|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ? |
nur | selon vous.
Message édité par nur le 30-04-2003 à 18:25:06 |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 13:49:34 |
minusplus | heu... je et tu ? |
cvb |
|
hyperboleske | pas d'exemple précis mais je pense que les questions les plus élémentaires et qui peuvent paraitrent basiques sont un bon indice sur le caractère et la façon de penser d'une personne. |
ChtiGariX Retraité | la façon de gérer son budget --------------- Retraité de discussions |
nur |
connais pas par contre la psychologie un peu plus.
|
cvb | Vous devenez des aprentie phys ? c'est marrant ça... |
cvb |
Joue pas sur les mots... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Venividivicious Psn: vulvor |
le fist? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 13:58:48 |
nur |
c'est quoi par exemple les questions elementaires pour toi ?
|
Fraye Je vole haut ! |
grillai.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
nur |
tout depend de la façon que l'on a d'en parler.
|
nur |
lorsque tu es curieux et que tu t'interesse a kkn par exemple |
et tu offres la corde pour la pendaison avec ca? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
nur |
|
hyperboleske |
je pense pas que l'on puisse connnaitre une personne juste par des questions. je pense qu'il faut l'oberserver plutôt, regarder comment elle réagi fasse à des réactions ou des événements. en répondant à tes questions, je pense que la personne va chercher à se mettre en valeur, il faut que tu sois sûr à 100% de ses réponses, et c la que ça me pose problème (pour moi hein ) c qu'il me faut du temps pour etre sûr à 100% de l'autre |
je precise que je plaisante hein!... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
hyperboleske |
nur |
et non. ça suffit pas loin de la:
|
nur |
j'ai pas dis que repondre a des questions suffit a connaitre totalement un individu,mais puisque l'on a que ça ici, il y a des sujets qui s'y pretent mieux que d'autres et sur lesquels le mensonge ou le paraitre n'ont que peu de prise. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hyperboleske |
déjà faut éviter de se prendre la tête en se posant ce genre de question : tu observes et c tout. |
Fraye Je vole haut ! |
il n'y a pas de sujets en particulier, tu parles avec une personne de diverses choses et petit appétit, tu apprends a la connaitre.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
you win --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ill Nino Love |
Eh merde !!! Grillaid !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nur |
tout depend de ton vécu ,de ton experience et de ta psychologie.Mais ça reste quand meme hasardeux et sur un forum on n'a pas tout ça sous la main. |
nur |
beaucoup de personnes observent trés mal |
hyperboleske |
nur |
tu te familiarise, mais la connaitre c'est encore autre chose. |
tant pis --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
nur |
pas tout a fait d'accord:
|
Ill Nino Love |
Ben la c'est au fil du temps... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur le net des sujets de bac S-SI d'elec et meca? | Je met a contribution votre connaissance musicale |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ? |