une hypothèse  :o

on peut choisir d y croire ou pas.
perso, ca m etonne ke cette info sorte aussi tard.
et ke les armes en kestion aient pu etre deplacées juste avant le conflit, alors ke l irak etait deja encerclé me parait plutot douteux...
enfin, bon... [:spamafote]

---------------
Cui cui cui...
n°1965350
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-02-2004 à 00:14:52  profilanswer

raouf a écrit :

Et alors ? Ca efface la tonne de pitoyables mensonges des ricains pr envahir l'Irak ? Ca donne plus de crédibilité à leurs coupables tous trvés ("ah ben tiens on a trvé les passeports des méchants ds les débris" ) ?

n°1965351
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 02-02-2004 à 00:14:55  profilanswer

@chewie a écrit :

Tu aimerais bien, seulement désolé de te décevoir, je n'échaffauderais aucune théorie ici, tout simplement parceque je manque de renseignement objectifs.

Tout ce que je fais, c'est de douter sur les explications du gouvernement Bush car je n'estime pas leurs explications objectives, et ils restent bien trop de zones d'ombres.

Et fautes d'infos, je préfère émettre des doutes plutot que de dire alléluia :o

surtout kan tu sais kel est leur business, kels sont leurs interets personnels, ceux de leurs proches et de leurs familles, etc... :whistle:

---------------
Cui cui cui...
n°1965365
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 02-02-2004 à 00:17:40  profilanswer

Beavis and Butt-head a écrit :

Page du site de CNN consacrée à la fameuse vidéo de Bin Laden dans laquelle il dit "ouaich! Ouaich! C'est ouam pour le 11 septembre! Chuis une grosse caillera!" dans son dialecte arabe:
http://www.cnn.com/2001/US/12/13/r [...] index.html
Agrandissez cette photo de CNN:
http://www.cnn.com/2001/US/12/13/r [...] .laden.jpg
Et maintenant allez sur cette page:
http://www.rense.com/general18/face.htm

Et oui, ce n'est pas Osama qui a admis avoir commandité le 11 septembre, mais un arabe avec un gros nez et une barbe teinte pour ressembler à celle de Bin Laden. En fait tout le monde a été obnubilé par la barbe (en bas) et le chiffon sur la tête (en haut), alors qu'en plein milieu de sa face était la preuve absolue que ce n'était pas lui.
Je lance donc officiellement un avis de recherche au nom de tous les êtres humains de cette planète unis dans la recherche de la vérité contre la tyrannie.
Faisons circuler la photo qui prouve que la CIA a fabriqué cette vidéo au moment où le monde entier exigeait des USA la preuve que c'était Bin Laden le coupable (fin 2001), jusqu'à ce que ce comédien soit retrouvé.
Amen!
Evidemment cette photo prouve que c'est la CIA qui est derrière le 11 septembre, comme le raconte depuis longtemps un ancien ministre allemand, Andreas von Bülow, ayant de nombreux contacts au sein des services secrets allemands (selon lui aucun politicien en place n'ose dire la vérité car les USA sont trop puissants; ils ont trop peur des conséquences pour parler en public, mais en privé ils en parlent librement avec lui), qui raconte aussi que le FBI avait organisé le premier attentat contre le WTC en 1993 en manipulant de pauvres idiots qui voulaient devenir terroristes, grâce à un agent double infiltré dans Al-Qaida comme tant d'autres agents des services secrets pakistanais et US qui ont dès le départ financé l'organisation de Bin Laden, puis les talibans.
Le pouvoir US n'a pas menti qu'au sujet des armes de destruction massive et de JFK.
Dire que certains en doutent encore! :D

1/10 [:freekill]

n°1965366
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 02-02-2004 à 00:17:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et alors ? Ca efface la tonne de pitoyables mensonges des ricains pr envahir l'Irak ? Ca donne plus de crédibilité à leurs coupables tous trvés ("ah ben tiens on a trvé les passeports des méchants ds les débris" ) ?

c'est vrai ke les ricains ont ete plus fort en trouvage de passeports brulés ensevelis sous des tonnes de beton qu'en trouvage de ben laden... :o

---------------
Cui cui cui...
n°1965371
raouf
Posté le 02-02-2004 à 00:18:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

non mais ça relativise sérieusement ton objection.

n°1965390
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-02-2004 à 00:20:56  profilanswer

xAm hOt a écrit :

on peut choisir d y croire ou pas.
perso, ca m etonne ke cette info sorte aussi tard.
et ke les armes en kestion aient pu etre deplacées juste avant le conflit, alors ke l irak etait deja encerclé me parait plutot douteux...
enfin, bon... [:spamafote]

pourquoi Blair et consords auraient menti alors ?
Pour moi par contre, il ne fait aucun doute que l'invasion de l'Irak pour les ADM était un prétexte, mais pour y faire quoi est la vraie question.
il est probable que ce soit tt bêtement pour le pétrole...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1
Comment remorquer une voiture aux states (top video)Rôle de Thierry Lhermitte dans les valseuses?
video groland avec les vieuxle meilleur acteur dans ce role
video auto [puissance inside]Recherche le titre d'un film sur les jeux video
cette video est elle un fake?où trouver la video de la pub free ?
Plus de sujets relatifs à : Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR