|
Auteur | Sujet : Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ? |
---|
nur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 11:33:53 |
nur |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Xamoth Slapping young trads | nur il a un petit zizi,c est pour ca k il veut faire croire k il a un gros cerveau |
nur |
j'ai dis peut etre.
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
Message édité par Toshy le 01-05-2003 à 11:39:11 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Xamoth Slapping young trads |
bah...
|
nur |
au risque d'employer un terme pompeux:
|
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 11:40:37 |
nur |
je ne cherche pas a faire croire que j'ai un gros cerveaux ,je cherche le dialogue (serein) et la connaissance des autres . C'est tout ce que je cherche ici (c'est deja beaucoup) |
Toshy Time will tell |
nur |
une telle bouche evoque davantage la sensualité qu'un bisou maternelle |
nur |
tu aide a accroire le nombre de posts mais ce n'est pas tres constructif. |
nur |
sur leur psychologie peut etre en partie |
prends tes petites jambes,sors de chez toi,va dans un café |
nur |
je te crois suffisamment subtil pour commprendre ce que j'entend par la.Pas besoin de preciser davantage. |
nur |
as tu remarque ,cher xamoth, que ds la vie courante il est rare que les gens livrent leurs ames en parlant spiritualité ? |
Toshy Time will tell |
tu ne sors k avec des footballers,c est ton choix... |
F22Raptor Tête en l'air ... | c'est pas très philosophie, mais quand j'ai envie de savoir ce qu'à un gars ou une fille dans la tête : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nur |
tu peux etre subtil et immature a la fois (c'est comme ça que je te juge) . Et justement cette reflexion est un signe de maturité en toute objectivité |
nur |
tu es donc persuadé de bien connaitre tes amis ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
nur |
pourquoi derive philosophique ?
|
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell |
on joue au strip-psy avec les potes:
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur le net des sujets de bac S-SI d'elec et meca? | Je met a contribution votre connaissance musicale |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ? |