|
Auteur | Sujet : Vos reves pour notre monde? |
---|
fils_de_la_lumiere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 00:51:55 |
archange_redemption 大塚愛 | J'aimerais que les gens se rendent un peu plus compte de l'importance de la recherche spatiale |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-12-2005 à 00:57:00 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
--------------- Le silence est d'argent mais la parole est d'or. |
fils_de_la_lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 12-12-2005 à 00:59:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 12-12-2005 à 01:00:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 01:00:34 |
fils_de_la_lumiere |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 12-12-2005 à 01:13:18 --------------- Mon Flickr |
fils_de_la_lumiere |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eitry Funambule. | Une bombe à neutrons. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
ps3t |
BOBBY EWING | un monde sans pétrole!! voila mon rêve! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | sauver l'humanite du desir sexuel |
BOBBY EWING | mais sans désir sexuel plus à sauver |
BOBBY EWING | mais sans désir sexuel plus d'humain à sauver!! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
d750 |
|
DVDAI | Un monde sans guerre, sans religion (ça va de soit ), sans misère, sans pollution, sans douleur, sans famine.
|
weed | apres un premier entretien d'embauche, je viens enfin de recevoir au bout d'un mois, que je suis une fois de plus pas pris.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | ptain mais lol je me souvenait meme pas avoir créé ce topic.. mais c'est grave la.. je devais etre salement amoché mdr Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 21-06-2006 à 12:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 11:26:42 Moi serais "un monde" oû tout le monde serais enfin décidé à profiter pleinnement de la vie |
matsu92 Be Water My Friend | Nos rêves pour notre monde?
|
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 22-06-2006 à 16:27:17 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
matsu92 Be Water My Friend |
matsu92 Be Water My Friend |
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 20:23:34 Comme tout bon salopard d'égoïste qui se respecte, mes rêves sont en priorité pour moi et non pour "notre monde". Navré. |
Publicité | Posté le |