|
Auteur | Sujet : Produits de beauté pour homme |
---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 22:53:49 |
MrKgofpole L'irrésistible. |
kikanoc | Pourquoi un fond de teint... une creme hydratante ne te suffirait pas?? type nivea.... |
WestCoast85 |
|
kikanoc |
|
mati99 | il y a de + en + de marques qui font des soins spécifiques pour la peau des hommes. 4voo est une marque canadienne assez chère mais les résultats sont surrprenants, et leur fond de teint est génial; ils font aussi du maquillage mais ça c'est pas pour moi ;-) |
darthnet kylee & Renkaii |
|
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 18:00:25 |
analfabete | Avez-vous déjà essayer les produits sephora pour homme? |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Nico [PPC] | Quelqu'un pour me donner des produits qui donnent un léger hâle à la peau du visage ? Marre d'avoir une tronche de représentant de Doliprane
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 20-10-2006 à 02:41:41 |
Nico [PPC] |
|
kold |
|
Nico [PPC] | Ca ne laisse pas un film trop gras ? |
kold | non, c nikel |
Mattier | Le problème des autobronzants, c'est que la molécule active est toujours la même depuis plus de 20 ans ! C'est la dihydroxyacétone (DHA), qui colore les cellules mortes en se fixant sur l'épiderme. Comme un tatouage, mais sur les cellules mortes. Et la couleur est assez jaune.
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
djdeedoo |
|
xtress Feu sauvage. |
|
all2505 | Je peux répondre à ces questions je pense, j'ai pas mal d'amies et je suis un peu ce qu'on appelle un metrosexuel, voici donc mon avis : La femme nouvelle est arrivée (enfin ça fait un moment, mais depuis quelques années, cela s'est amplifié), elle a de l'assurance, elle est indépendante, elle n'est pas contre un coup d'un soir. Du coup l'homme se sent obliger de se redéfinir, de plus selon moi c'est bénéfique car ils apprennent à se mettre en valeur. Nous sommes au 21ème siècle, après y'a deux optiques, la première c'est de se dire que ça fait du bien de pendre soin de soi et que ça ne peut que nous mettre en valeur, La seconde c'est que c un truc d'homo et que si vous avez vécu 20/25/30 ans sans prendre soin de vous et que vous avez réussi à "sortir" avec de jolies filles, alors pourquoi changer ? Si vous faites parti de la seconde catégorie, selon moi c'est que vous ne fréquentez pas les bonnes filles, des filles qui sont soit minimalistes dans leur apparence ou alors excessives et vulgaires, dans les deux cas j'en suis désolé pour vous. Et puis je vais vous dire, vous pensez être je m'en foutiste à propos de votre apparence, n'avez vous jamais fait un petit régime car vous aviez trop grossi, épiler car vous avez des poils dans le dos, et j'en passe, je vous signale que les homos s'épilent aussi, donc ptet que vous en êtes, nan jdéconne ... Message cité 2 fois Message édité par all2505 le 06-08-2007 à 14:39:00 |
julien615 |
|
julien615 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:58:07
|
b2g Chief Cordovan Officer |
|
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 06-08-2007 à 18:06:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 18:02:17 |
Message édité par b2g le 06-08-2007 à 18:06:08 |
poplite | Moi je suis sur du nivea for men, hydratant, lavage de peau, le minimum.
Message cité 1 fois Message édité par poplite le 06-08-2007 à 18:26:10 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut,
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | exfoliant et creme hydratante de chez sephora, c pas cher et ca fait son boulot
Message édité par PIKACHU le 24-12-2007 à 15:18:20 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Publicité | Posté le |