|
Auteur | Sujet : peut on refuser qu'un chien de gendarme rentre dans notre voiture? |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 17:51:09 ![]() ![]() |
Roi de Yamimakai |
|
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
rogr |
désolé mais si j'ai payé l'option cuir c'est pas pour qu'un clebs vienne baver dessus, en plus lorsque je passe du temps le week-end à briquer la bagnole cela me semble la moindre des choses qu'un clébard bien élevé ou pas vienne pas tout dégueulasser avec ses sales pattes et sa truffe humide |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 20:33:45 ![]() ![]() |
karlos13 N°10 de Legende | Le mieux serait de simuler une grosse allergie canine, tu te roule par terre et t'etouffe, si t'es bon comediens ca passera..... |
|
charlie 13 | Déjà qu'on peut pas empêcher les chienchiens des rombières de ch...sur tous les trottoirs et pisser sur les roues de bagnole... |
rogr |
je suis scrutateur bénévole lors de chaque élection dans mon petit village je n'ai de leçons de civisme à recevoir de quiconque
désolé mais si j'ai économisé sou après sou pour pouvoir me payer l'option cuir je répète que ce ne sera pas pour qu'un cabot civil ou militaire vienne tout saloper, par ailleurs apprends que je n'arbore pas une "gueule" comme tes sales clebs mais un visage radieux : je te saurai gré d'employer un langage un peu plus châtié et de faire preuve d'un peu plus de civilité sans quoi je me verrai obligé d'alerter la modération... |
rogr |
tout ça parce que tu es jaloux de ne pas avoir l'option cuir dans ta bagnole tu es lamentable |
Lepi Harder better faster stronger |
Message édité par Lepi le 26-09-2005 à 21:42:48 |
Roi de Yamimakai |
|
Roi de Yamimakai |
|
Roi de Yamimakai |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 22:17:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 22:18:57 ![]()
|
Roi de Yamimakai | bon je me casse du topic, s'pas moi qui vais faire votre éducation les cocos ++ Message cité 1 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 26-09-2005 à 22:23:21 |
Le Saucier | A qui fera tu croire qu'un chien de la police va faire des dégats sur tes sièges ? Un chien n'est pas une machine à baver (bave corrosive en plus j'imagine) surtout les jeunes bergers allemands utilisés par la police. Message cité 2 fois Message édité par Le Saucier le 26-09-2005 à 22:28:16 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Lepi Harder better faster stronger |
Message édité par Lepi le 26-09-2005 à 22:32:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 22:25:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 22:27:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2005 à 22:28:34 |
Krini | Pauvre bête, à chaque fois c'est sur les animaux qu'on s'acharne |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 22:41:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2005 à 22:41:54 |
Krini | Bah oui mais bon y'a quand même 30 millions d'animaux donc ça ferait beaucoup de risques non ? |
under_score I wear my sunglasses at night | 'Pourrait même avoir la rage, voir devorer un des gosses assis sur le réhausseur |
Le Saucier |
Message cité 2 fois Message édité par Le Saucier le 26-09-2005 à 22:56:12 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |