|
Auteur | Sujet : Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:59:14 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Tu m'expliques où est le problème exactement ? T'as pas déjà lu ou entendu parlé de bouquins de gens qui racontent leur galères graves ou moins graves, comment ils sont sortis de l'alcoolisme, comment ils ont vaincu le cancer ? Ben moi tu vois je vois pas trop la différence sur le principe entre écrire un bouquin sur "comment je suis sorti de l'alcoolisme" et "comment j'ai souffert de ma prostitution". A moins de considérer qu'on se prostitue quand on explique comment on est sorti de l'alcoolisme ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-01-2008 à 19:04:51 |
southparty |
|
boober Compromis, chose due |
purée mais tous les couples/gens n'en arrivent pas a se prostituer pour "boucler les fins de mois", alors tes 40.000 etudiants qui se prostituent je pense qu'ils avaient d'autres solutions que d'en arrivé là. peut etre une infime minorité à été poussé vers ces extremes mais franchement en arriver a se dire "nan mais vaut mieux que je me prostitue plutot que d'aller au resto du coeur ou saigner mes parents" c'est de la connerie pousser a son extreme limite. et c'est pas du mepris hein. c'est aberrant d'en arriver a vouloir sauver son paraitre quitte a sacrifier son corps et c'est effectivement gravissime. mais gravissime dans la tete oui. Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-01-2008 à 19:10:11 |
southparty |
|
ah quand meme... merci. Message édité par boober le 22-01-2008 à 19:12:10 |
Gazette |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On pourrait sortir du cas de cette jeune femme là ? Parce que le sujet est plus général que ça. Certes, elle, ELLE, elle a choisi de se prostituer au lieu d'aller aux restos du coeur. En même temps, c'est pas les restos du coeur qui lui auraient payé son loyer, juste comme ça. Et puis c'est toujours facile de juger les autres quand on est pas à leur place. La moindre des choses déjà serait de pas lui cracher à la gueule avec un mépris condescendant comme le font certains ici. Ca donnerait presque envie de les voir dans la même situation ... Oui, elle a surement fait ce choix en se disant que ça serait plus simple, et surtout que ça serait passager. Elle le dis bien ça ? Et pas mal de gens peuvent se dire ça aussi. Par contre, l'intérêt est qu'elle raconte l'engrenage et les séquelles qui ont suivi. Ca c'est important de bien le comprendre. Mais sur les 40 000 autres ? Je trouve surréaliste de voir que certains considèrent que c'est surement une infime minorité qui se prositue parce qu'elles ont plus d'autres choix. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-01-2008 à 19:17:06 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:14:41 ![]() ![]() |
|
Gazette |
|
|
Et pourquoi cracher comme ça à la tronche des étudiantes prostituées ? Il se passe quoi sur ce topic ? Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 22-01-2008 à 19:18:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 19:18:45 ![]() Salut les filles, alors on a trouvé un nouveau débat sympa ? |
Gazette |
|
|
Tous les cas sont différents et tous les cas sont complexes. Et tous les cas sont difficiles à juger ou à comprendre. Cette Laura, elle mérite pas ce que certains lui envoient à la tronche. A croire par exemple que c'est de sa faute, totalement de sa faute, si elle a perdu 10 Kg en 2 mois. Détail sans importance sans doute ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-01-2008 à 19:23:19 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
La Guepe1 |
|
matrix666 |
|
wips |
|
southparty |
|
La Guepe1 |
|
|
Gazette |
|
|
matrix666 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 19:30:00 ![]() Drapeau, ça m'intéresse |
southparty | Une étude d'une jeune sociologue (23 ans) : une interview ici : http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ida=463827 |
wips |
|
Gazette |
|
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 22-01-2008 à 19:35:58 |
Gazette |
|
En tout cas, qu'on ne comprenne pas ses choix, ok, même si encore une fois on était pas à sa place, on ne peut pas la juger comme ça. Mais de là à la traiter de pétasse et de tous les noms comme l'ont fait certains avec un tel mépris et une telle condescendance, c'est abject. Mais bon, le problème est plus général que son cas à elle encore une fois, ça serait bien d'en parler de manière plus globale. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-01-2008 à 19:37:58 |
southparty |
|
Gazette |
|
matrix666 |
|
southparty |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Droits à la bourse étudiante pour situations particulières |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Pimp my ride qu'en pensez vous ? | pensez vous que le silverlit picooz en vos la peine?? |
[Roman perso] Qu'en pensez vous ? | Que pensez vous du retour en force du créationnisme ? |
Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ? | que pensez vous de la racaille? |
Plus de sujets relatifs à : Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |