|
Auteur | Sujet : Produits de beauté pour homme |
---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 15:38:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a pas de raison de ne pas en profiter !
|
FrigoAcide | C'est vrai que la crême pour hemorroides est super efficace contre les cernes ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | http://www.e-sante.fr/forums/forum [...] =5303&PN=1
Message édité par FrigoAcide le 19-07-2005 à 16:02:21 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dkiller | Je suis aller chercher des trucs pour ma copine chez Sephora, elles m'ont filé pleins d'échantillons pour homme de parfum et crèmes en tout genre |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
x-ben |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 16:18:22 |
Romf |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon, la cire Veet pour homme c'est 100% marketing. C'est la même que la cire femme.
|
FrigoAcide |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ChtiGariX Retraité | drapo --------------- Retraité de discussions |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vrai que la cire Veet institut (pas testé l'orientale) est vraiment géniale pour enlever les poils du dos des messieurs un peu trop testostéronés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
corran |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | non, c'est pas jouable seul. Faut une âme charitable pour tirer les bandes |
x-ben |
|
corran |
|
corran | non mais je parlais plus généralement |
Le3d |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | corran> Pour les jambes, les aisselles, le maillot, on peut très bien le faire tout(e) seul(e) Message édité par lorelei le 12-08-2005 à 13:51:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
corran |
|
Romf | Pour le gel, j'utilise le vivelle dop fixation forte, mais je cherche pas vraiment à "structurer": je veux juste que ca tienne un peu et que ce soit pas comme sans gel plein d'épis et tout moche |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Romf |
|
dj smelz | vous etes des victimes |
Gontran56 BlinkGT |
Publicité | Posté le |