|
Auteur | Sujet : Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 01:17:29 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 01:17:29 ![]() ![]() |
Gazette |
|
ebola2 ah ah ah | re pas compris finalement... |
ebola2 ah ah ah |
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 22-01-2008 à 01:24:24 |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 22-01-2008 à 01:35:43 |
DJ Chris from Paris | Dans ma classe, il y'a une meuf qui s'est tapée tous les mecs et peut être certains profs. Peut on la qualifier de prostituée? Je sais pas si elle fait payer...
Message cité 2 fois Message édité par DJ Chris from Paris le 22-01-2008 à 01:42:53 |
ebola2 ah ah ah |
|
ebola2 ah ah ah |
Message édité par ebola2 le 22-01-2008 à 01:50:18 |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 01:55:22 ![]() ![]() |
DJ Chris from Paris |
Message édité par DJ Chris from Paris le 22-01-2008 à 02:18:51 |
southparty |
|
DJ Chris from Paris | Et y'a ceux dont les parents payent pour laisser leur gamin à rien foutre. Cela leur permet de dire "mon fils est aux études" Message cité 1 fois Message édité par DJ Chris from Paris le 22-01-2008 à 02:26:34 |
southparty |
|
DJ Chris from Paris |
Message cité 1 fois Message édité par DJ Chris from Paris le 22-01-2008 à 02:33:36 |
DJ Chris from Paris |
Message cité 1 fois Message édité par DJ Chris from Paris le 22-01-2008 à 03:16:02 |
ebola2 ah ah ah |
Message édité par ebola2 le 22-01-2008 à 06:25:08 |
ebola2 ah ah ah |
|
DJ Chris from Paris |
Message cité 2 fois Message édité par DJ Chris from Paris le 22-01-2008 à 07:05:39 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
silga |
|
ebola2 ah ah ah | qu'entends tu par "pas assez" ? |
wips |
Message cité 1 fois Message édité par wips le 22-01-2008 à 10:12:24 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
charlie 13 | Tiens, je connais un prof qui a entretenu pendant toutes ses études en fac une gamine qui avait trente ans de moins que lui, dès qu'elle a eu son diplôme elle s'est barrée en courant.
|
DJ Chris from Paris |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boober Compromis, chose due | Donc en fait vaut mieux aller dans une cité U que au bar a tupe du coin ?
|
asmomo |
asmomo |
boober Compromis, chose due |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
The@R@Do | Désolé mais quand on est étudiant, même avec un loyer assez costaud à 400€ + eau + élec + internet + la bouffe + inscriptions - APL, on s'en sort tout à fait en travaillant bien comme il faut pendant les vacances d'été.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
el bello |
|
boober Compromis, chose due |
et c'est plus facile de vendre son cul que d'aller taffer 8h au macdo pour que dalle. et meme psychologiquement je suis sûr. Message cité 4 fois Message édité par boober le 22-01-2008 à 13:09:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Droits à la bourse étudiante pour situations particulières |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Pimp my ride qu'en pensez vous ? | pensez vous que le silverlit picooz en vos la peine?? |
[Roman perso] Qu'en pensez vous ? | Que pensez vous du retour en force du créationnisme ? |
Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ? | que pensez vous de la racaille? |
Plus de sujets relatifs à : Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |