|
Auteur | Sujet : Quelle langue parmi les suivantes ? |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 20:18:47 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
gilou ModérateurModzilla |
Comme si il y avait pas le Hakka, le Min, le Yue, le Gan, le Wu en chinois (et encore, la ce sont de grand groupes dialectaux)
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
nikolai | Stratégiquement le chinois(mandarin) et l'arabe.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
C'est un peu comme le suédois et le portugais: il y a une origine commune, mais ça a tellement divergé depuis que c'est devenu totallement inintelligible dans les deux sens.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 31-07-2006 à 10:15:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mikdespe1 |
Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 31-07-2006 à 10:28:09 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 10:29:59 |
hido45 | chinois et/ou portugais (ça peut être utile car le Bresil est une puissance en devenir)
|
Quoi donc, source? Tu ne sais pas ce que la pluspart des langues européennes (moins le basque, le hongrois et les langues finnoises au nord) proviennent d'un ancetre commun?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-07-2006 à 17:05:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
jimmythebrave |
|
Isolat linguistique. C'est pas si rare que ça en fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
7063 Non Mollare Mai |
|
7063 Non Mollare Mai |
Sauf qu'il est désormais admis qu'on parle anglais hein... Message cité 1 fois Message édité par 7063 le 31-07-2006 à 17:40:42 |
d3fr4kt Who's the man ? |
+1
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
woodyblue | Je me suis décidé entre le chinois (mandarin) et l'arabe (je ne sais pas lequel choisir).
Message cité 2 fois Message édité par woodyblue le 31-07-2006 à 17:56:01 |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 19:30:48 Moi je dis fake. Pas possible pour un étranger d'écrire correctement les participes passés, déjà que nos autochtones se trompent une fois sur deux |
ChtiGariX Retraité |
woodyblue | Pourquoi n'est-il pas possible pour un étranger d'écrire des participes passés correctement ? |
Karousel | Parce que on a pas envie d'admettre qu'un mec pas français parle mieux que nous notre langue, on est cons hein |
7063 Non Mollare Mai |
|
Karousel |
Message édité par Karousel le 31-07-2006 à 23:16:28 |
Karousel | On personnel
|
7063 Non Mollare Mai |
|
daStubdaS | Tant qu'à faire des efforts et à s'investir, je dirais le chinois... atout majeur d'ici peu (si ce n'est déjà la cas), niveau recrutement. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Les principales difficultés du chinois sont:
Message édité par gilou le 01-08-2006 à 00:34:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Gigathlon Quad-neurones natif | La langue de bois, indispensable pour accéder à des postes à hautes responsabilités.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 01-08-2006 à 01:28:32 |
bog2k |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Je plussoie, bien que ce soit plutôt une méthode, qui s'apprend notamment lors des études commerciales ou politiques. Message édité par d3fr4kt le 01-08-2006 à 10:13:10 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
woodyblue |
|
Publicité | Posté le |