|
Auteur | Sujet : Le racisme anti-jeunes. |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 01:28:36 |
guyzang Le super Renard | Pourquoi il reparle de l'insécurité je croyais qu'avec NiKolas cétait fini tout ca la france en miette (conséquence du Front populaire) --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 28-09-2003 à 10:41:52 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | en fait c est un videur de boite qui a buter un 'jeune' et il a pris 'que' 6 ans de prison (homicide involontaire, mort sans intention de la donner)
--------------- Genre ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 15:36:55 |
Danette | http://fr.news.yahoo.com/030928/202/3f1hw.html
|
Xamoth Slapping young trads |
bon ben en suivant cette logique, faut aller passer au napalm la cité d ou viennent les gosses ki ont violé les 2 gamines de 14 ans... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Autre formulation médiatique qui ma posé problème récemment : Dans l'affaire de Toulouse "le travesti Djamel et les aciennes prostituées X et Y"
Danette |
|
Danette |
|
et pourkoi aussi ne parler de raffarin k en temps ke 1er ministre?
|
ben la on parle bien des 2 putes et du trav' en fonction de leurs fonctions au moment des supposés faits...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca me gene qu'on reduise les gens au rang d'objet. M'enfin bon --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
kokolekoko |
|
|
dje33 57 BUTS !!! | on se voile la face comme on peu en france |
Raziel Noel sfini |
La n'est pas le problème, on dit pas que les gars sont des victimes de la société ni rien ce qu'on aime pas c'est qu'on se sente obligé de dire que ce sont des jeunes alors qu'on en est meme pas surs...Le reste c'est une autre histoire |
kokolekoko |
|
AuditNetwork | ils avaient pas de cannes |
Raziel Noel sfini |
des vieux
|
Danette |
|
dje33 57 BUTS !!! | personne de moins de 25 ans |
Message édité par Mistral_ winner le 28-09-2003 à 22:38:22 |
Ithilwen | Faut pas se voiler la face, c'est rarement des vieux qui commettent des actes de délinquance... Et pis ça pose un problème sémantique: si on n'utilise pas le terme "jeunes", on met quoi à la place? Délinquants? Casseurs? --------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
Danette |
|
Ithilwen |
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
Danette |
|
Ithilwen |
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
hide |
what ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
• Toulouse • | Sport et racisme |
Club Anti-Star Academy | [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux |
Quelle banque pour les jeunes? | Chantiers Jeunes |
[anecdote] Racisme dans l'avion. | J'aime pas les Golf [Anti WV InSidE] |
[PREVENTION] Les anti-moustiques... | Politique anti-clope. Dégats collatéraux :/ |
Plus de sujets relatifs à : Le racisme anti-jeunes. |