|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ans |
satanbet le ptit nouveau héhéhé!!! | Où allons nous, faut il rester en France, peut on encore croire en la France, celle-ci sera t elle encore une nation puissante et attractive dans 30 ans ? |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 16:22:14 |
ramones Ex Nerdz Inside | J'éspere que la france saura ce redresser qu'on deveindra une nations forte, enfin c'est mal barré. --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Cutter |
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 16:59:11 |
Message édité par boober le 22-10-2005 à 17:02:27 |
Krini | La France va tout défoncer. |
satanbet le ptit nouveau héhéhé!!! | c toi le troll |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Zangalou | la France restera a son niveau elle se fera juste passer par des puissances naissantes notamment du côté de l'asie |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 17:08:33 |
Smb |
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 22-10-2005 à 17:12:27 |
boober Compromis, chose due | d'autant que la grippe aviaire muté arrive bientot
Message édité par boober le 22-10-2005 à 17:14:50 |
popovski Pédant sententieux |
|
Zangalou |
popovski Pédant sententieux |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | La France se fera depasser (et l'est deja, d'ailleurs, meme si pour certain poles technologies elle n'est " qu'égalée " ), tout comme les autres pays d'Europe et même les Etats Unis.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 17:21:45
|
satanbet le ptit nouveau héhéhé!!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca veux dire koi etre derrierre les usa sinon ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2005 à 17:33:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 17:27:54
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
crvt Membre | Même si parfois le comportement de certains français m'exaspèrent, je reste très ataché à mon pays et surtout à l'Europe (cependant avec ma conception de l'Europe).
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | d'ailleurs toutes les boites (à moyennes et grandes ambitions) française delocalisent ou delocaliseront à un moment ou un autre si leurs pdg veulent pouvoir garder leur fauteuil en cuir...
|
boober Compromis, chose due | ouais d'abord. la France aux chinois ! Message édité par boober le 22-10-2005 à 17:33:20 |
satanbet le ptit nouveau héhéhé!!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39, solution ? | Grippe Aviaire > Des cas en France !!!! |
L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...) | Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France |
Dissertation philosophique : Peut on se représenter la fin du monde ? | Quelle est la ville la plus pauvre de France? |
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France? | Vends 2 Place concert De palmas mercredi 19/10 |
Comment Einstein voyait-il le monde ??? | >>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ans |