|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2024 à 16:13:10 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
skylight Made in France. |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-06-2024 à 20:26:42 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2024 à 21:21:08 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Hakuna matata motherfuckers --------------- mon topic de vente |
gingeroots |
|
Jay Kay | J'ai récidivé Ecluse à bagnole, le gars force ouvertement ma priorité et passe en force, j'ai juste sortie la main pour replier le rétro tout en m'écrasant contre le trottoir pour survivre.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2024 à 09:07:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Jay... Jay, Jay, Jay... |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je pense qu'il faut que tu bosse la cascade, que tu apprennes à tomber sur les rétros sans te faire mal.
Trotamundos |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comme démontré ci-dessus, faut que la cascade soit digne du cinéma car avec les dashcams aujourd'hui, c'est tendu de jouer à ce jeu --------------- we are the dollars and cents |
sligor | quelle proportion de la pop a une dash cam en europe de l'ouest ? perso j'en ai pas, ni en voiture ni sur le vélo et je ne connais personne dans mon entourage qui en utilise.
--------------- qwerty-fr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et pochoir bite sur la portière --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
déjà en ville, y'a plein de tesla donc t'es filmé un peu tout le temps Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-06-2024 à 10:50:35 --------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est bien ce qu'on dit, privilégier les dégradations involontaires --------------- J'aurais voulu être un businessman |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon... Ellipse m'envoie encore des pubs pour leurs nouveaux modèles ... le mien n'est toujours pas réparé .... Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-06-2024 à 11:54:47 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 20-06-2024 à 12:24:46 |
|
dioute |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | quel est l’age et le poids de l’enfant à l’heure actuelle?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TZDZ |
|
Trotamundos |
Si je vois que j'ai à faire à un décérébré, j'hésite cependant pas à me soulager même si je suis conscient que ça ne sert pas la cause Il y a 15 jours j'ai posément répondu « c'est un double sens cyclable papi » à un gars de 45-50 ans qui vociférait par la fenêtre de sa boîte à roues. Au moins ça me fait sourire et je ne suis pas énervé. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 20-06-2024 à 16:50:14 |
TZDZ |
|
|
Jay Kay | Pour mon projet de daily, je tergiverse entre deux cintres : 700, rise 40, backsweep 9°, upsweep 5° et 600, rise 30, backsweep 15°, upsweep 23° Le deuxième me tente bien pour le up/backsweep, mais j'ai peur que 600 et 30 de rise ça soit court... Z'en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2024 à 20:44:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
djoul | Le 700 accrochera plus de rétros. Message édité par djoul le 20-06-2024 à 20:50:18 |
Jay Kay | C'est un point non négligeable.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |