|
Auteur | Sujet : Produits de beauté pour homme |
---|
Le3d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 12:03:13 |
FrigoAcide |
|
balthazarz LoneWolf | OHH zut je me suis cassé un ongle pour écrire ce post, il faut que j'aille me faire faire une manicure le plus vire possible sinon je vais mourir --------------- Linus is god ... |
FrigoAcide |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
ANGEL 29 sérial shooter | voila ma petite liste de course
Message édité par ANGEL 29 le 18-07-2005 à 00:55:44 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 18-07-2005 à 01:00:58 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Le3d | Vi j'ai bien vu, c'est pour ça que j'ai effacé mon post |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 12:14:21 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
veni-vidi-vici |
x-ben |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
djdeedoo |
|
djdeedoo | Et pi moi je transpire, alors douche obligatoire le soir en rentrant |
x-ben |
|
djdeedoo |
|
x-ben |
|
http://www.kababachir.com/modedetails.asp?IDSANTE=45
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 19-07-2005 à 14:03:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
FrigoAcide | Heu... j'ai essayé le Yves Rocher pour femmes, et là c'est le Clarins pour hommes. Non j'ai jamais rien eu --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hourman Elémentaire. |
|
FrigoAcide | Sinon pour enlever les boutons sur le visage, y'a un produit en particulier ? Je me suis dit que l'exfoliant remplirait à peu près bien ce rôle, mais je sais pas où j'ai sorti ça, je l'ai peut-être complètement fantasmé. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le topic est qd même vachement orienté rasage et exfoliant ...
|
hourman Elémentaire. |
|
FrigoAcide | On peut remplacer par la lumière d'un écran de pc ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-07-2005 à 16:07:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je vis avec mon temps : je prends soin de ma peau et je masque les petites imperfections |
Publicité | Posté le |