|
Auteur | Sujet : Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ? |
---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
penses tu reellement qu'intrasequement il y a un lien entre le doliprane et une revision hyperbolique a tendance diurétique spirituellement?? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 14:41:17 |
nur |
c'est suivant les personnes:
|
nur |
beaucoup, Non.
Message édité par nur le 30-04-2003 à 14:46:13 |
hyperboleske |
assurément |
hyperboleske |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
on est d'accord --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
hyperboleske |
de toutes façon l'intracommunotarisme de hfr nous conduira vers un élargissement de nos spiritualité et inconsciemment notre ego et notre esprit en ressortira fortement plus fort |
Venividivicious Psn: vulvor |
sauf si le patriotisme post operatoire de la section modulable de notre esprit s'y oppose! Message édité par Venividivicious le 30-04-2003 à 14:49:06 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
nur |
tu peux aimer kkn pour l'image que tu as de lui ,meme si elle est fausse, et quand cette image s'estompe,tu ne l'aime plus. Ce qui fais dire a beaucoup de divorcés: "je me suis trompé sur la personne".
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 15:03:51 |
Fraye Je vole haut ! |
cai a direuh.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Fraye Je vole haut ! |
tu commences par dire "bonjours " c'est ça qu'il faut dire en premier je crois.. , pis tu souris betement et tu attends que l'autre te reponds..si il ou elle te dit "bonjours" et te souris , tu continues..tu dis " tas de bo-zieux, tu sais".. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Atigrou |
grimlins juste un petit calin |
et si c'est le soir ou la nuit pas l'air conne --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Fraye Je vole haut ! | ya des gens que je vois comme ça..je leurs dit juste "bonjours", on échange des banalités..
Message édité par Fraye le 30-04-2003 à 16:15:37 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Osama | pas besoin de discuter
|
Xamoth Slapping young trads |
n importe koi... |
nur |
surtout celui des dames n'est ce pas ? |
salut,mamzelle;t en penses koi de l imperatif categorike de kant?
|
Osama |
|
nur |
le psy s'interesse a l'inconscient,le philosophe, au contraire, s'interesse a la conscience, a ce qui est le plus abouti chez l'etre humain. C'est de ça que je parlais en parlant de faire connaissance . |
c est pas faire connaissance la facon dont tu abordes les gens... |
nur |
et pourtant, sur ce forum, j'ai constaté (ou cru constate) que tu etais parfois (en de rares occasions pour ne pas froisser ta susceptibilité) a coté de la plaque question psychologie |
nur |
je rappelle que je parle de faire connaissance ,autant que faire se peut, sur un forum de discussion. |
nur |
xamoth a coté de la plaque comme d'hab |
Osama |
|
nur |
donc quand tu n'y es pas contraint, tu choisi de dire n'importe quoi ? C'est ta vrai nature ? |
nur |
ça t'arrive de te remettre en question?
|
mon psy me dit ke je le fais trop et ca serait ca ki m empeche de m inscrire dans une vision active de la vie... |
Osama |
|
Osama |
Osama |
nur |
Alors tu fais ta therapie ici en dénigrant les personnes qui n'ont pas la meme opinion que toi (au lieu de simplement donner ton avis) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur le net des sujets de bac S-SI d'elec et meca? | Je met a contribution votre connaissance musicale |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ? |