|
Auteur | Sujet : En quête d'une religion (Islam) |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent : Message édité par Prozac le 12-12-2006 à 23:04:12 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 23:02:27 |
hans zimmer The thin red line. |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Bouddha est sympa aussi parait il. Faudra que je passe chez lui, mais je sais pas si on a des mois gratuits Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 12-12-2006 à 23:03:28 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
keos92 This is the way.. |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Message édité par Donzeky le 12-12-2006 à 23:05:42 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | oué la scientologie c'est bien pour ton mariage ton mari devra t'offrir un peigne, un chat et une casserole
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 23:07:27 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 23:07:27 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Ren' |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prozac Tout va bien |
Ou alors juste aller lire sans intervenir, juste pour prendre le poul. Chercher un religion, ça veut pas dire grand chose. On trouve des gens et puis après on trouve un état d'esprit, voire on se pose un moment pour penser à ce qu'on veut faire de soi et de sa vie, quelles sont les choses importantes, les valeurs importantes. Mais de là à ce qu'on veuille trouver ça dans une religion comme dans un petit manuel du comment vivre ma vie, il y a un pas. Après peut être qu'il y a des personnes religieuses qui ont des choses interessantes à apporter (j'en connais). Mais elles ne sont pas les seules. Tu peux aussi faire le cercle des alcooliques anonymes, aller voir dans des associations humanitaires ce que les personnes en retirent etc... partout où il y a des gens qui ont des convictions, du vécu bon ou mauvais Chercher une religion, ça n'a pas de sens.
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 12-12-2006 à 23:12:43 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hans zimmer The thin red line. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Traité theologico politique de Spinoza. |
Jankool Trop bon, trop con | Moyennant finances, je peux créer la religion que tu souhaites |
yanhoupa | bah justement moi je pense qu'elle ne croit en rien, mais qu'elle en a besoin, donc elle cherche a croire en quelquechose qui lui correspond. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yanhoupa | +1 Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 15-12-2006 à 16:55:14 |
frogeaters |
|
Anne-gaelle1 |
|
frogeaters |
Message édité par frogeaters le 15-12-2006 à 17:39:11 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mdr chercher une religion comme on apprend une langue. |
Chaos Intestinal | Crée ta propre religion, ça fait moins d'emmerdes.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Crois en toi même déjà, ensuite tu verras si une religion c'est bien (ou utile). |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Oui mais c'est une femme qui pose la question a la base, alors a moins qu'elle fantasme sur une horde de puceaux en rut Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 15-12-2006 à 21:39:12 --------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 21:36:16
|
Hodor | c'est bizzar que tu vienne poser une question comme ca ici, un forum sur cette religion serai plus approprié non? |
Pierre_ermite |
|
Hodor |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Pierre_ermite | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apprendre à connaitre l'Islam | Néophyte en quête d'avis et de conseils ( écriture de fantasy ) |
Religion = TOC ? | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
Le sexe : religion ou art de vivre ? | religion = secte qui a réussi |
JEU ? asiatique / Quête de personnalité | Statistiques sur la religion |
Créer une religion, sa religion | A votre avis, lislam est une religion de terrorisme ? |
Plus de sujets relatifs à : En quête d'une religion (Islam) |