|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Racisme au bureau: comment leur expliquer? |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 17:11:17 |
Murphy | maintenant, il suffit de dire "je broie du noir" pour etre qualifié de raciste... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
minusplus |
Prodigy | Tu leurs dis que c'est une bande de gros cons, et qu'ils mériteraient bien un coup de pied au cul
|
minusplus |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 17:20:44 |
Meganne Féministe Ardant |
Prodigy |
minusplus |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
minusplus | ben moi mon chef il m'appelle son boat-people mais bon c'est un pote, on s'marre... |
7063 Non Mollare Mai |
|
Prodigy |
|
Murphy |
moi oui. certains anti-racistes non... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prodigy |
|
Murphy |
minusplus |
|
Prodigy | C'est de l'anti-conformisme qui atteint les limites de la connerie, là
|
Prodigy |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
minusplus |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 25-04-2006 à 17:34:28 |
Murphy |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 17:35:19 |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
french_Kiss Universel |
Prodigy |
|
minusplus |
|
Murphy |
Prodigy |
minusplus |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |