|
Auteur | Sujet : Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:44:06 ![]() ![]() |
Myway |
|
southparty |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 19:46:46 ![]() Mon Dieu je viens de lire le topic dans son intégralité ou presque... qu'est ce qu'il faut pas lire |
boober Compromis, chose due |
il est bien question de niveau de vie dans le fond. quand on paye 420€ de loyer et qu'on pas de quoi bouffer et qu'on perds 10Kg, on cherche autre chose, on demenage, on fait de la coloc, on va dans un foyer (40€/mois voir moin en fonction des ressources) Message cité 4 fois Message édité par boober le 22-01-2008 à 19:50:06 |
Gazette |
|
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 19:50:11 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:50:11 ![]() ![]() |
Gazette |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
southparty |
|
Sauf que quant tu VIS la situation, c'est tout autre chose. Il me semble qu'elle vivait avec quelqu'un. Par amour, on peut faire des choses qui ne pas raisonnables, voire même néfastes. Faut pas oublier ça. Ensuite faut pas oublier non plus que pour beaucoup, il s'agit juste de se prostituer juste quelques fois, le temps de remonter la pente et c'est fini. C'est la solution de "facilité" et ça évite justement de changer complétement de vie, ce qui est jamais facile. Sauf que la prositution, on ne s'en sort pas comme ça. D'où l'intérêt de son témoignage. Bref, encore une fois, c'est pas possible d'analyser de manière purement rationnelle comme tu le fais là. Les choses quand on les vit sans autrement plus complexes. Edit: cela dit, on est totalement d'accord quand tu dis "ce sont des derives. un manque de lucidité sur ce qu'est la vie en société, et quand on est jeune, mal encadré comme c'est le cas dans bcps de fac, livré a soi-meme, on fait des mauvais CHOIX. " C'est bien ça le truc justement Message édité par Ernestor le 22-01-2008 à 20:03:16 |
Gazette |
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 22-01-2008 à 19:59:53 |
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 22-01-2008 à 20:05:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 20:19:20 ![]() Les modos ont débarqué on ne peut plus débattre librement sans risquer "un ban CDI", je deflag. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 20:21:29 |
Myway | Euh, s'ils comptaient vraiment le faire, ça serait déjà arrivé, vu le haut niveau de certains posts |
sayen vouloir c'est pouvoir | Les filles qui se prostituent pour financer leurs études...vaste programme. Sans porter de jugement, je ne pense pas qu'elles se prostituent pour payer des études gratuites, elles le font plutôt pour maintenir un certain niveau de vie.
Message cité 3 fois Message édité par sayen le 22-01-2008 à 20:23:48 |
Yagmoth Fanboy |
|
korrigan73 Membré |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 22-01-2008 à 20:38:39 |
boober Compromis, chose due |
|
Myway |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Gazette |
|
korrigan73 Membré |
|
Par contre là, ce que tu fais avec un tel post, c'est une remise en cause de la modération, totalement fallacieuse vu ce que je viens d'expliquer. Et ça par contre ça vaudrait un ban en CDI Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-01-2008 à 20:43:16 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Désolé de te le dire comme ça, mais à la vue de tout le topic, ton intervention n'apporte rien de plus. Et on a déjà répondu à tout ça : la théorie c'est bien jolie, la pratique et quand tu vis la situation, c'est souvent tout autre chose. Et encore une fois, quand tu perds 10 Kg en 2 mois, la prostitution tu la fas pas pour maintenir un niveau de vie en t'achetant un nouveau téléphone mais pour ... bouffer. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-01-2008 à 20:47:31 |
Yagmoth Fanboy |
|
Myway | N'empêche que j'suis sûre qu'elle était contente de ce p'tit régime, ça n'a pas pu lui faire de mal |
|
korrigan73 Membré |
|
southparty |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |