|
Auteur | Sujet : Racisme au bureau: comment leur expliquer? |
---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 25-04-2006 à 18:02:21 |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 18:01:28 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
minusplus |
minusplus |
wé et en plus sériniser (?) le débat peut pas faire de mal à mon avis... |
FraX33 |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
FraX33 |
thermocline Geek intelligent |
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 18:06:32 |
FraX33 |
|
minusplus |
|
Murphy | http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme
Message cité 3 fois Message édité par Murphy le 25-04-2006 à 18:14:09 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
minusplus |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fiston avatar à n° |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 25-04-2006 à 18:19:33 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
minusplus |
|
Murphy |
minusplus |
|
Murphy |
dobeliou | vous me faites rire a jouer sur la définition de "racisme" pour savoir si oui ou non c'est du racisme... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
minusplus |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Murphy |
Murphy |
ah ben j'espère qu'on me mettra pas dans le sac, parce que je pense que mes amis arabes et celle que je drague en ce moment seraient très amusés d'apprendre qu'on me qualifie de raciste --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
thermocline Geek intelligent |
|
la question |
dobeliou | perso j'ai un collegue qui est au FN, qui crache sa haine des etrangers a pas mal de collegues et qui essaye de faire adherer beaucoup de clients...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 25-04-2006 à 18:45:47 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Prodigy |
|
minusplus |
|
willou94 | C'est halucinant ce topic... alors le racisme ca existe pas, c'est juste un syndrome de persécution ?
Message cité 3 fois Message édité par willou94 le 25-04-2006 à 18:56:58 |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 18:59:54 |
Murphy |
mon dieu, qui a dit ca?
si seulement c'était vrai. mais les gens qui n'ont pas d'humour préfèrent dire que c'est du racisme... Message édité par Murphy le 25-04-2006 à 19:00:30 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
minusplus |
|
7063 Non Mollare Mai | Il se passe quoi si je décide d'aller travailler de mon plein gré dans un pays victime de notre société post colonialiste destinée au repentir éternel ?
|
Publicité | Posté le |