Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Produits de beauté pour homme

n°6106982
Le3d
Posté le 16-07-2005 à 12:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

J'utilise le savon de marseille à la fois pour la douche et pour les cheveux.

Ce savon est très mauvais pour la peau, non?  
Sinon ça m'a toujours paru bizarre ceux qui se servent du savon pour se laver les cheveux :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 12:03:13  profilanswer

n°6109968
FrigoAcide
Posté le 16-07-2005 à 22:00:11  profilanswer

Le3d a écrit :

Ce savon est très mauvais pour la peau, non?  
Sinon ça m'a toujours paru bizarre ceux qui se servent du savon pour se laver les cheveux :whistle:

Je suis pas très au courant, mais je crois que le savon de Marseille est agressif comparé à, disons, un gel douche classique. Donc c'est à banir si t'as la peau fragile. Moi jmen fous, j'ai la peau assez grasse, donc vraiment pas de problème à ce niveau.

Pour les cheveux, c'est 1\ parce que c'est plus rapide comme ça, je me lave le visage + les cheveux en même temps, et surtout 2\ parce que ça me saoule le shampoing qui vient se nicher dans ta nuque, que tu galère à enlever complètement au jet d'eau, qui donne l'impression d'avoir la peau qui glisse... et qui a parfois une odeur de fruit bizarre censée sentir bon.

n°6110566
balthazarz
LoneWolf
Posté le 17-07-2005 à 00:00:30  profilanswer

OHH zut je me suis cassé un ongle pour écrire ce post, il faut que j'aille me faire faire une manicure le plus vire possible sinon je vais mourir :(

---------------
Linus is god ...
n°6115378
FrigoAcide
Posté le 17-07-2005 à 19:27:53  profilanswer

balthazarz a écrit :

OHH zut je me suis cassé un ongle pour écrire ce post, il faut que j'aille me faire faire une manicure le plus vire possible sinon je vais mourir :(

Tu serais pas [:phenos] ?

n°6117640
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-07-2005 à 00:44:03  profilanswer

balthazarz a écrit :

il est entrain de se moquer des garcon qui de metent de la creme :o  :D  

ben moi ca m'arive , d'en metre > creme a raser , creme de bronzage , et de temps en temps creme hydratante ( c bon pour fille et ausi garcon)  

n°6117678
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 18-07-2005 à 00:50:15  profilanswer

voila ma petite liste de course  

simple mais efficace  ;)  

http://perso.wanadoo.fr/anitasy/produitpersopt.jpg

http://perso.wanadoo.fr/anitasy/produitperso2.jpg

ya ca
sinon,mais l'eau est trop chaude et la pression me fait mal en bas du ventre              

:hello:

Message édité par ANGEL 29 le 18-07-2005 à 00:55:44

---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact
n°6117729
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 18-07-2005 à 00:59:27  profilanswer

Le3d a écrit :

Comment ça l'eau est trop chaude ? :heink:

clic sur ca de l'ancien post mais le lien merdait au debut .
enfin c de l'humour a 2balles :D

Message édité par ANGEL 29 le 18-07-2005 à 01:00:58

---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact
n°6117745
Le3d
Posté le 18-07-2005 à 01:01:17  profilanswer

Vi j'ai bien vu, c'est pour ça que j'ai effacé mon post :D

n°6127574
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-07-2005 à 12:09:21  profilanswer

god_kane a écrit :

Avoir une barbe dense avec des poils solide ne veux pas dire non plus que ca m'arrache la gueule.
Au début oui c'était pas évident mais maintenant ma peau est habituée et ca ne me fait plus grand chose.

Enfin tout ca reste pour moi des produits de confort très largement dispensable.

D'aileurs je me demande, ca existe pas un truc qui fait champoing ET gel douche en même temps ca virerai un flacon de la douche.

Oui, bien sûr, tu en trouveras plus facilement en été (c'est un truc qui se vend vachement pour la plage). Y'en a un pas mal pour hommes chez Yves Rocher.

Bon, alors, en tant que fille, je dois avouer que j'ai été très sensible aux pubs l'Oreal Expert avec le mec qui dit "j'ai une sacrée gueule" et la réponse "elle trouve surtout que vous avez une sale gueule" :D C'est exactement ça :o

Perso, par exemple, j'apprécie vachement une peau d'homme exfoliée: on se rend compte que l'homme aussi peut avoir la peau douce :love: Et puis ça permet d'éviter les poils qui poussent sous la peau, les petits boutons, et ça facilite amplement le rasage. Perso, j'appelle ça du confort, pas de la tapetterie :D

Les crèmes pour mecs sont adaptées à la peaux et aux exigences masculines, ne pensez pas que c'est juste un reconditionnement de produits que votre nana a déjà: crèmes plus légères, textures plus fluides, qui ne laissent pas de film sur la peau, idem pour les solaires qui collent moins (d'ailleurs, je me demande pk ils ont pas fait ça pour les filles, moi non plus je n'apprécie pas particulièrement de coller :o)

Ah un dernier truc: les déos parfumés de grande surface, arrêtez, s'il vous plait. Soit vous portez pas de parfum, et l'odeur en elle-même est vomitive, soit vous en portez, et les deux odeurs mélangées... [:vomi]

Un dernier truc: dans nos cités, la pollution est montrueuse. Même quand je ne maquille pas, je prends soin de me passer un coton avec une lotion neutre (lotion micellaire de Vichy) le soir avant de me coucher, et c'est assez effrayant de voir ce qui reste sur le coton [:totoz] Ce petit geste ne devrait donc pas se limiter aux nanas qui se maquillent...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6127609
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 12:14:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je suis pas très au courant, mais je crois que le savon de Marseille est agressif comparé à, disons, un gel douche classique. Donc c'est à banir si t'as la peau fragile. Moi jmen fous, j'ai la peau assez grasse, donc vraiment pas de problème à ce niveau.

Pour les cheveux, c'est 1\ parce que c'est plus rapide comme ça, je me lave le visage + les cheveux en même temps, et surtout 2\ parce que ça me saoule le shampoing qui vient se nicher dans ta nuque, que tu galère à enlever complètement au jet d'eau, qui donne l'impression d'avoir la peau qui glisse... et qui a parfois une odeur de fruit bizarre censée sentir bon.

[:fear]

C'est rigolo, en fait, ça. Parce qu'on assiste aux mêmes erreurs fatales que les filles font à l'adolescence. Si tu as la peau grasse, le savon de Marseille ne fera qu'aggraver le problème, car en agressant ta peau, tu surstimules tes glandes sébacées, et ce sera donc un cercle vicieux, ta peau sera toujours de plus en plus grasse :/

Pour les cheveux, ça me semble moins problématique: les garçons portent en majorité les cheveux courts, donc les soigner me semble pas particulièrement nécessaire (avant qu'ils soient abîmés, ils seront coupés, de toute façon...). En revanche si vous voulez vous laisser pousser les cheveux, là, il va falloir investir dans shampooing/après shampooing et masque...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 12:14:21  profilanswer

n°6127611
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2005 à 12:14:35  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Adrian est une tapette  [:atari]

[:leg9 is gay]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6127620
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2005 à 12:16:31  profilanswer

god_kane a écrit :

Enfin tout ca reste pour moi des produits de confort très largement dispensable.

C'est le concept du confort.
Perso je suis bien heureux de ne pas dormir par terre au fond d'une caverne, de me chauffer avec 2 tisons et de me raser au silex.
Après chacun fait comme il veut.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6127640
veni-vidi-​vici
Posté le 19-07-2005 à 12:20:43  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Je prend aucun produit de beauté.

Pareil parce que je suis un beau gosse.

n°6127712
x-ben
Posté le 19-07-2005 à 12:33:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, par exemple, j'apprécie vachement une peau d'homme exfoliée: on se rend compte que l'homme aussi peut avoir la peau douce :love: Et puis ça permet d'éviter les poils qui poussent sous la peau, les petits boutons, et ça facilite amplement le rasage. Perso, j'appelle ça du confort, pas de la tapetterie :D

tiens justement je me suis toujours posé la question de savoit si il vaut mieux:
-1- raser
-2- exfolier

ou bien le contraire.  :??:  

j'ai vu une fois sur un tube qu'il vallait mieux exfolier puis raser (ça faciliterai le rasage... mouais bof. et puis ça donne l'impression d'etre moins efficace, surtout si t'as la barbe dure, ça fait presque mal de frotter dessus à fond).

je préfère d'abord raser puis exfolier

n°6127719
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-07-2005 à 12:34:29  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Pareil parce que je suis un beau gosse.

Tu reponds à tes propres postes ?  [:paysan]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6127909
djdeedoo
Posté le 19-07-2005 à 13:14:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Un dernier truc: dans nos cités, la pollution est montrueuse. Même quand je ne maquille pas, je prends soin de me passer un coton avec une lotion neutre (lotion micellaire de Vichy) le soir avant de me coucher, et c'est assez effrayant de voir ce qui reste sur le coton [:totoz] Ce petit geste ne devrait donc pas se limiter aux nanas qui se maquillent...

Ben il suffit de prendre une douche le soir en rentrant du boulot non ? Ca suffit pas  :??:

n°6127984
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 13:23:10  profilanswer

x-ben a écrit :

tiens justement je me suis toujours posé la question de savoit si il vaut mieux:
-1- raser
-2- exfolier

ou bien le contraire.  :??:  

j'ai vu une fois sur un tube qu'il vallait mieux exfolier puis raser (ça faciliterai le rasage... mouais bof. et puis ça donne l'impression d'etre moins efficace, surtout si t'as la barbe dure, ça fait presque mal de frotter dessus à fond).

je préfère d'abord raser puis exfolier

Et pourtant, c'est bien l'inverse qu'il faut faire, la lame glisse plus facilement sur une peau débarassée de ses petites saloperies, et le rasage est donc moins hardcore :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6128003
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 13:24:57  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Ben il suffit de prendre une douche le soir en rentrant du boulot non ? Ca suffit pas  :??:

Bah y'a pas mal de gens qui ne prennent qu'une douche par jour le matin, quoi, on vit dans un monde où l'eau va devenir une denrée rare, donc une douche pour se nettoyer la figure, c'est ptêt pas nécessaire, en revanche, simplement se laver le visage le soir, c'est effectivement plus que conseillé :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6128072
djdeedoo
Posté le 19-07-2005 à 13:33:38  profilanswer

Et pi moi je transpire, alors douche obligatoire le soir en rentrant :o

n°6128074
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 13:34:12  profilanswer

Et vous en prenez une le matin, aussi? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6128079
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 13:34:25  profilanswer

(Enfin, j'veux dire, même hors canicule, quoi)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6128131
x-ben
Posté le 19-07-2005 à 13:40:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Et pourtant, c'est bien l'inverse qu'il faut faire, la lame glisse plus facilement sur une peau débarassée de ses petites saloperies, et le rasage est donc moins hardcore :jap:

attend j'ai pas des ptites saloperies sur le visage au point ou ça gène le passage du rasage.
tu l'as capturé où ton bonhomme

n°6128145
djdeedoo
Posté le 19-07-2005 à 13:41:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Et vous en prenez une le matin, aussi? :o

ça dépend :o Toilette sinon.
Mais souvent oui, et l'été toujours.

n°6128180
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 13:44:23  profilanswer

x-ben a écrit :

attend j'ai pas des ptites saloperies sur le visage au point ou ça gène le passage du rasage.
tu l'as capturé où ton bonhomme

Le gommage sert à éliminer les cellules mortes, et comme toute personne vivante, tu produis des nouvelles cellules epidermiques en continu qui finissent par s'amasser à la surface, c'est ça, les saloperies dont je parlais, et à moins que tu sois décédé il y a qq temps, toi aussi, tu as des cellules mortes :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6128253
x-ben
Posté le 19-07-2005 à 13:52:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Le gommage sert à éliminer les cellules mortes, et comme toute personne vivante, tu produis des nouvelles cellules epidermiques en continu qui finissent par s'amasser à la surface, c'est ça, les saloperies dont je parlais, et à moins que tu sois décédé il y a qq temps, toi aussi, tu as des cellules mortes :D

elles s'amassent pas au point où ça gène le rasage quand mème.

nan sérieux faut faire comme je dis moi  :D  

d'abord enlever le plus gros (raser) puis faire la finition (exfolier).

c'est comme poncer une planche tu commence avec du papier de verre gros grain, puis petit grain.

tu peux venir toucher stu veux  ;)

n°6128357
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 14:02:47  profilanswer

x-ben a écrit :

elles s'amassent pas au point où ça gène le rasage quand mème.

nan sérieux faut faire comme je dis moi  :D  

d'abord enlever le plus gros (raser) puis faire la finition (exfolier).
c'est comme poncer une planche tu commence avec du papier de verre gros grain, puis petit grain.

tu peux venir toucher stu veux  ;)

Tu fais comme tu veux pour toi, mais c'est le contraire qu'il faut faire, c'est comme si tu mettais ta mousse après t'être rasé, tu le fais si t'en as envie, mais ne viens pas dire que c'est comme ça qu'il FAUT le faire parce que ce n'est pas le cas [:spamafote] Tu n'es pas une planche de bois...

Citation :

Avant le rasage, vous pouvez penser à faire des gommages une fois par semaine pour exfolier la peau, c'est-à-dire la débarrasser des peaux mortes et des impuretés qui empêchent les poils de pousser normalement

http://www.kababachir.com/modedetails.asp?IDSANTE=45

Citation :

Le plus : De préférence, exfolier le matin avant le rasage pour redresser et dégager les poils sous la peau.

http://www.jose-eisenberg.com/prod [...] ge,fr.html

Citation :

Elimine rugosités, impuretés et sébum superflu. Evite les poils de barbe sous la peau. Grains de gommage parfaitement ronds qui n'irritent pas la peau.  

Utilisez avant le rasage et le savon visage. Appliquez sur la peau humide, massez et rincez. Evitez les yeux.

http://www.fr.clinique.com/templat [...] D=PROD1077

Tu sais, s'ils le disent, c'est pas pour faire chier, hein, leur exfoliant, une fois que tu l'as acheté, ils s'en foutent que tu l'utilises à ta guise, le seul truc c'est qu'ils aimeraient bien t'en revendre, et donc que tu sois satisfait. Leurs consignes ne sont donc pas totalement à négliger. Le rasage sensibilise vachement la peau (ben ouais, la lame ne racle pas que les poils), se frotter avec un gommage ensuite, c'est le meilleur moyen pour totalement déssécher le tout...

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 19-07-2005 à 14:03:09

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6128903
x-ben
Posté le 19-07-2005 à 14:57:57  profilanswer

j'ai essayé les 2 techniques, et que veux tu, celle pour laquelle j'ai optée me semble convenir d'avantage que l'autre.
j'ai pas de poil sous la peau.
si je fais autrement ça me donne l'impression de frotter un hérisson quoi.
j'ai l'impression que je m'exfolie la paume avec les poils de barbe plutot que le visage.
faut dire que j'utilise des lames 'protector' donc j'ai ptetre la peau moins irritée que si j'en utilisais d'autres    [:airforceone]

Message édité par x-ben le 19-07-2005 à 15:01:38
n°6128910
FrigoAcide
Posté le 19-07-2005 à 14:58:42  profilanswer

Merci pour les conseils, je vais essayer un savon plus doux, au moins pour le visage.  

L'exfoliant, je m'en mets le soir après la douche, je le garde toute la nuit. Je me dis "au moins comme ça il fait un max d'effet". Mais c'est vraiment ce qu'il faut faire [:opus dei]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6128930
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2005 à 14:59:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Merci pour les conseils, je vais essayer un savon plus doux, au moins pour le visage.  

L'exfoliant, je m'en mets le soir après la douche, je le garde toute la nuit. Je me dis "au moins comme ça il fait un max d'effet". Mais c'est vraiment ce qu'il faut faire [:opus dei]

Non mais c'est pas vrai.... [:ciler]

Tu ne te réveilles jamais avec des rougeurs? :D

---------------
n°6129034
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 15:09:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Heu c'est quoi ton exfoliant? [:ciler]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6129061
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2005 à 15:12:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Heu c'est quoi ton exfoliant? [:ciler]

http://www.reckittbenckiser.fr/IMG-produits/destop01.jpg

---------------
n°6129073
FrigoAcide
Posté le 19-07-2005 à 15:12:47  profilanswer

Heu... j'ai essayé le Yves Rocher pour femmes, et là c'est le Clarins pour hommes. Non j'ai jamais rien eu :o  

Mais là je l'ai fait hier soir, et quand je me suis rasé tout à l'heure ça m'a pas fait super du bien :o En même temps faudrait que je change la lame.

---------------
n°6129110
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 15:15:45  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Heu... j'ai essayé le Yves Rocher pour femmes, et là c'est le Clarins pour hommes. Non j'ai jamais rien eu :o  

Mais là je l'ai fait hier soir, et quand je me suis rasé tout à l'heure ça m'a pas fait super du bien :o En même temps faudrait que je change la lame.

Ben à la base, l'exfoliant, c'est (la plupart du temps) un gel nettoyant avec des particules dures, donc en fait, l'action exfoliante se fait mécaniquement en massant le visage en petits cercles du bout des doigts... là c'est comme si tu te mettais du savon sur le visage et que tu rinçais pas, en fait. Faut rincer, se metre une crème pour hydrater, et hop au lit.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6129121
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-07-2005 à 15:16:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

:lol: le barbare, tu veux ressembler à Nikki Lauda ou quoi?

n°6129240
FrigoAcide
Posté le 19-07-2005 à 15:26:52  profilanswer

Sinon pour enlever les boutons sur le visage, y'a un produit en particulier ? Je me suis dit que l'exfoliant remplirait à peu près bien ce rôle, mais je sais pas où j'ai sorti ça, je l'ai peut-être complètement fantasmé.

---------------
n°6129241
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 19-07-2005 à 15:26:56  profilanswer

Le topic est qd même vachement orienté rasage et exfoliant ...
Moi qui utilise du fond de teint et des masques hydratants, je passe pour quoi ? :D

n°6129292
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-07-2005 à 15:33:27  profilanswer

WhyMe a écrit :

Le topic est qd même vachement orienté rasage et exfoliant ...
Moi qui utilise du fond de teint et des masques hydratants, je passe pour quoi ? :D

tu veux qu'on te le dise franchement. [:canaille]

n°6129303
FrigoAcide
Posté le 19-07-2005 à 15:34:18  profilanswer

On peut remplacer par la lumière d'un écran de pc ?

---------------
n°6129326
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2005 à 15:37:16  profilanswer

Qui épaissit le cuir, et fait donc disparaitre les boutons pendant quelques semaines :sol:... avant que les pustules maintenues sous pression par une épaisseur de couenne plus importante ne finissent par ressurgir encore plus nombreuses et purulentes! [:ciler]

Message édité par Leg9 le 19-07-2005 à 16:07:34

---------------
n°6129328
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 15:37:48  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Sinon pour enlever les boutons sur le visage, y'a un produit en particulier ? Je me suis dit que l'exfoliant remplirait à peu près bien ce rôle, mais je sais pas où j'ai sorti ça, je l'ai peut-être complètement fantasmé.

Bah spamal surtout en prévention contre les boutons.
Pour les spots, je sais pas trop, à un moment, Vichy Normaderm faisait des petits patchs transparents, je trouvais ça efficace (sur le bouton au coucher, le lendemain, plus de bouton), mais ça a l'air d'avoir disparu :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6129336
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 19-07-2005 à 15:38:34  profilanswer

Je vis avec mon temps : je prends soin de ma peau et je masque les petites imperfections :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
voix aigue pour l homme?comment agraver sa voix?Le troisieme homme
Qui connait la série "l'homme de nul part"?Aujourd'hui, un grand homme disparaît...
Les aliments et autres produits amincissants.Doc de choc "L"homme ordinateur"
Amanda Lear est-elle un homme ?le singe est-il l'ancetre de l'homme
L'homme descend-il du singe?[Nickel] Produits de beauté pour Homme
Plus de sujets relatifs à : Produits de beauté pour homme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR